CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spectral.

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:25:35

darkx2712
Posté le 19 juillet 2009 à 20:12:12 je m'excuse, mais j'utilise le spectral car j'adore cette arme et ce n'est point par facilité, je dégommer la plupart des spectralien qui se ramenait lorsque je jouait à la carabine.
Car on a peut être le bouclier mais le temps d'activation du tir car on doit lancer le moteur pour faire tourner les canon bhen vous avez largement le temps de nous frager comme des merdes et j'ai déjà eu plus d'une fois cette mésaventure.

sauf que ca c'etais avant, maintenant avec leur technique a la con, il te tue en 1sec apres avoir enlever le bouclier alors qu'il t'en faut 2-3 a la cara pour descendre un gars, tu est donc toujours foutu!

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:26:25

Oui je sais, je l'ai vu aussi, j'en connais un, qui le fait très bien, c'est BOSS_CLARK, un truc comme ça

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
19 juillet 2009 à 20:27:12

:oui:

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:31:40

je me souviens la 1ere fois ou je t'ai rencontrer alexis dans le 1!!!!

si je me souviens bien tu étais avec dark_A_N_G_E_L ce jour la ( c'est bien toi campagnard?)

je me souviens car c'étais vraiment pas commun cette rencontre car tu m'avais envoyer un message pour me demander de pas te mettre des RLAB mais de les mettre dans la gueule au type de son équipe!!!!!

car les types avec lui feais que du RLAB!!!! alors il m'a dit " Monsieur.... utilise que le RLAB, met lui en dans la gueule stp)

je suis rester sur le cul!!!! et mort de rire en plus!!!!!

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:39:45

C'est possible que je t'ai écris ça, je m'en rapelle pu trop mais c'est vrai que j'avais envoyé ces messages à quelques personnes ^^ , je m'en rappelerai plus que cétai à toi que j'avais écrit ça :rire:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:40:36

C'est bien moi campagnardjunior :(

Mais là nous ne sommes plus trop sur le spectral. :(

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:45:13

:desole: chef!!!

:ange:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:58:01

Non pas chef je fais juste mon travail :ok:

Va sur le blabla tu pourras dire ce que tu veux je ne ferais aucune remarque

pigme777
pigme777
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:39:32

:malade:

de pire en pire cette merde de spectral, de plus en plus te tue en un coup maintenant!!!! je sais pas comment il font, on entend qu'un bref coup de feu et paf t'es mort!!! on dirais qu'il concentre toutes leur balle (comme pour le nettoyeur) et qu'il t'envoi le tout, c'est tres rapide, meme pas 1 sec, c'est quoi ce bordel encore????

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
29 juillet 2009 à 10:54:23

il te head shoot c'est tout, je le fait souvent combat spectral vs spectral, l'autre gas pige pas comment je l'ai tué xD il vise ta tête et suffit de une ou deux balle et t'est mort

De plus, pigme, suffit de faire attention au coin, la technique de sauter est toute pourrie est facilement parable même avec une carabine,tu fait gaphe, tu recul et tu vise la tête et paf a plus xD

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:22:30

Essaie des match à mort equipe mec, il y a beaucoup moins de spectral mais plus de markman, capture de noyau entre les!A!
,GES, 333,GIC,c'est que du spectral et comme tu les voit tous les jours en capture, forcément c'est gavant

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
29 juillet 2009 à 11:41:41

moi perso j'utilise le spectral pour tout les modes, y a que mon bersrek qui change, mais c'est vrai qu'il y en a moins en match à mot par equipe, moi perso je commence a voir de plus en plus de joueur qui ne savent pas viser, bhen vui nous marque au nettoyeur :s

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:58:45

Moi aussi j'utilise le spectral, je remarque que beaucoup ne savent pas l'utilisé, donc en étant un, le spectral me gene pas donc voila quoi ^^

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:03:16

J'trouve que le Spectral est une arme grave pourrie moi...

Je joue qu'au L23, et celon la map, je campe ou non.. (Enfin je campe, c'est à dire je reste plus ou moins dans un endroit sombre en bougeant quand même, puis toute façon, camper sert à rien, quand tu tues quelqu'un, il voit où t'es... Et ton pseudo est toujours affiché au dessus de toi, j'trouve ça dommage d'ailleurs) Mais des fois, j'ai des spectrals qui se ramènent devant moi et qui commencent à me tirer dessus.. Ils ont pas le temps de dire ouf qu'ils se prennent une de mes balles de L23 dans la face avec un joli Unscope s'ils sont pas trop près... Et après ils m'envoient des messages d'insultes :hum:

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:04:05

S'ils sont trop près*

DucDeBoulogne
DucDeBoulogne
Niveau 5
29 juillet 2009 à 13:51:13

Cela va repartir en guerre d'armes :hum:

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:54:04

La guerre Spectral VS L23 ne cessera jamais :noel:

pigme777
pigme777
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:18:46

ben c'est tout vu, j'ai 100 fois de respect pour les joueurs au L-23 que ceux au spectral, j'ai meme aucun respect pour ceux la, je joue comme un batard contre eux (40mm, marqueur, rlab, pulsation) je kifferais grave une maj comme dans rfom quand il avais reduit les dégats du rlab et augmenter ceux du foudroyeur, ou alors une maj qui^ferais en sorte de ne pas pouvoir utiliser le bouclier en marchant mais seulement a l'arret, ben la je te dit que 90% des joueur et tout les GIC, 333, GES et autre team de batard qui vont arreter R2!!!

vu qu'il savent pas jouer autrement il jouerons plus sinon il se feront massacrer

DucDeBoulogne
DucDeBoulogne
Niveau 5
29 juillet 2009 à 15:21:09

Je suis d'accord mais pas la peine de Uppé puis par la suite de remettre ça sur le plateau serieu , ce qui vas arrivé c'est que le topic vas etre lock :honte: :hum:

pigme777
pigme777
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:26:43

100e post!!!!!

:fete:

La vidéo du moment