CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOV Bar

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:29:15

je voterai pour toi Sssnake, et tu sais très bien pourquoi :coeur:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:40:42
  1. Legendsnake profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 20:13:50 avertir modérateur
  3. être modérateur n´est pas une ambition surtout pour un forum peut actif :oui:

de plus si un jour ce forum aura un modérateur ce là va se faire qu´avec une des deux méthodes standards :
-Soit Dauba nomme par elle même le modérateur pour gagner du temps
-Soit un des superviseurs fait une élection pour en choisir un

• bah en même temps il y a que ses deux méthodes donc... :rire:

Et toute façon il y aura jamais de modérateur ici enfin je pense pas. De plus osef de ça, on est là pour un jeu qu´on va aodré quand il sortira, pour parler de ce dernier, on vient pas ici juste pour être modérateur comme Gunner.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:43:03

les gens comme Gunner veulent devenir modérateur pour une raison principale et c´est d´effacer les posts qui ne sont pas à son gout comme le cas de ces 10 derniers posts :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:56:28

Pardon Legend ? Je ne veux pas devenir modo pour cette raison comme tu le dis si bien...Comment arrive tu à juger sans connaitre ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:02:14

Et dans mes 10 derniers post j´ai dit que je voulais effacer tout les posts qui ne sont pas à mon gouts ?

Pardon mais j´ai du mal à réaliser là !

Bon je vais pas me prendre la tête pour des broutilles, mais juste à l´avenir, quand vous verrez les mots respect ou règles dans les posts de certains qui veulent ou ont l´ambition de devenir modérateur : effacer vite le mot "effacer les posts" de votre tête, ce n´est pas du tout dans ce sens là qu´on dit ses mots :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:11:09

dans l´ancien forum suggestion qui compilait les 3 forums actuels , Nayru-Chan elle même a dit "On ne demande jamais de devenir modérateur, car c´est le meilleur moyen pour ne pas l´être, on demande seulement une élection"

mais tu peux me dire pourquoi tu veux devenir modérateur sur un forum qui viens de naitre :hum:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:13:41

Je ne voyais pas la fonction a court terme, mais à long terme, mais bon tu n´es pas décider à me comprendre : tant pis pour toi et tant mieux pour toi ^^

Et oui j´ai fait une erreur en demandant à devenir modéro, et ben excuse moi d´avoir de l´ambition :hum:

Bref, bonne continuation sur ce forum ! Bon vent !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:20:24

une ambition de devenir modérateur :rire:
drôle d´ambition :rire2:
bravo :bravo:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:22:46

sans blague, si tu tiens vraiment à devenir modérateur, cherche un forum plus actif et intègre toi dessus comme celui de Brus Limit par exemple ou attends que ce forum soit plus actif pour que les admins songent à faire une élection :ok:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:09:03

Les forums DBZ sont modérés que par des forumeurs important de JV.com, dans burst limite se sera certainement goldy.

Mais Gunner, faut que tu saches un truc, si tu viens dans des forums dans l´unique but est d´être modérateur, tu le deviendras jamais.
En plus tu es un tricheur donc vive le modérateur que ça ferait. Et oui j´ai pas oublié. :-))) :o))
Bref c´est du passé mais je vois que tu viens toujours sur des forums juste pour être modérateur. :honte:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:15:09

Snoop===> je vois bien que tu connais son historique :lol:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:55:23

Snoop :d) Tout bien réfléchi, je crois que gérer un froum avec des gamins dans ton genre, ça donne même pas envie...et de plus, tu ne me connais pas tant que ça donc tu ne peux pas me juger en disant que je viens seulement dans un seul et unique but de devenir modéro : si tu veux moi aussi je peux te juger mais vu que j´ai des principes, je ne le ferai pas

Legend : Je ne tiens pas coute que coute à le devenir, mais c´est vrai que le devenir, que ce soit pour moi ou pour d´autre, c´est une ambition comme une autre...de plus si snoop arrêtait de juger dans l´espoir de ternir la réputation des autres, je me serais un peu plus intégré dans le forum, mais avec des gens comme lui dans les parages, ça donne même pas envie...En tous cas, je compte abandonné l´idée du modéro pour me consacrer aux forums où là, il n´y a ni de jugement abusifs, ni de snoop_boy :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:32:40

Tu peux t´y intégrer facilement, puisque c´est un forum et on a pas le droit de t´interdire à y venir :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:05:20

Legend :d) Merci d´être si intègre, si tout le monde était comme toi :oui: :ok: En tous cas, toi, tu me donnes envie de rester ici ^^ En tous cas je vais éviter les sujets du type "A quand un modéro" :lol:

Bref, allez, ne nous décourageons pas, et esperons que ce forum deviendra vite actif, pour donner tout notre savoir à tous ceux qui arriveront ici :ok:

1L9D
1L9D
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:05:24

Bon aller, on est pas la pour s´engueler, sinon pour élections, sa sers a rien de se présenter, sa sera celui qui aura le plus de post qui sera élue : regarde miled, ultimate n´a eu aucun souci a devenir modo sans compter qu´il ne s´est meme pas présenter, et pour cause avec tout ce qu´il a posté :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:46:38

Tout à fait, l´heure n´est pas au réglement de compte ni aux prises de tête : faisons marcher ce forum et attendons la sortie tant attendu ^^

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:51:12

tu as parfaitement raison Sssnake, pas de raison de s´engueuler pour rien ici
vivement la sortie du jeu :fete:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:52:20

ah en fait Sssnake, ultimate est devenu modérateur car c´est Dark[]Fate qui l´a élu pour le succéder dans la modération :ok:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:51:33

Quand on a le plus de messages, on est choisi direct comme modo ? :doute:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:09:53

je te conseil de relire ce qu´ à dit Sssnake(1L9D)

La vidéo du moment