CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est impressionnant...

Amaterasu2
Amaterasu2
Niveau 5
01 juin 2009 à 21:56:18

De voir comment Adri défends Mars13, sais tu seulement qu'il se fout de tout le monde??? Le co keader des DLF voulait des explications et toi tu ne sais faire qu'eviter le sujet. A moin que tu sois au courant de tout et que tu preferais ne rien dire??? Jte rappel que les -NS sont toujours inscrit au tournoi, bourrés de bonne intention et toi tout cque tu sais faire c'est effacer mes messages qui traite d'un probleme qui concerne un paquet de monde.

Copas
Copas
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:56:51

C'est pas Adri, mais Dark.

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:57:39

Explique, je suis là

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:58:53

T'inquiete il va expliquer , moi perso je ne dirai rien mais n'en pense pas moins ^^^ :ok:

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:58:57

Personnellement, je préfère croire un bon coéquipier/pote que quelqu'un que je ne connait pas.
Explique et peut-etre que je changerais d'avis

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
01 juin 2009 à 22:00:11

Dark ou Placido, n'effacez pas ce topic svp

M-A-R-S-13
M-A-R-S-13
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:00:24

Mais mec, joue a la play au lieu d'enerver tout le monde.

Sa peut te faire quoi que je sois un -NS ou un autre? Je fais ce que je veux. Je pense pas que sa soit interdit d'avoir plusieurs comptes.

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:02:22

Il enerve pas tout le monde , il explique nuance ^^ :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:05:57

Bon pour commencer, je t'ai dit que si tu devais me parler, fallait venir sur le topic de modération. Ensuite je ne vois pas de quoi tu parles, je suis ici pour modérer le forum, éviter que les topics parte en cacahouète, je m'en contre-fiche de vos magouilles, ça ne me regards pas. J'aimerai maintenant savoir pourquoi oses-tu avancer des propos à mon égard, en disant que je défends tel personne ? Je répète, je m'en fous complètement de ce qu'il se passe en dehors du forum, ça ne me regard point.

Amaterasu2
Amaterasu2
Niveau 5
01 juin 2009 à 22:15:13

mars13, leader des anciens ADK avec le compte Stalag, et qui a fusionné avec la -NS dont le leader Akrix mieu connu sous Eraki et qui fesait lui meme parti des ADK avec le compte Sykof et Ichigo... bref c'est compliqué. Un jour sur le portail de leur fofo est apparu des message etrange en provenance de la zone secrete, mais qui aurait cru cqu'on a trouvé???

Les leader qui parle d'infiltrer des clans ou meme de tricher en match clan... bref une belle mentalité. Le plus drole c'est AKrix qui virra un -NS car il avait essayer d'entrer chez nous la K3A... pas cool le leader, apres tout ce membre n'a fait qu'obeir...

Bref j'ai des preuves pour tous ça et c'est encore bien... mars tres enervé d'avoir été griller est parti voir sniper (chef des R*F) en lui disant que j'etais SSJ-Broly et que pir0_ssj étais Xéha... manque de pots nous sommes Bejita_ et pir0_ssj ... bref une bonne tranche de rire.

J'en passe et des meilleurs pour dire que Stalag= Mars13=Winners13 et bien d'autre et donc qu'il prend les W-D, LDC, DLF et toute la communauté R2 pour des billes avec son poto Eraki qui je le rappel cherchait un clan il y a quelques semaines en disant qu'il reprennait R2.

Donc juste pour vous dire pourquoi c'etait tendu entre mars et moi, et que je suis pas un méchant mais que j'aime pas etre prit pour un c*n.

Au plaisir les gars :ok:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:18:40

keader

Définition du "Keader" : n.m désignat la fusion entre un "leader" (anglicisme) et un kinder (enfant en allemand mais dans cette définition l'oeuf en chocolat) . Le keader est donc la fusion entre le kinder chocolat et le leader.

p.s: je détend l'atmosphére , on sait que ce genre de topic fini toujours par un échange de pavé disant "c'est moi qui est raison" avant d'être locké :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:18:46

Ce que je retiens, c'est ce que vous espionnez des teams, de plus si ils parlent de triche ça vous ne regards pas, ils disent ce qu'ils leur plaise, c'est leurs forums. Par contre je trouve lâche de venir foutre ça ici, alors que tout le monde s'en cogne un peu de vos histoires.

M-A-R-S-13
M-A-R-S-13
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:19:30

Passionnant mec. Que veut tu que je te dise.?

Si tu prends ton temps a chercher qui a quel compte, continue mec.

Et sa te sert a quoi de savoir qui je suis ?

Le gars que tu dis qu'on na esseyer d'envoyer soit disant chez vous, en ce moment n'est t-il pas dans votre clan ?

Mais si ta pas remarquer Winners-13 ne s'est pas connecter depuis plusieurs semaines.Je vois pas pourquoi tu mele tout les clans francais aussi.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:20:09

Et bien évidemment je bloque ce topic à embrouilles. Y a le PSN pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment