ben c'est une référence.....
Et ils aiment certains jeux console...
Après mets toi du point d'un site qui ne traite que de fps ...
Quel intérêt pourrait avoir un fps multiplateforme ?
Je veut dire quel intérêt pour un Left 4 dead , CoD4 ou un Bioschock sur xbox alors qu'une version pc existe et donc par conséquent sera plus aboutie (meilleure prise en main, meilleurs graphismes, meilleur jeu en réseau, nouvelles cartes, Mods etc, sans parler du prix) ?
Après les fps 100% console ben ils le testent normalement... après c'est pas de leur faute si ils aiment pas Halo... perso j'avais le premier sur pc et il était bien pourri....
Enfin bon le message de Nofrag c'est juste que les fps multi plateforme ça dérange personne du moment qu'on baisse pas la difficultée de la version pc ...
Et franchement COD4 et Bioschock sont des exemples de jeux tellement faciles qu'on les fini en hard avec un bandeau sur les yeux... heureusement que les mods sont la...
Et le pire c'est que certains fps pc suivent cette voix... y'a qu'a voir half-life 2 et crysis qui était bien facile aussi avant qu'il y ai des mods...
Moi j'(ai rien contre les jeux faciles en mode de difficulté facile, mais en hard j'attends à en chier...
Alors bon quand on voit farcry 2 c'est pareil... même si y'a vraiment que 2 seringues ça a l'air bien trop facile on mange pas des balles comme ça dans la réalité...
Je sais pas si vous avez déja joué a Stalker (oui forcément c'est le modèle de fps pour tous les jeux maintenant) mais franchement niveau fps de survie y'a pas mieux... il faut faire attention a énormément de paramètres, surveiller son taux de radiation, de faim, de sommeil, bien planifier un raid ou une attaque pour pas que ça tourne au drame, étudier le terrain à la jumelle pour voir si il y a pas une anomalie ou une meute de mutants qui va nous déchicter sur le chemin, bien prendre soin de ses armes sinon elles s'enrayent, la moindre balle ou éclat de grenade brouileera votre vision et occasionnera un saignement plus ou moins important, il faut utiliser des bandages, s'infilter silencieusement dans la nuit avec son couteau, etc etc...
Forcément quand on y prends goût ben les jeux style farcry 2 j'avance a découvert en courant en encaissant les balles pendant que les ennemis se font sauter la gueule tout seul à la grenade...
on dirait du benny hill !