CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du débutant sur R2.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dark_A_N_G_E_L dark_A_N_G_E_L
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:05:34

Bonjour à la communauté R2.

Je créer ce topic pour que tous les débutants (ou même les joueurs confirmés) puisse rapidement avoir le plus de réponses possible à leurs questions concernant le multi de Résistance 2ème du nom. :-)))

Pour commencer et à savoir que Résistance 2 est composé de deux modes de jeu, la coopération et la compétition. Voyons ceci plus en détails.

:mac: Commençons par la COOPERATION : :mac:

Le but est simple et le suivant mener à bien votre mission accompagné de vos ou votre coéquipier(s). Pour ce faire vous disposerez de trois classes différente que je vous détails ci-dessous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SOLDAT :

Rôle : Assez simple contenter vous de tuer toute les chimères, titans et autres « Bébêtes » qui ce dresserons sur votre passage.

Armes et ordre déblocage :

- Rossmore 238
- Foreur
- Nettoyeur
- RLAB (Lance Roquettes)

Berseks et ordre de déblocage :

- Cœur d’acier
- Surcharge
- Contrecoup

Pour le reste tous est affiché ainsi que le nombre de techno grise requises pour vous permettre d’acheter le nécessaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FORCES SPECIALES :

Rôle : Fournir ces coéquipiers en munitions ou en grenades

Armes et ordre déblocage :

- Nettoyeur
- Fusil de précision L23
- Foreur
- Bellock semi-auto

Berseks et ordre de déblocage :

- Munitions prototype
- Invisibilité
- Œil de serpent (Canon à pulsation)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MEDECIN :

Rôle : Pas besoin d’avoir fait science Po pour savoir qu’il s’agit pour lui de soigner ces coéquipiers en envoyant de salves de bioplasmes fourni par les FORCES SPECIALES.
Armes et ordre déblocage :

- Carabine
- Rossmore 238
- Magnum HE .44
- Trancheur V7

Berseks et ordre de déblocage :

- Cercle de vie
- Chloroforme
- Cendre du phénix

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec ces trois classes vous pourrez accomplir diverses missions proposées de manière aléatoire sur les cartes mises à votre disposition que sont Chicago, Orick, Axbridge, Holar, Bracknell ou encore Bryce canyon.

!! Vous ne pourrez débloquer les cartes suivantes que en ayant tous les rapports missions de la 1ère disponible (Chicago), pour ce faire terminer la simplement et un rapport sera alors validé !!

Pour le reste je vous laisse découvrir car il s’agit avant tous d’un sujet d’aide et non un sujet ou la totalité du jeu doit être révélé.

Je pense avoir fait le tour grossièrement pour tous ce qui est de la coopération de base.

A vous de jouer spectre :ok:

~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~

:mac: Poursuivons avec la COMPETITION : :mac:

Cette partie de Resistance 2 en ligne est composée de plusieurs modes de jeux que je m’en vais vous expliquez de suite.

Frag :d) Action de tuer un joueur adverse. Plutôt qu’un meurtre appelons ca un frag.

Important : Toute partie faite en n’ayant pas sélectionné « JOUER » sera compté comme nul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MATCH A MORT: Simple à comprendre chacun pour soit tirer sur tous ce qui bouge. La partie ce termine quand un joueur a atteint 25 frags, ou que le temps est écoulé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MATCH A MORT PAR EQUIPE: L’équipe Bleue (toujours la votre) affronte l’équipe Rouge (toujours les adversaires). La 1ère équipe à avoir le nombre de points requis avant le temps imparti remporte le match. Dans le cas contraire on continue jusqu’à ce que le compte à rebours soit à « 00 : 00 ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FUSION: Il suffit de prendre les balises adverses (Rouge). Pour en prendre une rester en proche et patienter jusqu’à ce que celle-ci soit à vous. Inutile de lui tirer dessus ca ne changera rien :hap :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAPTURE DE NOYAU: Rapporter les trois noyaux adverse dans votre camp. Le votre encore une fois sera toujours bleu et celui adverse toujours rouge. Pour prendre un noyau adverse approcher vous en. Le bonhomme le prendra en main de lui-même. Si un joueur adverse vous attaque lâché le avec la touche « carré » (configuration de base). Une fois le joueur adverse tué reprenez votre noyau en procédant de la même façon que pour le lâcher. Inversement si vous tuer un joueur qui a votre noyau inutile de vouloir le reprendre et patienter simplement pendant que celui-ci reprend sa place (environ 15 secondes si vous vous trouvez à proximité)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ESCARMOUCHE: Ce mode consiste tous simplement à suivre les instructions données à savoir prendre un balise, en défendre une, ce rallier à un point de ralliement, tuer ou encore défendre une cible prioritaire. La 1ère équipe à 200 points remporte la partie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà en gros pour les modes de jeux. A votre disposition pour tous ceci nous avons les humains et bien sur les chimères.

LES ARMES : Elles sont toute propres au deux camps. (Mise appart le RLAB et la Canon à pulsations vous allez comprendre pourquoi).

Les voici :

- Bellock semi-auto
- Carabine M5A2
- Foreur
- Fusil de précision L23
- Nettoyeur
- Rossmore 238
- Sniper
- Spectral
- Trancheur V7

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici maintenant la totalité des berseks, certain sont réservé aux chimères d’autres aux humains mais je vous le précise :

- Boost adrénaline
- Cœur d’acier
- Cercle de vie
- Invisibilité
- Munitions prototype
- Orbes électrostatiques
- RLAB (Humains) / Œil de Serpent (Chimères)
- Radar avancé (Humains) / Rage chimérienne (Chimères)
- Surcharge

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour tous ce qui est équipement je vous laisse la surprise mais si l’envie de savoir l’emporte alors rendez vous sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-35654-1-0-1-0-unlockables-competitif.htm

Voilà pour ce qui concerne les modes en ligne, je n’ai bien évidemment pas mis les rubans et médailles. Ce serait beaucoup trop long de plus tous est détaillé dans votre profil. :p)

Merci d’être passé par ici et je reste bien sur à votre disposition pour toute remarque, questions ou toutes autres choses que j’aurais éventuellement pu oublier. :-)

PS : Je n'ai pas mis les niveaux de déblocage tous simplement parce que je ne les ai pas et que je ne m'en souviens pas.

Bon jeu à tous. :hap:

Dark_A_N_G_E_L

Rom_S Rom_S
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 22:01:42

Belle initiative :ok:

dark_A_N_G_E_L dark_A_N_G_E_L
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:19:03

Merci, en éspérant éviter bon nombre de sujets "inutile". :p)

Thomastawikowsk Thomastawikowsk
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 03:33:46

:bravo:

X-Side X-Side
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:27:00

Waouuu. :ouch2:

Beau travail. J'ai tout lu. :bravo:

TaxiDeMarseille TaxiDeMarseille
MP
Niveau 5
15 avril 2009 à 09:35:50

:gne: Jolie boulot franchement si dès que j'ai commencé resistance j'aurais lu un topic de la sorte je n'aurais eu aucune question inutile

:bravo:

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:17:38

Je suis X3ha des R*F et j'ai une question. Je suis pas débutant mais je la pose quand même. ^^
Voilà, j'ai télécharger la maj tout à l'heure et l'ait installé normalement et je me retrouve à l'écran titre. Et la impossible d'ouvrir la liste des amis ou du clan avec triangle. Connaissez-vous la raison du problème ? Que quelqu'un a peut-être déjà eu.

Merci de votre réponse

snoopy snoopy
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 17:18:52

Tu ne jouais pas sur kz2 ?

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:37:26

Si et j'y suis encore avec tout mes potos mais vu que le online marchait pas j'ai voulu refaire un tour sur le jeu (des moments inoubliables avec mon clan^^ et d'autres moins bons^^). Et puis je télécharge maj et boum plus possible d'ouvrir la fenêtre en haut à droite des alliées.

dark_A_N_G_E_L dark_A_N_G_E_L
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:50:37

Je ne peux que reposer les mêmes questions ! Connexion internet bonne ?Redémarrer le jeu ? Déconnexion du PSN et revenir ... Sinon jamais vu ca :(

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 09:17:22

Connexion très bonne: jamais de problème. J'ai rallumé le jeu oui.

MrBelliic MrBelliic
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:23:48

Salut X3ha moi je suis starr13 des K3A mais peut importe tu ne me connais pas surement !!! Mais c'est juste pour te dire que je pense que tu connais Tsukuyom_X ben il a été obligé de creer un nouveau compte car avec le sien il avait pratiquement le meme probleme que toi et bien a cause de la Maj donc je ne veut pas te faire peur mais bon ...
Bonne continuation pour ta team que je respecte !! :ok:

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:45:45

Et merde. Je voulais retourner sur le jeu pour faire passer mon ratio de 2.96 à 3, si je dois créé un nouveau compte c'est fichu. :(

MrBelliic MrBelliic
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:59:42

Mais tu peux tout de meme essayer pour voir si sa marche !!! :ok:

anto59220 anto59220
MP
Niveau 2
12 juillet 2009 à 20:53:44

salut je voudrais savoir la définition des berseks suivants: contrecoup du soldat, oeil du serpent pour le soldat, et cendre du phoenix du médecin :merci: d'avance

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:15:31

Je comprend maintenant pourquoi j'ai pas vu dark de la journée :rire:

RorostaR- RorostaR-
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 21:23:33

ça date d'avril :o))

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:25:17

Ah la boulette, merci roro , j'ai pas vu ^^

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:29:44

Contrecoup du soldat: quand tu l'active , ca renvoi les balles des chimères sur eux donc retour à l'envoyeur

Oeil du serpent du force spécial c'est canon de pulsation comme en compétition

Cendre du phoenix du medecin, c'est quand tu meurs, tu renaît directement

MrBelliic MrBelliic
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:36:25

Jerry de Alexis :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment