CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 ou R2 ?

Kirbyde
Kirbyde
Niveau 9
05 juillet 2009 à 15:34:41

Sachant que j'aime battre des monstres ( :bave: ) avec un pote en local et que j'aime bien aussi le ligne, et que Kz2 n'a pas de mode multi local, c'est mieux de prendre R2 ?
PS : Je n'ai pas jouer au 1, ce n'est pas grave si j'achete que le 2 ?
PS2 : Y'a un mode mutli non coop ?

Dize
Dize
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:37:37

Si tu cherches des monstres et autres ennemis imposants, je te conseille Resistance 2, Killzone 2 ne propose pas de boss conséquents. De plus KZ 2 ne dispose pas de mode coopération. :-)))

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:39:57

R2 est superieur a KZ2 pour ma part , d'un autre coté c'est vraiment different donc bon moi je te dis R2 :ok: :oui:

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
05 juillet 2009 à 15:41:31

"Y'a un mode mutli non coop"

Il y a aussi le mode "compétition".
Ce mode comporte: match à mort, mam équipe, capture de noyaux, escarmouche et fusion.

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:42:06

Jamais joué à Killzone 2 donc pour le coup je ne te serais d'aucune utilitée :hum:

Dize
Dize
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:42:16

Par contre, côté ambiance et graphismes KZ 2 est bien plus impressionnant.

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:46:45

Question graphisme = KZ2
Question se faire plaisir = R2

Yokira
Yokira
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:58:18

Les 2 sont bien, après sa dépent: si tu veux du Réalisme prend KZ2 si tu préfère la Science-fiction choisi R2.

Il court, il court le furet... :noel:

Ezir
Ezir
Niveau 8
05 juillet 2009 à 17:05:52

Si t'aime jouer avec les options que tu souhaite ( joueurs Français et de ton niveau ), que t'aime jouer tactique et bourin et surtout etre dans un clan pour faire beaucoup de match ( 1 par jour ) prend Kz2.
Si tu veux un jeu avec un bon mode coop et un bon mode compet ( quoique moin peuplé par rapport à Kz2 ) prend R2

DylenD
DylenD
Niveau 2
13 juillet 2009 à 01:59:23

R2 est en tout point supérieur a Kz2 et R2 comprend un mode coop en ligne et un mode competition en ligne....

fff57
fff57
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:26:18

merci dark_A_N_G_E_L je vais prendre resistance 2 et desolé pour mon topic

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:28:02

Aucun problème mais pense bien à utiliser "rechercher" ca évite bien des remarques désobligeantes de certains forumeur et parfois de te faire tirer les oreilles, sur des forums submèrgés par les topics inutiles ( ce n'est pas le cas ici tu as de la chance )?

fff57
fff57
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:36:42

pas de probleme merci

wesker974
wesker974
Niveau 8
13 juillet 2009 à 12:58:52

killzone 2 est tres bien est mieux que R2 pour ma part que se soit graphique ou autre chose , sof pour le scenario sinon R2 aussi est bien donc je ne sais pas

fff57
fff57
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:09:31

moi ce que je vois c'est 60 en live sa doit donner de tout les cotés

fff57
fff57
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:39:35

c'est bon je l'ai tout content je le met en route et de suite je prend mon mode preferé chacun pour soi et surprise au lieu d'etre 20-60 joueurs ont etait que 3 il y a plus personne sur le jeu la ? car la je suis degouté

fff57
fff57
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:05:30

dark_A_N_G_E_L tu peut bloqué mon topic car je dit la verité quand tu achete un jeu c'est pour une raison donc le mien c'est pour le mode chacun pour soi et non en equipe et la je me retrouve que avec 3 joueurs pas plus alors il y a quoi etre degouté non ? tu va me dire de jouer en equipe mais je l'ai pas pris pour sa mais pour etre 20-60 joueur en ligne dans mon mode preferé he bin je suis servi la prochaine fois faite un topic special mode pour savoir ou sont les personne qui joue au jeu la voila

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:09:02

Il n'a jamais été dis que l'ont pouvais jouer à 6o joueurs en match à mort. Le maximum est de 2O.

Ensuite je te dis libre à chacun d'avoir son opignion sur le jeux.

Tu as lu je ne sais combien d'avis je ne vais pas me répété la même chose ici. Je suis désolé que le je ne t'ai pas plus. Il ne peut pas convenir à tous le monde. Je ne connais pas KZ2 mais je doute que tu trouves 6o joueurs en MAM.

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
13 juillet 2009 à 23:13:51

heu je fait souvent des match à mort et je me retrouve ua mini maume 10 joueur a chaque foit cest bissard cest peux etre dans les heur que tu joue

fff57
fff57
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:25:22

j'ai pas dit que le jeu est pas bien juste que je suis deg que il y a pas du monde au mode chacun pour soi car c'est pour ca que je l'ai pris mais je vais attendre et voir le soir autrement tanpis pour moi je ne prendrais que des jeux qui vient de sortir

La vidéo du moment