mars13, leader des anciens ADK avec le compte Stalag, et qui a fusionné avec la -NS dont le leader Akrix mieu connu sous Eraki et qui fesait lui meme parti des ADK avec le compte Sykof et Ichigo... bref c'est compliqué. Un jour sur le portail de leur fofo est apparu des message etrange en provenance de la zone secrete, mais qui aurait cru cqu'on a trouvé???
Les leader qui parle d'infiltrer des clans ou meme de tricher en match clan... bref une belle mentalité. Le plus drole c'est AKrix qui virra un -NS car il avait essayer d'entrer chez nous la K3A... pas cool le leader, apres tout ce membre n'a fait qu'obeir...
Bref j'ai des preuves pour tous ça et c'est encore bien... mars tres enervé d'avoir été griller est parti voir sniper (chef des R*F) en lui disant que j'etais SSJ-Broly et que pir0_ssj étais Xéha... manque de pots nous sommes Bejita_ et pir0_ssj ... bref une bonne tranche de rire.
J'en passe et des meilleurs pour dire que Stalag= Mars13=Winners13 et bien d'autre et donc qu'il prend les W-D, LDC, DLF et toute la communauté R2 pour des billes avec son poto Eraki qui je le rappel cherchait un clan il y a quelques semaines en disant qu'il reprennait R2.
Donc juste pour vous dire pourquoi c'etait tendu entre mars et moi, et que je suis pas un méchant mais que j'aime pas etre prit pour un c*n.
Au plaisir les gars