CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOV Bar

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2008 à 04:11:54

je préfére une console pucé plus qu'un flashé
puisque que le flash d'une console peut endommager le disque dur à long terme

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
07 août 2008 à 09:11:19

Le flashage ne permet pas de faire passer les imports au cas ou certains ne seraient pas au courant :-)))

Sauf les region free justement !

VesperiaFan
VesperiaFan
Niveau 5
07 août 2008 à 12:06:33

La xbox360 se vent comme des petits pains au Japon actuellement, grâce à Tales of Vesperia :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2008 à 14:18:06
  1. Uematsu_Nobuo Voir le profil de Uematsu_Nobuo
  2. Posté le 07 août 2008 à 09:11:19 Avertir un modérateur
  3. Le flashage ne permet pas de faire passer les imports au cas ou certains ne seraient pas au courant :-)))

===> sur la première Xbox, le flashage permet de faire passer les jeux imports
alors je suppose que c'est kif kif sur la 360

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
07 août 2008 à 16:58:19

Non pas moyen pou la x360 flashée, je confirme. Enrevanche sur une console pucée ça se fait.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2008 à 17:27:46

c'est sûr :oui:

Billy_Cohen
Billy_Cohen
Niveau 2
10 août 2008 à 21:06:09

:up:

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:38:24

Je me permet de upper le topic pour les nouveaux , sinon en attendant vesperia je me suis procuré eternal sonata et il est vraiment excellent pas trop compliqué , graphiquement magnifique tout comme les musiques , j'en suis au début mais il sort un peu des rpg classiques et à mon avis c'est une bonne mise en bouche avant la sortie de vesperia , en attendant je vais prendre mon temps pour le finir et si j'ai le temps après l'avoir finit je me procurerai soit blue dragon ou lost odyssey surtout ce dernier qui à ce que j'ai entendu dire est vraiment excellent.

Bon sinon je n'ai pas une bonne nouvelle cry on a été annulé sur 360 ceci expliquant le faible nombre de news sur ce jeu et je ne doute pas que la crise économique a du passer par là , dommage.

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:02:36

C'est un bla bla c'est ca ? ^^

Moi je suis sur la wii en ce moment, a deux jeux de registre completement different voir opposé.

Je suis sur Animal crossing et un autre jeu de combat, Tatsunoko Vs Capcom avec ENFIN de beaux effets de combats et des graphismes qui font honneur a la Wii ^^ (Perso)

POur les RPG, je brule d'envie de me refaire un Paper mario et je meurs d'envie de jouer a Disgaea 3... DOmmage qu'il ne le font pas sur 360 :snif:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 décembre 2008 à 02:25:09

14h de jeu dans FF7 et j'en suis à Junon avec mes persoso LVL 20 (Clad) et 19 pour le reste de ma team (Barret, Tifa, Nanaki, Yuffie).

kirua45
kirua45
Niveau 7
28 décembre 2008 à 18:30:52

y'a combien de tales prevu sur wii? on m' a dit mais voila koi.......... :hum: pas conviance

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:07:48

Pour l'instant tu peut juste prevoir Tales of symphonia qui sera peut etre le seul opus sur wii...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:09:09

Si il pouvait rester le seul Tales Of sur Wii, sa m'arrangerait :hum:

kirua45
kirua45
Niveau 7
28 décembre 2008 à 19:55:27

ouais moi aussi j' ai pas envie de me taper la wii pour pouvoir me taper des tales of :hum:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:23:15

Présentement, il y en a un deuxième "Tales of" pour la Wii en développpement. Il porte le nom provisoire de "Tales of 10".
http://www.youtube.com/watch?v=crRmKsFJuTU

kirua45
kirua45
Niveau 7
28 décembre 2008 à 20:36:14

le mec il est habillé du genre futuriste.........et j' espere qu'il va faire un bide comme sa ils n' ont ferons plus sur wii...chui pas bien... sinon merci pour la video... :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:44:40

Rubis25 :d) Salut toi, je suis devlechit du fofo ToTA, je sais pas si tu te souviens de moi :o))

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:48:24

De toute manière il n'y a pas que les Tales of sur wii , il y en a plein d'autres d'excellents rpg que j'attend tout autant que sur 360 , juste que la plupart n'ont pas été annoncé hors japon pour le moment mais si ils sortent la wii sera la console des rpg japonais et puis il ne faut pas oublié que la wii a aussi un final fantasy qui personnellement m'intéresse plus que les deux autres mastodontes outre les graphismes.
http://www.gamekyo.com/videofr7770_video-ffcc-the-crystal-bearers.html

Elle me fait baver cette vidéo depuis 2007 déjà.

master-donald
master-donald
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:24:32

Le nouveau Tales of m'a l'air tres bien ^^

Par contre on oit que le héros, j'esper quil y aura d'autre persos (Obliger d'ailleurs, il faut bien un magicien, guerisseur...etc)

Par contre coté personnage, je trouve qu'ils ont tous un meme style du genre des opus DS...
Qui ne sont pas super marquant en fait, par comme les personnages de Vesperia qui sont tres distinguable...
Trop commun en fait... Enfin je sais pas comment decrire xD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 décembre 2008 à 03:25:06

Dev :d) Évidemment que je me souviens de toi xD Pour qui tu me prends? :o))

Kirua :d) Hmm... Quand on sait que l'univers du jeu est inspiré de l'Europe du Moyen Âge, le héros semble en effet venir du futur avec son long manteau blanc ^^'

Dodo :d) Va falloir patienter jusqu'au printemps 2009 avant d'en savoir plus. Perso, je veux des magiciens et guérisseurs qui possède également des techniques pour se battre au corps-à-corps :fou: Et j'espère une héroïne avec du caractère ou un peu folle-folle :p)

La vidéo du moment