AlexisZGT
Posté le 19 juillet 2009 à 19:54:48 Sinon pigme, j'ai voulu te dire, ne t'en fais pas, si mes phrase te paraît un peu brutale, tu me le dis
T'es un mec cool, ca serai bete de s'embrouillé à cause d'un désaccord
si tu le pense vraiment c'est gentil de ta part....
c'est vrai en plus, je suis quand meme assez coolos comme type mais tu voit je suis devenu de plus en plus con a cause de ca, tu te rend compte que ne prend kaziment plus de plaisir a jouer a R2, j'en suis dégouter, c'est devenu n'importe quoi, c'est tous les jours la meme merde:
spectral, coeur d'acier, canon, spectral, coeur d'acier, canon, spectral, coeur d'acier, canon,
Puis il y en as qui tire avec le bouclier activé, (ne me dites pas non, je l'ai vu de mes propres yeux), puis le problème des hérisson, c'est quoi cette merde??? une fois j'ai enlever 34xp a un type et 0xp au 2 type avec lui en leur mettant une hérisson pile dans les pieds et moi elle pète gavé loin et elle me tue! et c'est pas une fois de temps en temps, c'est tous les jours comme ca....
que veut tu prendre du plaisir avec ca toi???? donc maintenant je quitte toute les parties ou il y des types comme ca, c'est la seule solution.