Je suis dégouté, mon clan et moi somme tombé contre les 2XL, on a quitté la partie car ils étaient plus nombreux, on s'est fait insulté par le chef des 2XL, j'ai essayé de lui parler tranquille, rien à faire, il m'a manqué de respect, j'ai voulu lui parler entre homme, rien à faire, il a préférer fuire, après j'avoue c'est partie en cacahuète.
C'est pour en revenir que maintenant quand je rencontre des français, je sais pas pas si je reste dans la partie ou pas, on nous insulte gratuitement et ca m'énerve, une fois j'ai eu un accrochage avec délinquand, mais on a réussir à se comprendre et à régler le problème, d'ailleur délinquand je te remercie
Je sais que la majorité des clans français sont formidables et reste fair play, mais il y en a d'autre où c'est impossible, préfère d'envoyer des messages odieux que de s'expliquer tranquillement.
Je comprend pas pourquoi des gens nous insulte comme ça, c'est qu'un jeu, mais il y en a, ils en font une affaire personnelle,c'est dommage car c'est un jeu super et on devrais pas se prendre le bec comme ça. S'il vous plait les gars, restez vous même.