CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOV Bar

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:56:10

Tu veux que je te chasse ??? :p)
Ok je vais sortir mon moulinet ainsi que mon harpon . :rire:
C'est qui va bouffer du poisson frais mais deux chats qui dorment sur mon canapé .( ils adorent le poisson frais ) :content:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:08:42

sabina :d) Nan sa va, je tien à ma vie :rire:
Mmmmm du poison :p)

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:19:15

Au fait quelqu'un à the last remnant? Le système de combat est sympa et change du tour par tour? Non parceque ça me gave un peu le tour par tour :-( et j'aimerais trouver un rpg qui change un peu :ok: .

kirua45
kirua45
Niveau 7
29 décembre 2008 à 23:28:01

je crois qu' il faut vraiment que je disparais pendant un certain temps moi il y a 2 chasseur a mes trousses......( sa ferais un super film sa)

comment sa tu veux donner du poisson d' Amazonie d' une qualité extrêmement rare a 2 chat ?
et surtout qui a pu vous envoyer pour me liquider vous êtes des mercenaires ou des forumeurs qui s' ennuient ?

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:31:55

C'est des chats de race ils ne mangent pas n'importe quoi

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:37:27

Ouais tu va comprendre quand tu va le voir http://newmedia.funnyjunkk.com/pictures/alien_kitty.jpg
:rire:

kirua45
kirua45
Niveau 7
29 décembre 2008 à 23:38:18

wah ils vont surement me sauter dessus tes chat de race....a quoi sa peut ressembler sa?

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:43:07

Un accouplement d'un chat et d'un poisson dans les simpson http://55.img.v4.skyrock.com/55c/simpson-blog/pics/1035040122.gif :lol:

Lapinou-Geek
Lapinou-Geek
Niveau 6
30 décembre 2008 à 09:24:45

T'avais jamais vu peut-être ? :hap:

Yuri > Oui, moi je l'ai sur 360 et honnêtement, j'ai déjà eu Eternal Sonata, Lost Odyssey & Cie et le jeu est pour le moment mon RPG préféré, malgré les quelques bugs et les longs temps de chargements, le jeu est un régal pour les gamers, tout d'abord grace à sa superbe durée de vie et à ses combats excellents.
Et oui, c'est un peu un tour partour mais tu as quelques phases d'interactions pendant les coups (Appuyer sur une touche au bon moment), franchement à ta place je n'hésiterai pas une seule seconde :ok:

Je vois plus la WII comme une console pour jouer entre amis, pour bien se marrer ou autre mais pas une console pour accro aux bons jeux vidéos comme des RPG's ou FPS, après c'est chacun ces goûts....

kirua45
kirua45
Niveau 7
30 décembre 2008 à 11:25:33

la wii n' est pas une console pour les games de rpg et fps je suis d' accord. Tout ce qui voulait des jeux comme sa on prit une xbox ou/et une ps3. Aucun fan de gros rpg (final fantasy, tales of,...) ne prendrait une wii.
Ah j' ai vu une video de star ocean4 j' aime pas les jeux comme sa....

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:37:39

La Wii sa sert qu'à jouer à Wii PLay, Wii Sports, Wii Fit et les trucs bizarroïdes qui se vendent mieux qu'Eternal Sonata, Lost Odyssey et The Last Remnant réunis :hum:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:53:20

Ouais c'est plus une console pour s'amuser et faire des délires mais à part ça :ouch2: rien......
Et sa m'énerve que Dragon Quest sort sur Wii :honte:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:04:12

DQ sur Wii c'est la news qui m'a rendu le plus dingue avec celle de la sortie d'un nouveau Suikoden sur ... DS ! Alors que j'attendais le 6eme opus sur PS2 ou sur console Next-Gen ...

kirua45
kirua45
Niveau 7
30 décembre 2008 à 12:13:47

je crois que c' est pour etendre leur part de marché ( :gne: )
C' est pour sa que microsoft et sony commence a faire des jeux familliale: sign it, lips, singstar,...

Lapinou-Geek
Lapinou-Geek
Niveau 6
30 décembre 2008 à 12:34:21

Dev > Quoi ? T'es sûr que Suikoden VI sort sur DS ? :snif2: Parce que quand je tappe Suikoden dans la barre de rechercher de jv.com, il n'y a pas de réponses :| Franchement je serais degouté, surtout que j'ai déjà jouer au II (mon préféré, le IV et le V :coeur: :snif:
C'est vrai que la WII est en train de rafler tous les bons jeux car à mon goût, c'est plus une console familliale. :oui:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:51:27

Lapinou :d) T'aurais pas du le préter à Richard ta DS :rire2:

kirua45
kirua45
Niveau 7
30 décembre 2008 à 13:02:50

je crois qu' on peut commencer mon plan maintenant....
tout ce qui veulent faire parti du front "anti-wii a fond le non" dise:
-"j' en fais parti"
Et recite notre slogan:
" moi.........je jure de ne jamais utiliser/acheter la wii, et de tout faire pour convaincre mon entourage de ne pas l' acheter ou si cela est trop tard de la bruler. En ces mots je pris pour que nintendo sorte une vrai console pour les gamers, la vrai nintendo revolution"
Un copier/coller suffira. Muhahahaha

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:31:36

Merci lapinou-geek :ok: tu m'as sauvé du bide , mais en fait je crois que je ne vais pas le prendre , j'ai vu qu'il était difficile comme rpg last remnant et moi je n'aime pas trop la difficulté :nah: . En parlant de suikoden sur ds c'est le deuxième rpg que j'attend le plus sur ds après dragon quest 9.

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:05:03

Difficile ? :rire: Si tu fais chaque fois les quêtes annexes quand il le faut t'as toujours 2/3 niveaux d'avance sur la trame principal. :o))

moi.........je jure de ne jamais utiliser/acheter la wii, et de tout faire pour convaincre mon entourage de ne pas l' acheter ou si cela est trop tard de la bruler. En ces mots je pris pour que nintendo sorte une vrai console pour les gamers, la vrai nintendo revolution

:hap: Ca fait un bon boost Carc/Post :noel:

:dehors:

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:11:22

Difficile ? Si tu fais chaque fois les quêtes annexes quand il le faut t'as toujours 2/3 niveaux d'avance sur la trame principal.

:d) A l'image de certains jeux tri-Ace, The Last Remnant s'amuse souvent à planter des ennemis bien trop forts au milieu de mobs ordinaires, et à corser la difficulté de façon abrupte avec des restrictions de personnages ou des batailles rangées vraiment super chaudes. Dans la mesure où le jeu permet de sauvegarder n'importe où, n'importe quand, ce n'est pas non plus rédhibitoire, mais ce yo-yo dans la difficulté a tendance à gaver.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083670_test.html

Voila pourquoi je parle de difficultés , gamekult a bien mit l'accent sur ce point.

La vidéo du moment