Voila j'ouvre ce topic avec si possible l'accord des modérateurs pour que tous ceux qui poste par exemple : cherche un spec op ,medecin niveau 26,etc.Afin d'eviter de créer des topics inutiles.
Voila
J'ouvre ce topic en demandant si quelqu'un veut faire quelques parties,je suis spec op niveau 29 