Une clé BETA de Resistance 2 plzz ^^ ? manga_japon@hotmail.fr
Antonikita
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:00:48
C'est une blague ou t'es *** de nature ? Tu sais lire ? Oui ? Bah alors prouve le nous en lisant les autres topic de ce forum, et apres tu comprendras pourquoi j'te dis ca
Quand tu décides de flooder ou de faire le gros gogolle , évite de laisser un pseudo avec ton adresse msn dessus. . . Fin je te dis surtout sa pour la prochaine fois , pour ton prochain pseudo et ta prochaine adresse msn ; )
adri
Niveau 17
26 octobre 2008 à 19:05:32
T'en a une pour moi pour finir ? Salut au apssage.
Antonikita
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:07:33
[SolidSnake007] Voir le profil de [SolidSnake007]
Posté le 26 octobre 2008 à 17:25:02 Avertir un modérateur
Ah ok mon gars, tu penses que si personne ne t'as repondu dans les autres topics, quelqu'un te repondra ici ? Tu as vu le nombre de demande de clé ? Pourquoi la donner a toi et pas aux 50 autres personnes ?
Tes "chuut" tu t'les gardes, et t'arretes de faire le malin
arreterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec vos demande de clé vous les avez ratter ben temps pis comme moi j ai juste essayer avec la clé de mon cousin ( j'ai eu de la chance s'est tout ) il reste 2-3 semaines a tout caser avant la sortie du jeu