CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gaara2a
gaara2a
Niveau 8
17 mai 2009 à 11:52:23

bonjour j hesite a acheter ce jeu quelqun pourrait me dire les armes disponible et leur effets svp

aaarrrzzz
aaarrrzzz
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:54:33

en faite il y plus ou moins 10 armes ( g pas comter) ils ont tous un points fort et un points faibles c est ca qui fait le succet du jeux et aussi le mode cooperation en ligne je pense et egalement le nombres de joueurs ( jusque 60 joueurs ) en ligne

gaara2a
gaara2a
Niveau 8
17 mai 2009 à 11:56:33

mais on peut en avoir que a la fois

aaarrrzzz
aaarrrzzz
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:03:56

en faite tu en a 2 larme que tu a choisi et le magnum ( pour le mode compet)

ps si tu naime po le magnum tu le echanger contre un autre arme

en campagne tu en 2 aussi mais tu peux chaque fois que tu vois une arme par terre l echanger cest po mal je trouve

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
17 mai 2009 à 13:38:59

je vais essayer de te faire tous l inventaire de mémoire!!

alors sa commence :

le magnum: tire des balles humaine et effet, balles explosives, très efficace contre les chimères élite, arme moyenne voir puissante

le nettoyeur, balle chimèrienne, mitrailleuse, effet : marqueur, il permet de faire en sorte a ce que tout tes tire atteigne la cible, il tire dans tous les sens, peu précis mais est en abondance, arme faible

la carabine: balle humaine, mitrailleuse, effet : lance grenade de 40 mm arme faible malgré sa 40 mm

bellock : lance grenade, effet, grenade incendière, très long a tiré, mais est cependant utiles face au macabres, arme puissante

spectral humain ( ou chimérien si tu as le collector )
sulfateuse, donc mitrailleuse balle humaine, effet : champs de force indestructible, arme puissante, 300 balle en chargeur, le temps de recharge en est conséquent

le L23 : le sniper classic, humain, utilise des balle, effet ralentie le temps, arme puissante, porté très conséquente mais recharge assez lentement

le marksman : semi-sniper, semi-carabine, effetue des tire par salve de 3, balle humaine, effet : orbe éltrostatique, envoie un sorte d' éclaire, arme moyenne,ne possede pas un zoom très élaboré

le foreur marks II : arme chu=imérienne, mitalleuse, tire a travers toute matiere ( mur, vitre, cadavre ) sauf champs de force, effet : un champs de force statique qui se détruira au fil des dégats ou du temps

le RLAB: le bazzoka en clr, humain, lance roquette, effet envoie envoie une salve de mini-roquette.2 roquette a la fois dans l' arme, long a rechargé une fois celle-ci utilisé, arme puissante

oeil de serpent : le canon a plusation : humain ou chimérien, envoie des onde éléctromagnétique concentré, effet : envoie une onde éparpillé, 3 seconde d' attente avant le rechargement des ondes, arme puissante

le trancheur : envoie des scie dasn tous les sens, visant a découper ces adversaire en morceau, effet, la scie présente sur l arme ( si tu n ' est a pas cours de munition ) peut être utilisé comme " tronsconnsuese " arme puisssante mais cadance de tire lente

le rosmore, fusil a pompe humain , effet, tire deux balles d' un coup, point négatif très très lent a rechargé, arme puissante a courte distance et innéficace a distance

le nettoyeur mark II : apparait en mode surhumain en abondance (j en dirais pas plus ) même effet que le nétoyeur, mais posséde un puissance bien supérieur, a un cadence de tire meilleur etc...., arme puissante

côté grenade meintenant :

la grande humaine, un grenade basique
la hérisson , grenade chimérienne envoie des piques dans tout les sens
la air-combustible, humaine, envoie un gaz puit celui-ci s enflamme
la aracnide elle est chimérienne, sé tant sur tout suport, comme une toile d' araigné tissé de lave, assez classe et dévastateur

la mine anti personnel aprait uniquement en mode coop si tu joue avec un spécial ops, comme son nom l indique tu pose un mine de type humaine qui explosera au contact avec un enemi.

apres tu as le couteau lorsque tu es au corps a corps, il est utilisé si l' arme equipé est lourde, sinon le coups de crosse est employer

voila j espere que je t orais aider et bon jeux qui c 'est on se vera peut etre sur le live !

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:19:14

:ouch: , peut pas expliquer mieux que Jacksnake, avec ces explications forts détaillé, obliger d'acheter ce jeu :cool:

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:22:54

Serieu chaud le mec qui a passé 1h pour écrire tous ça :ouch:

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:27:42

pas 1 H juste 5 min, j ai tous fait de mémoire :ok:

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:30:20

Respect mec :ok:

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:32:02

merci alexisZGT, après tout il faut bien aider les nouveau !a se décider pour ce jeux, qui est exellent :noel:

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:32:54

dsl pour le 2nd poste mais il n y a pas de réponse de l auteur du topic, sans doute a-t-il foncé sur le jeux

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:38:31

Je suis d'accord avec toi :ok:
J'espère que tu as raison, qu'il a foncé tête baissé sur ce jeu :oui:

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:42:36

quand il y aura le 3 sa sera le moulon pas possible en magasin, déjà que j ai pas payer resistance 2, vue que je l ai trouvé en bas de cher moi, dans la rue fraichement emballé, en plein moi de janviers, la fortune ne refrappera pas je m ettrais la main au porte monnaie :noel:

gaara2a
gaara2a
Niveau 8
19 mai 2009 à 08:49:46

merci beaucoup jack j avais pas le temps j etai ou a l ecole ou sur resistance 2 (que je me suis decidé grace a toi)

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
19 mai 2009 à 20:12:35

de rein mais tu sais j ai omis une arme que tu découvrira en coop^, avres dire beaucoup est inconnu a son sujet sinon t' aime r2 ? tu regrette pas ?

gaara2a
gaara2a
Niveau 8
19 mai 2009 à 20:30:34

nn la competition est trop bien

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
20 mai 2009 à 13:49:47

:ok: heureux de t' avoir aidé

La vidéo du moment