CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team FFC

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
01 novembre 2008 à 01:48:21

Match joué a la 40mn :question:

FFC_lefunky69
FFC_lefunky69
Niveau 4
01 novembre 2008 à 02:19:58

Sans plus la 40 mm tu la prend quand tu tue 1 gas donc tu la pas voler et elle apparais pas tout le temps sinon le matchs ces passer correctement sans soucis :ok:

Demains matchs vs les [S] pour le fun a 21 heure :gni:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:07:51

et vous vez perdu contre les [K!D] c'est les -Full Metal- j'ai fé un passage rapide chez eux , avec un de mes comte mais jme suis baré pacre que c'est des italiens
c'est vrai qui sont champion d'italie ? (yavé marqué sa dans comunauté clan)

FFC_lefunky69
FFC_lefunky69
Niveau 4
01 novembre 2008 à 16:11:44

oui quand on était sur cod4 on les a croisée ca ces jouer de peu mais il l'on emporte il était 5 ème team européen il joue vraiment bien :ok:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:13:53

wé sur rfom aussi , pas mal de mec avai un trés bon ratio

FFC_lefunky69
FFC_lefunky69
Niveau 4
01 novembre 2008 à 21:59:44

[FFC] vs [S] 3/1
-4 vs 4

-Map métro
-Map San francisco

Merci les [S] d'avoir accepter ce petit matchs vous étés une très bonne team :ok:

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:55:40

J'ai pas aimé ce match, comme FFC vs R*F c'été un peu le même style de match. [S] Snipe alors [FFC] 40. :hum:

FFC_lefunky69
FFC_lefunky69
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:44:43

Pardon? y'a eu quelque 40mm ok mais combien 5 40mm pour les 4 parties? et alors la 40 on la quand on tue quelqu'un ces une arme comme une autre après on ces bien dit si vous en balancer pas on ferais de meme alors faut pas se plaindre :ok: Faut toujours que le perdant trouve des excuse on a gagner de 10 a 15 frag par parti ca aurai rien changer

FFC_bill59370
FFC_bill59370
Niveau 1
01 novembre 2008 à 23:51:22

Moi j'ai bien aimer ce match(normal vu que l'on a gagner^^) mais que les advairsaire aient une telle mauvaise foie la ca me plait pas trop.Pourquoi ne pas directement avouer que nous étions un peu meilleur ce soir plutot trouver des excuses bidons comme les 40mm et de nous salir comme cela sur un forum??

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
02 novembre 2008 à 10:09:49

Tu t'es trompé dans le score, parce qu'on a gagné tout de même la première manche. il y a eu même un bug. :oui:

FFC_Turinoi92
FFC_Turinoi92
Niveau 4
02 novembre 2008 à 12:22:09

Tu sais MaxKilleur si vous avez gagnée la première manche c'est que j'ai eu un bug et la FFC a due continuée à jouer à 3 alors pas besoin de te vanter que vous avez gagner la première :nonnon: :merci:

FFC_coeff49
FFC_coeff49
Niveau 2
02 novembre 2008 à 13:30:03

c'est que des rageux cette team il faudrai que on utiliose aucune arme du jeux soit disant on joue a la 40 apprait on leur explique que c'est pas comme le 1 la on la ramasse sur les morts et apprait il dise que on joue au marksman ba on joue avec quelle arme a reistance on va tuer avec no pied donc aller vous faire bipbip

[DrD]MaxKilleur
[DrD]MaxKilleur
Niveau 3
02 novembre 2008 à 13:31:24

coeff :d) si nous on est des rageux, alala nous on joue pour le fun, et pas se prendre la tête avec vous. A+

roondar
roondar
Niveau 17
02 novembre 2008 à 13:37:14

Moi je vous trouve sympa les FFC :)
Mais sincèrement je n'aime pas votre façon de jouer.
Perso, je ne vois aucune raison pour ne pas utiliser le Marksman, mais si vous avez moins utilisé la 40, on aurait gagner au moins 2 round sur 4 :-)

Enfin, j'imagine les match aux RLAB i on trouve les roquettes sur les corps... :(

Bref, j'attends avec impatience le jeu final ou on pourra enlever des armes pour les match clan :oui:

Sur ce, bonne continuation les FFC :ok:

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
02 novembre 2008 à 13:37:45

Arétez de vous prendre la tete pour un jeux. Juste pour dire copas a mis 1 40 psk il s'en ai pris une. Aprés les gars de ma team ont dit ok ils jouent a la 40 on va faire pareil. Sauf que je leur ai interdit de le faire. Donc ok 1 40m par S mais pas plus.
Markman a toujours était dit comme une arme de Noob donc je trouve que sa a gaché le match. Mais bon perso je m'en fou je suis la pour m'amuser et non me prendre la tete. Donc fete en autant que se soit les FFC comme ma team. Pour oi c'était un bon match simpa ui m'a permis de voir notre niveau meme si on était pas au point.
FFC est une trés bonne team et je referai des matchs contre eux.

Par contre coeff49 arrete de dire qu'on est des rageux stp :)

Allez a bientot et sans rancune ^^

FFC_lefunky69
FFC_lefunky69
Niveau 4
02 novembre 2008 à 13:47:51

comme SephirothVII88 l'a dit ces juste 1 matchs amicale au début pas besoins de se prendre la tete vous étés une bonne team et on se recroisera sur le vrai jeux :ok:

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
02 novembre 2008 à 13:53:27

J'ai répété et répété avant le match aucune 40 et j'ai dit "je vois déjà le match de merde arrivé avec ces 40", ebn voila j'ai eu raison.

Non, moi j'ai RECU des 40 mais j'en est PAS ENVOYE. :non:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:57:55

le marskman une arme de noob ! ba on aura tout vu
faut savoir visé , sa tu pas en un coup ... pas comme la 40 :gni:
et jsavé pas qu'on ramassé les 40 sur les corps, c'est pour sa que j'en é jms eu encore

FFC_Turinoi92
FFC_Turinoi92
Niveau 4
02 novembre 2008 à 14:02:28

Écoute gars j'en suis quasiment sur que vous avez commencé avec les 40 donc il ne faut donc pas se plaindre si on a riposter avec nos 40 :ok: .
Une défaite c'est une défaite pas besoin de chercher des excuse si non c'est trop facile .

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:03:14

tkt moi je suis pas du match , je sis ni S ni FFC ni R*F