Alors voila comme certaines personnes je n'arrive pas a jouer en partie classés (competition) j'ai recherché et j'ai pas vraiment trouvé de réponses a se problème alors je vous demande: est-ce parce que plus personne ne joue en partie classé? ou alors est-ce un bug passager? ou les partie classé ne sont pas au point?
MrBelliic
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:30:26
Ben le problème c'est qu'avec la MAJ puis avec un nombre de personnes moins importantes ingame ben il y a un probleme avec les lancement de partie , la derniere fois j'ai mis environ une dixaine de lancement pour rentrer enfin dans une partie (capture de noyo) !! En esperant t'avoir aidé ^^
heavy_kratos
Niveau 7
12 mai 2009 à 21:33:50
ouai merci! donc le problème vient pas de mon réseau ou une coneri**** comme sa! suffit d'insister?
MrBelliic
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:41:09
Voila en quelques sorte il suffit de bien insister puis peut etre de changer , c'est a dire que si tu veux lancer une capture mais que au bout de 5 lancement sa ne marche pas ben tu met une escarmouche et la tu auras surement beaucoup plus de chance ^^
heavy_kratos
Niveau 7
12 mai 2009 à 21:43:17
ok merci et, autres questions, quand j'ai réussi a entré dans la partie, apres je peux rejouer dessus comme dans les parties non classés?
MrBelliic
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:46:37
Non en fait tu rentres dans la parties , exemple tu rentre dans un match a mort puis au bout d'un certains nombres de frags la parties va se finir et a ce moment-la ben tu vas retombé au menu principal !!! En fait les parties sont lancées aléatoirement et il n'y a qu'une manche sur cette partie creer ^^
heavy_kratos
Niveau 7
12 mai 2009 à 21:53:01
ok ok merci pour tes réponses je commençais a désespérer de jouer que en partie non classé.
c'est quand même bien con qu'on puisse pas choisir ses parties comme les parties crées!
MrBelliic
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:58:36
Ouai je suis d'accord avec toi mais bon après y'aurait trop de personne qui seront super sur certaines maps et donc il jouerai toujours sur les memes maps !!! ^^
heavy_kratos
Niveau 7
12 mai 2009 à 22:04:37
oui c'est vrai! donc merci je vais allé essayer tout sa! en esperant qu'il y aurra de la place pour un petit noob!
MrBelliic
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:07:47
Au fait alors avec ton fusil a pompe tu te régale ?? Bonnes parties