CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Léviathan...

OussamaFayryr
OussamaFayryr
Niveau 3
11 juillet 2009 à 21:15:14

Parker le dit dans une cinématique de R: FoM ou R: R je sait plus qu'il faut "plusieurs mois pour les plus grosses" en parlant de la convertion (Plusieurs mois et des paquets de cadavres humains pour un Titan par exemple).. Alors le Léviathan :ouch: A votre avis? :ouch2:

Ezir
Ezir
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:18:52

2 ans mini moi je dis ><

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
11 juillet 2009 à 21:55:37

mué les léviathan c' est tranquille, j'ai vu dans un rapport de mission de rfom ou dans un décors qu' il fallait 200 ans pour faire les anges ... donc vue la taille du léviaton ...

Ezir
Ezir
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:58:58

Je pense pas qu'on " fait " des anges mais qu'ils sont là tout simplement.

Mais les chimères comme Titans, Tête dur, eux sont fait à base d'humain et d'huile de coude.

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:00:23

C'est compliqué tout ça :(

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
11 juillet 2009 à 22:03:36

c'est clair mais enfaite les ange c'est comme chimère pur alors vue quielle sont la pourtant il ont pas la meme geule que ceux de r2 ? peut être selon l'endroit d' ou vienne un peu comme les chinoi qui ont la po jaune , ben la c' est les chimere pure de r2 qui sont aussi grosse parcequ'elle sont en amérique :noel:

nan sinon c' est vrai c 'est compliqué tous sa !

OussamaFayryr
OussamaFayryr
Niveau 3
12 juillet 2009 à 15:56:37

Oui mais vous remarquerez que le Léviathan a des implants technologiques, don qu'il a été fait dans ces années.

Mais les plus puissants c'est les Fourchus :ouch2:

il se prennent un laser de Goliath 20x et survivent puis détruisent le Goliath SEULS

Mais je pige pas pourquoi un Fourchu s'en prend aux créations des Chimères puis que dans -Retribution- ils disent que les Chimères cohabitent avec les Fourchus :ouch2:

On en perd son latin :p)

OussamaFayryr
OussamaFayryr
Niveau 3
12 juillet 2009 à 16:01:15

JackSnake t'as rien pigé toi:

Les Chimères Pures on étées trouvées en Amérique; mais pendant ce temps que se passe-t-il en Europe?? Et en Asie??

De plus, les Chimères pures sont SIMPLEMNT des chimères retrouvées de la préhistoire. Des sorte d'oeuf-cosse de macabre contenant des trucs genre tyrano-chimère ( :noel: ) qui sont en cours de 'défossilisation".

En gros les Chimères pures doivent êtrent comme les Sorcières (pas les Chaudières, les Socrières (Chaudière qui vole et envoie des rayons mentaux)). A mon avis les Maraudeurs sont la forme "Moderne" des Chimères Pures. Seulement comme tout ce qui est vieux est plus fort...

J'èspère pas que dans le 3 ou un autre failleen kill une :ouch2: (Imaginez deux secondes le mode surhumain Online ou Campagne :ouch2:

OussamaFayryr
OussamaFayryr
Niveau 3
12 juillet 2009 à 16:05:16

J'espère un Resistance ou on se retrouve largué dans New York ou les femmes sont des Sorcière/Chaudières et les hommes des hybride/serviteur/macabre/titan/Crânes de fer et qu'il vivent en cohabitation avec les Fourchus et les Léviathans+Maraudeurs. Une campagne comme ca (en sachant qu'on finirait par détruire un truc leur étant vital) ca serait le kiff mais il faudrait un escadron d'hommes à nous accompagner.

Et on serait Capelliiiiiiiiiiii!!!

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
12 juillet 2009 à 20:08:02

moi je pense autre chause ^^

vous savgez dans rfom nathan est a une companie féminine qui trouve au centre :noel: ( de conversion ^^ )on apprend que justement dans un rapport de rfom il éprouve un étrange sentiment :-d du coup imaginez nathan chimère survivor a la balle de capelli, il est soigné par la tecnogrise ... et au champs de bataille il se retrouve face a cette femme du coup pris d' un sentiment humain il redevien humain et là ben on a une super force, des super saut, régénération de vie plus rapide et une jauge de vie plus grande, enfin imaginez qu'il garde les pouvoir qu il aurait en superchimère quoi

sa serait pas mal pour le scéna et la ta hale il répond a capelli, merci, mais les honneur ne sont pas encore distribuer :bave:

dsl mais j ai oublier le nom de la fille mais sa serait terrible imaginez le scéna, et les bestiole a défoncer !!! le must sa aserait qu en plus il ait apris a piloter les véhcule chimérien comme sa on aura des avion chimérien des tank chimérien des stalker des jeep chimérienne sous la main en plus de leur équivalent en humain imaginez le bordel mais sa serait terrible !!!! :bave: :coeur:

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
12 juillet 2009 à 20:23:24

Ce serait à chier plutot :(
On est pas dans DBZ là :o))

DylenD
DylenD
Niveau 2
13 juillet 2009 à 01:52:50

Tu as bien raison on est pas dans DBZ :banzai:

Yokira