CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

béta test vu par Nitzao

nitzao
nitzao
Niveau 8
21 octobre 2008 à 22:14:08

voili voilou , jai pu testé la béta test
sa fait cela environ 30 bonen minute je pense

le jeu a l'air très bien en soit , le mode multi va surment bien bien déchiré , par contre niveau graphisme c'est pas top top a mon gout

pour ceux qui ont une télé non HD , ne vous en faite pas si vous voyé la béta un peu en doré

niveau choi d'arme et atout sur celui ci il y a beaucoup de choix , jai pas pu encore bien testé , je jourai plutot demin au jeu ^^' ce soir je peu pas trop ^^'

voili voilou =)

aplus tout le monde sur la béta ou sur R2 direct quand il sortira =)

----------------------------------
[A-T]Nitzao
Tu peu pA-Test!
http://fr.youtube.com/watch?v=Fsq5aXBqbpw

adri
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:15:48

Merci Xavier, j'ai tout lu. Bah j'ai pas peur moi, niveau graphisme j'ai une télé hd + cable HDMI. :cool:
Sinon si Xavier a dit que le jeu est bon, on peut lui faire confiance. Un vétéran de retour. :fete:

nitzao
nitzao
Niveau 8
21 octobre 2008 à 22:34:14

lol merci ^^

mais oui je pense que sa va etre un bon jeu quand ils sortira et que tout le monde sera dessu , avis au bourrin comme pour rfom , jvous prommé de vous régalé lol

bien hate dailleur que les premier match de clan commence ^^

[A-T]Nitzao
Tu peu pA-Test!

adri
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:35:08

Cette fois je vais me mettre à fond pour être compétiteur avec ma team GoR. :sournois:

gamer_94
gamer_94
Niveau 7
21 octobre 2008 à 22:38:34

svp si vous avez une clé en plus je vous en supli:
adresse mail: sad.illa@hotmail.fr
merci d'avance...!

adri
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:39:13

Arrêtes de poster ça partout où je demande le bann sur le 103. :(

nitzao
nitzao
Niveau 8
21 octobre 2008 à 22:47:21

gamer de toute les manière on ne peu avoir un seul et unique code par personne
et je pense que toutes les personnes qui ont recu la béta on gardé les code pour eux , dailleur jai essayé et c'est impossible , tu ne peu pas avoir 2 code donc dsl mais essai tj de demander je pense pas que tu en aura uen , a par si ils agrandissent la béta et mettent plus de testeur

j'hésite a faire une ptite vidéo de la béta test :s

[A-T]Nitzao
Tu peu pA-Test!

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:49:14

J'essaie de vous faire une review complete des que j'ai fini de DL la beta ^^

50% en 1h30 :ouch2: Pourtant j'ai pas une connexion en mousse :(

max_1988
max_1988
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:33:14

une video de la beta joué par un bon joueur ca changerait :)

sinon tu peux donner des details etc? un mec dit:

Oulalala, je suis vraiment déçu : Les déplacements sont lents, les graphismes mauvais, tout simplement !
Le jeu a perdu de son panache, la nervosité n'est plus au rendez-vous !
Beaucoup de bonnes idées ont étés retiré comme le psoeudo du meilleur joueur en haut a gauche!

C'est vrai, le jeu se joue a 60 en ligne sans lag, mais quelle foutoir !!! on ne comprend rien a ce qu'il se passe, on se fait tué on ne sais pas comment etc ....
Le mode coopérative est d'après moi une vraie catastrophe: Aucune tactique de manière général, on rentre dans le tas, avec des énemies cons comme des radis qui se bloque sur un même lieu, on les abats comme des porcs a l'abattoir... Et puis les models sont les mêmes, on voit un nombnre innombrable d'ennemies a l'écran, mais il n'y en a que deux 2 sortes différentes !!

franchement, je suis refroidi, moi qui était un fan de resistance: fall of man ... La je suis sur le cul tant la qualité n'est pas au rendez-vous :malade:

avoir d'autres avis que celui ci

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 octobre 2008 à 08:27:49

Je donne le mien:

Déjà le mode avant match il a l'air plus complet que l'ancien. Seul truc que j'ai remarqué et que le chat n'avait pas l'air d'être présent. J'ai appuyé sur toutes les touches et rien n'apparaissait pour écrire. :/
Niveau graphisme sur une télé HD + cable HDMI on peut rien dire, il a tout de même amélioré, le paysage a l'air pas mal avec l'arrivé de l'eau, c'est vraiment cool. Les touches pour jouer sont quasi les mêmes, sauf pour courir je pense, il faut garder L2 appuyé pour aller plus vite. Les mouvements ont été amélioré niveau conduite, pour tirer il suffit quelques minutes pour s'habituer pour ceux qui ont joué au 1. Je dois dire que c'est un peu bordelique quand y a du monde, on comprends pas se qui se passe. J'ai joué dans une partie où fallait rejoindre la base adverse mais après je sais pas ce qu'il fallait faire, c'est-à-dire qu'on gagnait des points sans en rendre compte. Le système pour les Tués/morts à l'air d'être changé dans les stats. Pareil on comprend pas trop. Ce qu'on remarque aussi, c'est quand on est touché grave, l'écran devient rouge et y a un bruit de fond pour signaler que tu es blessé, j'ai pas trouvé comment se soigner au fait, avec l'humain. Je pense que la mal doit être un peu près pareil que l'ancienne, elle marque quand un joueur adverse accélère. Pour les armes le choix et fortement amélioré, y a plusieurs types. Y a même un flingue pour l'humain quand tu commence la partie. Le truc que j'ai pas trop aimé et que des fois tu comprends pas se qu'il se passe, tout le monde tir et voilà,en plus que ton écran devient tout rouge ( :fou: ) c'est la galère pour s'en sortir. Dans l'ensemble je dirai que c'est pas mal, faut jouer quelques heures pour s'habituer au jeu, y a juste au début que c'est un peu chaud.

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 11:11:33

Bon topic :-d !

Adri , perçoit-on une légère frustration dans tes propos :-( ?

SiLVaRa-VII
SiLVaRa-VII
Niveau 6
22 octobre 2008 à 12:38:55

La chance

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:01:58

Nawak :d) Bien sur. j'aimerai comprendre un peu les objectifs, parce que jouer pour tuer seulement.. voilà quoi. :)
Je vais en profifiter pour me fixer quelques points de ce jeu.

Copas
Copas
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:12:00

J'avoue, je suis d'accord avec Nitzao, bien que par moment les graphismes sont magnifique (je pense à l'eau surtout). :)

adri
adri
Niveau 17
22 octobre 2008 à 19:43:53

Tu te trompes^^ t'es d'accord avec moi. :o))

Copas
Copas
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:50:52

Avec eddy ca fait plus de 15 minutes qu'on est sur un titan à 2 etoiles :o))

On est en medic, à peu près 5000 xp chacun :noel:

petit bug non ? :lol:

nitzao
nitzao
Niveau 8
22 octobre 2008 à 23:19:27

bon voila jai ce soir jouer et testé un peu tout les modes et arme , bonnus armes ...

on peu dire que le jeu est pas vraiment comme le 1
il ressemble beaucoup a cod4 je trouve

le système de visée entraine le joueur a souvent visée contrairement a rfom
cependant en très peu de match ou de minute on arrive bien a ce faire a cette sensation

pour les headshot , au sniper comme dab c'est direct , sinon pour la carabine quand on vise al tete , come dans le 1 sa fait plus de dégat

quand un headshoot est fait on entend un pti bruit

humm sinon

les parties a 60 joueurs présentent aucun lagg

le jeu est fluide dans son ensemble

de nouvels arme sont apparu , ensuite peu etre plus dans la version final
une sorte de sniper chimérien , une sorte de fisil dassaut a la Halo pour ceux qui connaissent , qui peu aussi bien etre utilisé au corps a corps que de loin

niveau grenade , faite attention les grenade a air combustible se déclance plus vite

dans la béta test , on a 3 map dont on peu jouer ou 4

les ventilos sont modifier comparé a rfom
les ventilos ont une direction bien précise

en gros on peu dire que R2 change peu etre pas radicalement , mais offre un pti peu un autre style de jeu , a testé soi mm
de très bonne idée son apparue a mon gout

a oui sinon jai oublier de dire, il y a une sorte de mini système de killcam
et aussi le faite de voir en bas a gauche tout les action des joueur , c'est a dire qui a tuer qui ... pas comme dans rfom ou on voyait juste qui on avait tuer et qui nous avait tuer

si vous avez dautre questions posé les

PS: le jeu est plutot assez maniable et vite a comprendre , maintenant , après avoir jouer plusieurs partie jarrive a avoir des ratio de lordre de 3,4,5 ( mon maxi était de 11 mais bon osef ^^' )

vous fiez pas au première impression essayé de jouer plusieurs parties =)

[A-T]Nitzao
Tu peu pA-Test!

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
23 octobre 2008 à 10:02:28

Salut Nitzao content de te voir sa faisait très longtemps^^ :coeur:

Niveau qualité moi ca va j'ai une télé FULL HD :cool:

Pour le reste la jouabilitée est exellente :ok:

Le graphisme je le trouve quand meme mieux que rfom si tu regarde bien les détails :ok:

Ensuite les ventilos c'est le truc qui ma quelque peu "Deçu" mais bon au moin on aura plus de campeur au sniper dessus^^ :rire2:

Après ce qui ma vraiment bien deçu se sont les grenades...surtout les lancers de grenades... On dirait qu'elles partent au ralenti :(

Et les explosions des grenades c'est vraiment decevant surtout la air combustible....

C'est tout ce que je peux dire de négatif dessus :ok: sinon le reste je le trouve magnifique :ok:

Les nouvelles armes me semble quasiment impecable :ok:

Bon j'y ai jouer pendant 14 heures :content: ( Mode no-life )

Sinon Nitzao rajoute moi sur le psn on va se faire quelques parties^^

Moi je dois avoir plus de 3 de ratio

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
23 octobre 2008 à 10:04:09

Ah oui j'oubliais aujourd'hui je vais faire une vidéo de la beta histoire de donnez un bel aperçu a mes potos qui sont malheureusement passer a coter de la beta :snif:

La vidéo du moment