CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article NoFrag

Yokira
Yokira
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:03:48

ouai j'ai lu entier et le gars est resté paumé sur la route(sois disant un bug de scripte) et je sais écrire comparez a beaucoup des forumeurs.

PS : ta pas de ponctuation :hap: .

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
29 septembre 2008 à 11:48:19

NoFrag LE site pro-PC par excellence qui démonte volontairement tous les FPS console considérés comme les meilleurs afin de rassurer les PCistes.
Le gars ne sais même pas évoluer dans un environnement scénarisé tellement il est habitué aux FPS couloir online... :honte:

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
29 septembre 2008 à 16:34:25

Nofrag sont tellement c.. que pour le teste de FC2 il ont afirmer qu'il avait mi le niv le plus dur, alors que c'était le niv le plus facile des preuve le prouve :oui:

sinon il va meme jusqua croit que les pnj se suicide dans sont teste alors que sais lui qui tire dessu et fait tomber les pnj de pont, mais bon il est triso on y peut rien

Perso je fait pas confiance a des gars qui afirme jouer en dificile alors qu'il est en facile :rire:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
30 septembre 2008 à 03:44:26

"NoFrag LE site pro-PC par excellence qui démonte volontairement tous les FPS console considérés comme les meilleurs afin de rassurer les PCistes.
Le gars ne sais même pas évoluer dans un environnement scénarisé tellement il est habitué aux FPS couloir online... :honte: "

heu... les fps couloirs online ??? tu peut m'expliquer ? battlefield, joint ops, armed assault, crysis, enemy territory c'est des fps couloirs ?
Même counterstrike et TF2 je vois pas comment tu peut considérer ça "couloir"...
D'ailleurs couloir et online... à pars des jeux en coop... je vois pas...

En plus si on se réfères aux classements de leur site, le fps du moment sur pc est Stalker... (ce dont d'ailleurs je suis entièrement d'accord) ils est où le fps couloir online ?

"sinon il va meme jusqua croit que les pnj se suicide dans sont teste alors que sais lui qui tire dessu et fait tomber les pnj de pont, mais bon il est triso on y peut rien "

Hahahahaha mais rachète toi des yeux franchement (et un dico de Français aussi)... on voit nettement et à 2 reprise un ennemi se faire sauter la gueule avec sa propre grenade... même les bots de counter strike 1.6 sont plus malins :D

Quand au niveau de difficulté, ils ont sélectionne le plus dur, après si la version preview est buggué c'est une autre histoire...
Après je vois pas pourquoi ils mentiraient...

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
30 septembre 2008 à 10:29:07

"après je vois pas pourquoi ils mentiraient" --> peut être pour conforter les joueurs PC et dénigrer tous les FPS console comme ils font si souvent :sarcastic:
Si ce site était une référence ça se saurait depuis longtemps. Marre de ces joueurs PC qui se prennent pour des hardcore gamers

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
30 septembre 2008 à 14:23:00

ben c'est une référence.....
Et ils aiment certains jeux console...

Après mets toi du point d'un site qui ne traite que de fps ...
Quel intérêt pourrait avoir un fps multiplateforme ?
Je veut dire quel intérêt pour un Left 4 dead , CoD4 ou un Bioschock sur xbox alors qu'une version pc existe et donc par conséquent sera plus aboutie (meilleure prise en main, meilleurs graphismes, meilleur jeu en réseau, nouvelles cartes, Mods etc, sans parler du prix) ?

Après les fps 100% console ben ils le testent normalement... après c'est pas de leur faute si ils aiment pas Halo... perso j'avais le premier sur pc et il était bien pourri....

Enfin bon le message de Nofrag c'est juste que les fps multi plateforme ça dérange personne du moment qu'on baisse pas la difficultée de la version pc ...

Et franchement COD4 et Bioschock sont des exemples de jeux tellement faciles qu'on les fini en hard avec un bandeau sur les yeux... heureusement que les mods sont la...
Et le pire c'est que certains fps pc suivent cette voix... y'a qu'a voir half-life 2 et crysis qui était bien facile aussi avant qu'il y ai des mods...

Moi j'(ai rien contre les jeux faciles en mode de difficulté facile, mais en hard j'attends à en chier...

Alors bon quand on voit farcry 2 c'est pareil... même si y'a vraiment que 2 seringues ça a l'air bien trop facile on mange pas des balles comme ça dans la réalité...

Je sais pas si vous avez déja joué a Stalker (oui forcément c'est le modèle de fps pour tous les jeux maintenant) mais franchement niveau fps de survie y'a pas mieux... il faut faire attention a énormément de paramètres, surveiller son taux de radiation, de faim, de sommeil, bien planifier un raid ou une attaque pour pas que ça tourne au drame, étudier le terrain à la jumelle pour voir si il y a pas une anomalie ou une meute de mutants qui va nous déchicter sur le chemin, bien prendre soin de ses armes sinon elles s'enrayent, la moindre balle ou éclat de grenade brouileera votre vision et occasionnera un saignement plus ou moins important, il faut utiliser des bandages, s'infilter silencieusement dans la nuit avec son couteau, etc etc...

Forcément quand on y prends goût ben les jeux style farcry 2 j'avance a découvert en courant en encaissant les balles pendant que les ennemis se font sauter la gueule tout seul à la grenade...
on dirait du benny hill !

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:03:06

Nofrag c'est de la merde, point.

Un site aussi subjectif et mauvais que gamerama ou impact virtuel.

Bizarrement pour avoir joué au jeu, je n'y trouve aucun des défauts cités (bugs de colision, passage à travers les murs...maisbiensur :) Même dans R1 y'avait pas ca).

Quand au goliath ou le testeur a du crever 10 fois (maieuh, le jeu c'est trop mal fait :( ) je l'ai défoncé en 2 coups...Faut pas trop en demander pour un premier niveau hein.

Le teste...non, cette personne est simplement un noob qui est deg de se faire démonter et que ca ne soit pas sur Pc, ctoo.

Vous m'excuserez si je préfère faire confiance à ma propre expérience et à de vrais sites genre IGN plutôt qu'a un article d'un rajeux privenant d'un site Pc ;)

Des preview bonnes ou mauvaise, ok, mais celà n'en est clairement pas une.

On croirait voir un post clone des fanboys qui postent un avis à chier su tel jeu (opposé à l'autre onsole, opposition entre séries...) histoire d'atténuer l'engouement, pitoyable.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:17:16

C'est vrai que c'est tellement un site pro pc qu'ils ont encensé des jeux comme metroïd prime... ;) enfin bref passons.
Perso je préfère me référer a des sites de joueurs qui donnent un avis subjectif plutôt que des journalistes qui te balancent des preview sans avoir vu le jeu tourner ou des tests d'un jeu après y avoir joué quelques heures... merci IGN !

SiLVaRa-VII
SiLVaRa-VII
Niveau 6
02 octobre 2008 à 19:25:46

NoFrag c'est des bouffons pro-pc,comme toi HARDGAMER...

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
03 octobre 2008 à 08:31:16

Hard gamer fait parti des Nofrag j'en suis sur :noel:

La vidéo du moment