Salut tout le monde, comme moi je sais que beaucoup on dut changer de compte à cause de ce foutu bug, malgrés que j'ai refait un compte depuis le temps qui fonctionne parfaitement, j'ai cherché la solution de faire entrer un membre dans mon clan la K3A malgrés son problème de la touche triangle dés qu'il rentre dans un clan.
Voilà donc je vous annonce que je viens de trouver la solution et que j'éspère cela va arranger beaucoup de monde.
Le bug semble se declencher lors de l'intégration d'un clan sous recrutement "OUVERT", mais aussi lorsque l'on accepte une invitation de clan direct.
L'astuce consiste donc à ce que le leader passe le clan en recrutement "En recrutement" via la commande config. clan.
La personne qui souhaite integrer le clan doit donc envoyer sa candidature au clan souhaité, le leader n'a plus qu'a mettre "ACCEPTER CANDIDATURE".
Lorsque j'ai testé cela, le compte de l'utilisateur test n'était alors plus en ligne, je pense donc que la solution réside dans le fait que ce doit etre le leader qui doit accepter la candidature et ce quand le candidat est hors ligne.
Je propose aux interressés de tester et de me prevenir, mais je viens de le faire à plusieur reprise et cela fonctionne bien.
Enjoy tout le monde et j'éspère que ma découverte va en aider plus d'un