CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Liste] Clans encore actifs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Julienk66 Julienk66
MP
Niveau 9
16 mai 2009 à 15:53:01

A désolé pour le clan je me suis gouré en fait j'ai mis sur un bloc note les MAJ et j'ai mis la mauvaise MAJ car si tu veux j'ai deux bloc note de MAJ et sans faire expré j'ai mis le mauvais qui a pas toute les MAJ des nombre de personne dans le clan comme j'avais fait la premiere fois^^

Donc la prochaine MAJ je mettrais ton clan et je mettrais le nombre de personne exactement dans le clan

Julienk66 Julienk66
MP
Niveau 9
16 mai 2009 à 15:55:13

En fait sa se vois que c'est pas la bonne MAJ scusé pasque deja la plus part des nombre de personne dans les clan son pas bon ;)

Genre mon clan a 20 membre ou 21 maintenant et j'ai encore laissé 18 -_-" plein de truc comme sa me suis gouré je me corrigerais plus tard

Stalag-- Stalag--
MP
Niveau 4
16 mai 2009 à 19:49:16

Tu as également remis les ADK alors que le clan a été dissous.Mais c'est pas grave. Sa nous aide quand meme. :ok:

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:43:18

Je suis dégouté, mon clan et moi somme tombé contre les 2XL, on a quitté la partie car ils étaient plus nombreux, on s'est fait insulté par le chef des 2XL, j'ai essayé de lui parler tranquille, rien à faire, il m'a manqué de respect, j'ai voulu lui parler entre homme, rien à faire, il a préférer fuire, après j'avoue c'est partie en cacahuète.

C'est pour en revenir que maintenant quand je rencontre des français, je sais pas pas si je reste dans la partie ou pas, on nous insulte gratuitement et ca m'énerve, une fois j'ai eu un accrochage avec délinquand, mais on a réussir à se comprendre et à régler le problème, d'ailleur délinquand je te remercie :ok:

Je sais que la majorité des clans français sont formidables et reste fair play, mais il y en a d'autre où c'est impossible, préfère d'envoyer des messages odieux que de s'expliquer tranquillement.

Je comprend pas pourquoi des gens nous insulte comme ça, c'est qu'un jeu, mais il y en a, ils en font une affaire personnelle,c'est dommage car c'est un jeu super et on devrais pas se prendre le bec comme ça. S'il vous plait les gars, restez vous même.

RorostaR- RorostaR-
MP
Niveau 8
17 mai 2009 à 17:50:14

Justement, les 2XL sont restés eux-mêmes :ok:
Hier, on as fait un match de clan contre eux, ils n'ont fait QUE du spectral... même pas changé d'armes une seule fois.

RorostaR- RorostaR-
MP
Niveau 8
17 mai 2009 à 17:54:45

Et après, il y en as un qui faisait genre: "ouais on est les meilleurs :hap: "
:(

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:59:21

Je sais que j'utilise le spectral aussi, mais entre français j'utilise la carabine :-)
Ouais on est les meilleurs :rire2: ( c'est drôle, ils ont dit la même chose)
Merci mec de me remonter le moral, j'ai arrêté de jouer pour aujourd'hui car je suis déçu , je me prend rarement la tête avec d'autre français

Sinon juju, c'est pas grave si tu t'es trompé de MAJ, je sais que la prochaine fois, c'est la bonne :ok:

RorostaR- RorostaR-
MP
Niveau 8
17 mai 2009 à 18:10:55

Joue avec nous, les DLF :oui:
Non mais c'était trop impressionnant :ouch:
5 mecs au spectral qui mettait le bouclier dès que tu lui enlevait 2 xp de vie.
La carte était tout rouge :rire:
:snif:

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:21:27

Pour moi, un vrai match de clan, c'est que carabine, que les mec ont tous le même arme, c'est comme ça qu'on évalue une équipe :)
T'inquiète mec, avec les DLF, je sais que j'ai aucun problème :hap:

MrBelliic MrBelliic
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:27:49

Alexis ( :coeur: ) ne t'enerve pas meme si je te comprend mais comme la dit roro les 2XL sont comme ça puis voila , ils ont meme pas de respect contre des clans francais :honte:
Au fait joue avec nous si tu veux plus souvent moi perso j'ai joué qu'une fois avec vous et je me suis bien régalé donc fait de meme si tu est interessé ^^ :ok:

ID: starr13
K3A :coeur:

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:34:12

Merci les mecs d'être aussi gentil :snif:
Je vous inviterai en ami demain après-midi lors de ma prochaine connexion, moi aussi je me suis régalé mon petit starr :content:

delinquand delinquand
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 20:47:53

Quand la team adverse joue au spctral nous aussi, c'est comme sa qu'on a battu les 2XL.D'ailleur j'avoue que ma team taquine souvent les autres et que certain d'entre nous dépasse souvent les limites( sa m'arrive aussi :noel: ),désolé, je me souvient méme plus comment notre accrochage avait débuter, bref passon.
Bon frag.

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:57:03

Justement certain avait dépassé les limites , mais l'accrochage tu l'as pas eu avec moi, mais avec des membres de mon clan, ils m'ont prévenu du problème et je suis venu et donc jouer le porte parole, on s'est expliquer sans prise de tête et on est rester courtois tout en se respectant mutuellement, c'était un léger accrochage donc normal que tu as oublié :ok: , j'ai cité cette exemple car c'est pour en revenir qu'avec les 2XL, ça ma fait l'effet inverse, si tout le monde était comme toi, la vie serai plus facile.

delinquand delinquand
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 21:02:41

Oui je m'en rapel enfaite les mebres de ton clan quitté sans cesse les parties quand on tombé contre eux sans qu'il y est eux d'accrochage avant et sa nous avait énervé par ce que des parties avec casiment aucun adversaire c'est soulant.Pour les 2XL c'est vrai que c'est ragant de jouer contre eux mais bon le mieux c'est de les ignorés je pense.

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:16:09

Je comprend que c'est rageant qu'ils quittaient, mais le problème c'est qu'on a toujours peur de se faire insulter par des collèges de jeu, quitter, nous évitaient d'avoir des messages du genre ton copain utilise cette arme, ton pote joue comme un noob, etc... car étant le leader j'ai reçu pas mal de message étant donné que je représente cette équipe.
Donc on s'est dit que si on ignore les team qui nous ont fait cette réflexion et qu'on quitte, cela évitera des conflits, mais je me suis trompé. Tous ce qu'on veut, c'est d'être tranquille, je demande pas grand chose, de plus les FRK refuse les tournois, donc on est une équipe discrète qui ne veut pas monter dans les échelons,mais ne t'inquiète pas , le mec qui m'a manqué de respect je l'ai mis en ignoré.

delinquand delinquand
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 21:29:22

ok,bonne continuation.
Question a part: il n'y a pas un mec dans ta team qui joue souvent au spectral?

dark_A_N_G_E_L dark_A_N_G_E_L
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:35:26

Mon dieu que d'histoire pour rien ... :nonnon:

Alexis SMS reçu :ok: .

delinquand : Si il y en a 2 ! Alexis et moi même. Nous affectionons cette arme. Parce que ? :(

delinquand delinquand
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 21:36:26

Nan comme sa...

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:36:44

Merci mec :ok:
On es 3 sur 10 à l'utiliser, d'ailleur je suis un de ces 3
j'utilise souvent la carabine contre une autre team française, car j'ai dû respect pour eux et donc j'utilise l'arme de base sans biensûr l'arme secondaire par contre si je reçois une 40 par cette team en question, je reprend mon spectral pour ne pas baisser en ratio :-) , car comme ils nous respecte pas , je fais donc la même chose, voila mec :content:

interista interista
MP
Niveau 11
17 mai 2009 à 21:36:59

Quelqu'un peut me résumer ? Sinon vous êtes hors sujet les mecs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment