CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de XP

alasa1
alasa1
Niveau 6
28 avril 2009 à 00:43:00

Bon, comment sa se fais que je ne monte jamais de niveau en compétition car sa dois faire au moin 1-2 mois que je lai et je suis toujours niveau 1.Je me suis faite chi** a jouer a une map seulement pour avoir mes 130 000 XP et dans les comtabilisation(bonus victoire, XP totale)eh bien comme XP total il y a toujours un gros 0

jai fais seulement 2 partie qui mon fais gagner de l'XP SVP AIDEZ-MOI jen peu plus de gagner 100 000 XP 5-6 fois pour qu'a chaque fois je gagne rien

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:42:11

Salut je crois savoir d'ou vient le problème quand tu joue en compétition tu dois choisir "Jouer" et non pas "Trouver partie"
En ésperant t'avoir aidé(e) :)

--------------------------------------------------

=> http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=151155 <=

alasa1
alasa1
Niveau 6
28 avril 2009 à 01:45:10

Merci, je vais essayer est-ce que ces pareil pour le mode coop? et sa sers a quoi de trouver des partie si tu ne peu pas gagner de l'expérience?

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:49:42

Oui c'est pareil pour la coopération :ok:
Le mode "Trouver partie" sert si tu veux trouver tout les documents d'information plus facilement.
Bonne nuit :sleep:

--------------------------------------------------

=> http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=151155 <=

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:08:04

Bonjour alasa1. Tous d'abord je te fais un petit rappel, n'oubli pas que la fonction recherche est ton amie et tu trouveras bien des sujets traitant de ton soucis.

Rien que avec le mot clé "xp" voilà ce que l'on trouve je t'invite à y faire un tour : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14581-0-1-0-1-2-xp.htm

Ensuite il faut en comprétition séléctionner comme te l'a dis RATMkevin "jouer" et non "trouver partie". A savoir que dans le mode "trouver partie" tu pourras facilement avoir 100 000 XP en une seule fois chose totalement impossible en partie dites "classées".
Le mode non classées sert pour les joueurs qui cherche des parties spécifiques sur tel ou tel map avec tel ou tel nombres de joueurs ou encore pour créer une partie avec un pot online et faire des matchs à mort, mais encore créer des matchs clan sans ce préoccuper de ton ratio de ta précision ou autres.

Pour la coopération aucune différence entre "jouer" et "trouver" partie ! Je parle en therme de points Xp bien sur. Que tu sois sur l'un ou l'autre tous tes points seront comptabilisé. Tu as du t'en rendre compte :ok: .

En éspèrant t'avoir aider je te souhaite une bonne journée et n'oubli pas encore une fois avant de poser une question voit si celle-ci n'a pas déjà été traitée :hap:

alasa1
alasa1
Niveau 6
29 avril 2009 à 00:44:11

Merci beaucoup! et pour la fonction rechercher je ne sais pas ce qui ma pris mais je né jamais taper le mot XP comme mot clé :hum: ces pour sa que jai décider de créer un topic mais je crois que ce nes pas bien grave sur ce :bye:

La vidéo du moment