Bonsoir je cré ce topic pour annoncer que la FFC reprend du service après quelques mois de repos, voici notre fofo pour nous défie http://ffc.clanfree.net/
sur ce bonne soirée a tous et bon frags
FFC 144 victoires 13 défaites
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:57:04
Preums + bienvenue
Rom_S
Niveau 9
07 avril 2009 à 22:59:14
Bonne chance pour le recrutement
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
07 avril 2009 à 23:05:13
Merci ces gas
ps: on es quelques ancien KI@
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:04:16
Bonsoir les gens juste pour vous dire qu'on cherche quelques petits matchs en 4 vs 4 donc si vous étés intereser ajouter mon msn: burnout31788@hotmail.com ou notre fofo http://ffc.clanfree.net/ sur ce bonne soirée.