Surtout rachel, le petit cri qu'elle fait, c'est vachement sensuel ^^
De toute façon , mon kif, c'est bourriner comme john rambo, je m'amuse grave avec mon spectral, d'autres leur kif c'est les tirs pleine tête, chacun son loisir.
Même si il y a des pleurnichards en disant le spectral ça , le spectral si, et ben c'est pareil, même si je suis traîter de noob, mot introuvable dans le dictionnaire je précise, et ben ça m'empêcheras pas de jouer.
Les gens qui se plaigne comme quoi il y a trop de noob, changer de jeu, et convertissez vous dans les jeux de course, au moins là, seul le talent vous permettera d'atteindre la ligne d'arrivée en pôle position.
Moralité: Le virtuel c'est comme la vie finalement, on rencontre des gens qu'on veut pas voir, mais que malheureusement il te fait obstacle, mais c'est la vie, alors amusez vous car c'est le principe d'un jeu video et arrêter de radoter sur ce sujet, car il y a plein de topic sur ça, bientôt vous allez crée un topic sur les pseudos qui sont pour vous des noobs si ça continue, peace and love my friend but if it is a game on the war. Because me, I am very cool my babies ^^. Bye, I go to sleep