CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a l'essaim

le_killer_du_13
le_killer_du_13
Niveau 4
01 juin 2009 à 20:02:53

je sais qu'il y'a pas mal de sujets qui parlent déja de ca mais moi je n'arrive a rien je ne sais même pas a quoi ressemble le générateur ni comment attiré ces sales cafards! help!

X-Side
X-Side
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:15:02

Il faut un peu les provoquer et courir dans le générateur pour qu'il te suive, après il est bloqué dedans et tu peux lui tirer un coup avec l'arme spécial. :(

Enfin, si je me souviens bien... :(

le_killer_du_13
le_killer_du_13
Niveau 4
01 juin 2009 à 20:21:17

alors j'ai deux questions:
-quelles est cette arme spéciale?
-a quoi ressemble ces générateurs? enfin je pense mais je suis pas sur que c'est les genres de tas de caisses qui font des étincelles par moment

le_killer_du_13
le_killer_du_13
Niveau 4
01 juin 2009 à 20:22:20

désolé du double post mais merci X-side pour ta réponse!

X-Side
X-Side
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:26:10

Bah, quand tu rencontre l'essaim il faut courir pour l'échapper. À un moment tu arrive dans un sorte d'immense salle avec 3 générateurs il me semble, c'est des sorte de cercle. Quand tu te met dedans l'essaim n'y va pas car il a peur, mais il faut réussir à l'attirer dedans en le provocant un peu, et à un moment il te suivra, mais attention à ne pas se faire attraper ! :fou:

L'arme spécial je ne sais plus comment elle s'appelle, mais c'est un gros canon bleu, tu peux en trouver une à chaque générateur je crois. :-)))

_sundavar_
_sundavar_
Niveau 9
01 juin 2009 à 20:43:18

Au départ tu dois fuire l'essaim tu ne peux pas le tuer, si tu n'es pas arrivé jusqu'au Dr Malikov fuis l'essaim.
L'arme spéciale pour le tuer est le canon à pulsation (hale utilise des armes de noob !)

DIs nouis ou tu en es plus precisemment !

le_killer_du_13
le_killer_du_13
Niveau 4
01 juin 2009 à 20:59:21

ben au tout début! au moment ou l'essaim découpe en rondelle le scientifique
mais quand je fuis a un moment j'arrive a une porte vérouillée!
et la je tire sur l'essaim mais il me dévore quand même.....
si vous pouviez me dire ou tournez sa m'aiderez svp
et merci encore pour vos réponses qui vont déja me permettre d'allé sur la bonne voie!

X-Side
X-Side
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:00:44

Ha d'accord je vois où tu es. :) Quand tu cours, il faut suivre le petit cordon jaune qui est au sol, mais n'oublie pas de te retourner de temps en temps et tirer sur l'essaim pour le ralentir, sinon il te rattrapera. :)

le_killer_du_13
le_killer_du_13
Niveau 4
01 juin 2009 à 21:07:32

voila une réponse claire:suivre le seul fil au sol courir et se retourner parfois!
merci X-Side!!!!!!!!!!!!!!
et content que tu sois revenu!

X-Side
X-Side
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:09:59

De rien. Si tu es bloqué pour la suite n'hésite pas à revenir demander de l'aide. :)

Et merci. :)

le_killer_du_13
le_killer_du_13
Niveau 4
01 juin 2009 à 21:50:23

X-Side voici mon ID PSN:w67890 ajoute moi!

X-Side
X-Side
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:51:38

Désolé, je ne suis pas chez moi, mais je t'ajouterai le jours où je rentrerai. :ok:

le_killer_du_13
le_killer_du_13
Niveau 4
02 juin 2009 à 07:33:01

ok

_sundavar_
_sundavar_
Niveau 9
02 juin 2009 à 20:29:06

X-Side s'est tellement fait détruire par l'essaim qu'il connait le passage par coeur :rire2: :lol:

PS: A la fin du cable (par terre) la porte est fermée mais pas verouillées, t'avance dessus et elle s'ouvre .

DOULBIX
DOULBIX
Niveau 1
09 octobre 2009 à 13:57:15

oui mais vous dites qu'il faut le distraire quand on et dans le générateur pour k'il puisse rentrer dedans mais on peut pas quoi kan fasse il nous capture dite moi comment il faut faire svp merci

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
09 octobre 2009 à 15:27:03

On vas reprendre du début pour toi, car ton prôblème n'est peu-être pas le même que celui du créateur du sujet.

Tu en est où? Donne nous un point de repère clair, cinématique, avec ou sans malikov, si avec que dit-il? ...

Après si on comprend ou tu est on vas te sortir de là.

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:06:55

Doulbix -> Bah en fait, il faut sortir du générateur mais pas trop, juste 1 mètres environ et attendre que l'essaim vienne vers toi et tu rerentre vite dans le générateur en reculant. Au bout d'un moment il rentrera avec toi dans le générateur alors là il faut vite sortir et lui tirer dessus avec le canon. :-)))

[K3A]Dida
[K3A]Dida
Niveau 9
09 octobre 2009 à 17:42:09

C'est pourtant pas dure..

Tu prends ton Pulse, tu vas dans entre les 4 pilliers ou ya une grosse lumiere bleu, des que t'y est, tu te place tres pres de l'essaim jusqu'a ce que se dernier commence a avancer. Apres, tu recules lentement, et il va se faire piégé par le Russe.
Tu fait ton tir primaire sur l''essaim une fois qu'il est Stone, et tu rush au prochain objectif.

Aucune dificulté la-dedans :ok:

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
10 octobre 2009 à 22:57:48

surtout quand elle est aps capable de te tuer jai eu un bug moi un foit elle etais aps capable de me tuer je me promenais dans le nuage XD

La vidéo du moment