CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spectral.

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:45:54

ben je sais alors pas si on joue vraimen au meme jeu alexis...

Je fais plus une seule parties sans que se soit bourré de mec qui te tue en 1 sec....

et le truc de fou c'est que tu voit que c'est vraiment des merdes les types car en plus de ca, il se mettent en coeur d'acier.... la totale quoi...

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:48:43

Je me prend moins de Headshot depuis j'ai cette arme, c'est clair que se niveau là je cherche la facilité.

Sinon jai une question pour ceux qui utilise le L23, combien de noyau avez vous capturé? La reponse est pas grand chose, car pour moi le L23 est la facilité, les plus grand ratio sont ceux qui utilise le L23 car il reste en defense sans prendre le risque, font rarement les objectifs qui sont demandé, pense qu'à fraguer, donc trouve moi un mec aux spectral qui un ratio de 4 ou 5 car aux L23 j'en ai vu plus d'un

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:54:48

Sinon pigme, j'ai voulu te dire, ne t'en fais pas, si mes phrase te paraît un peu brutale, tu me le dis :ok:

T'es un mec cool, ca serai bete de s'embrouillé à cause d'un désaccord :-)))

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:55:44

ben pas moi en tous cas....

J'ai meme pas 3 en ratio...

et contrairement a ce que tu dit j'ai quand meme pas mal de noyau volé et de balise capturées

mais en tous cas les joueur au l-23 sont pas en permance cacher derriere un bouclier, il sont a découvert eux

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:56:40

non t'inquiete alexis, je le prend pas mal!!

on debat juste!!!

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:00:18

mais en tous cas je trouve ca decevant qu'un joueur comme toi, avec la qualité que tu avais dans rfom et qui jouais tres bien a la loyale en soit rendu a utiliser cette arme de putain...

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:01:47

En tous cas, c'est pas moi qui vais utiliser cette merde pour me prendre moins de HS, je prefere encore me prendre des HS

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
19 juillet 2009 à 20:04:07

Dark :d)
le spectral avec son bouclier, le L23 et ses HS, la carabine avec la 40, le nettoyeur avec ses marqueurs, etc.

C'est le jeu :ok:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:05:59

Essaye de débattre sans vulgarité tous de même pigme777. C'est un forum tous public ( même si le jeu est déconseillé au mineurs) et depuis tous à l'heure tu te lâche. Critique de manière correct s'il te plaît même si je le concoit tu es énèrvé :hap: .

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:09:44

Ah ok , cool ^^

Non mais chacun à sa bête noir, c'est vrai que beaucoup se plains du spectral , mais bon c'est comme ça, moi j'aime pas les L23 car tu peux sortir tranquillement

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:12:12

je m'excuse, mais j'utilise le spectral car j'adore cette arme et ce n'est point par facilité, je dégommer la plupart des spectralien qui se ramenait lorsque je jouait à la carabine.
Car on a peut être le bouclier mais le temps d'activation du tir car on doit lancer le moteur pour faire tourner les canon bhen vous avez largement le temps de nous frager comme des merdes et j'ai déjà eu plus d'une fois cette mésaventure.

Par contre je déteste royalement ceux qui campe au fusil de précision, et qui se cache comme des merdes de peur de mourir, je critique pas l'arme mais les joueurs se cachant comme des lâche, car je connait des joueurs du fusil de précision qui eux ne se cachent pas tout le temps et ose monter en première ligne!

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:13:09

AlexisZGT
Posté le 19 juillet 2009 à 19:54:48 Sinon pigme, j'ai voulu te dire, ne t'en fais pas, si mes phrase te paraît un peu brutale, tu me le dis

T'es un mec cool, ca serai bete de s'embrouillé à cause d'un désaccord

si tu le pense vraiment c'est gentil de ta part....

c'est vrai en plus, je suis quand meme assez coolos comme type mais tu voit je suis devenu de plus en plus con a cause de ca, tu te rend compte que ne prend kaziment plus de plaisir a jouer a R2, j'en suis dégouter, c'est devenu n'importe quoi, c'est tous les jours la meme merde:

spectral, coeur d'acier, canon, spectral, coeur d'acier, canon, spectral, coeur d'acier, canon,

Puis il y en as qui tire avec le bouclier activé, (ne me dites pas non, je l'ai vu de mes propres yeux), puis le problème des hérisson, c'est quoi cette merde??? une fois j'ai enlever 34xp a un type et 0xp au 2 type avec lui en leur mettant une hérisson pile dans les pieds et moi elle pète gavé loin et elle me tue! et c'est pas une fois de temps en temps, c'est tous les jours comme ca....

que veut tu prendre du plaisir avec ca toi???? donc maintenant je quitte toute les parties ou il y des types comme ca, c'est la seule solution.

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
19 juillet 2009 à 20:14:01

Darkx :d) la plupart de ceux que je connais et qui joue au L23 font ça :ok:
(dont moi).

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:15:08

Oui mais sur RFOM cétai pas pareil, c'est vrai que j'étais contre les marqueurs du nettoyeur et que je fesai que carabine et L23 mais malheureusement dans le 2, tu les ramasse pas, je préférais renaitre avec la carabine et rammasser le L23 par la suite, mais voilà le système du 2 est pourri, j'étais plus loyal dans le 1 , c'est vrai...

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:15:45

Excuse dark de ma vulgarité, mais j'en peux plus.

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:17:21

AlexisZGT
Posté le 19 juillet 2009 à 20:15:08 Oui mais sur RFOM cétai pas pareil, c'est vrai que j'étais contre les marqueurs du nettoyeur et que je fesai que carabine et L23 mais malheureusement dans le 2, tu les ramasse pas, je préférais renaitre avec la carabine et rammasser le L23 par la suite, mais voilà le système du 2 est pourri, j'étais plus loyal dans le 1 , c'est vrai...
Lien permanent

Largement!!!! et je te préférais comme ca!!!!

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:20:23

tkt pigme, je te comprend aussi, c'est pas sympa tout les jours de se faire one shoot par des sniper qui se cache, par un coup de ralb ou de pulsation, ou à cause de bug de grenade ect
perso je les utilise aussi mais j'essaye d'éviter de faire mes frag uniquement avec ça car c'est pas sympa de se faire oneshoot

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:20:41

Oui, je le pense que t'es cool, car je me rappelle des objectif qu'on fesai dans RFOM et cétai le bon vieux temps ^^

Par contre tirer avec le bouclier, j'arrive pas à le faire

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:22:57

mais c'est possible, je t'assure, je l'ai vu

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
19 juillet 2009 à 20:24:45

des joueurs du fusil de précision qui eux ne se cachent pas tout le temps et ose monter en première ligne!

j'ai oublié de mettre ça dans ma phrase :o))

La vidéo du moment