bon voila jai ce soir jouer et testé un peu tout les modes et arme , bonnus armes ...
on peu dire que le jeu est pas vraiment comme le 1
il ressemble beaucoup a cod4 je trouve
le système de visée entraine le joueur a souvent visée contrairement a rfom
cependant en très peu de match ou de minute on arrive bien a ce faire a cette sensation
pour les headshot , au sniper comme dab c'est direct , sinon pour la carabine quand on vise al tete , come dans le 1 sa fait plus de dégat
quand un headshoot est fait on entend un pti bruit
humm sinon
les parties a 60 joueurs présentent aucun lagg
le jeu est fluide dans son ensemble
de nouvels arme sont apparu , ensuite peu etre plus dans la version final
une sorte de sniper chimérien , une sorte de fisil dassaut a la Halo pour ceux qui connaissent , qui peu aussi bien etre utilisé au corps a corps que de loin
niveau grenade , faite attention les grenade a air combustible se déclance plus vite
dans la béta test , on a 3 map dont on peu jouer ou 4
les ventilos sont modifier comparé a rfom
les ventilos ont une direction bien précise
en gros on peu dire que R2 change peu etre pas radicalement , mais offre un pti peu un autre style de jeu , a testé soi mm
de très bonne idée son apparue a mon gout
a oui sinon jai oublier de dire, il y a une sorte de mini système de killcam
et aussi le faite de voir en bas a gauche tout les action des joueur , c'est a dire qui a tuer qui ... pas comme dans rfom ou on voyait juste qui on avait tuer et qui nous avait tuer
si vous avez dautre questions posé les
PS: le jeu est plutot assez maniable et vite a comprendre , maintenant , après avoir jouer plusieurs partie jarrive a avoir des ratio de lordre de 3,4,5 ( mon maxi était de 11 mais bon osef ^^' )
vous fiez pas au première impression essayé de jouer plusieurs parties =)
----------------------------------
[A-T]Nitzao
Tu peu pA-Test!
http://fr.youtube.com/watch?v=Fsq5aXBqbpw