CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOV Bar

VesperiaFan
VesperiaFan
Niveau 5
02 août 2008 à 17:30:42

Bah si il sort en europe je le prend en français moi :| Au fait, ce truc de printemps 2009, ça sort d'où exactement ? C'est namco qui a confirmé ça ? ou c'est une rumeur à la con ?

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
02 août 2008 à 18:00:00

Rumeur je suppose. Moi j'ai entendu 1er trimestre, pas printemps.

Rutee
Rutee
Niveau 9
02 août 2008 à 18:53:20

Non non c'est Namco si je ne m'abuse mais ca fuse de partout et c'est compliqué de dire qui dit quoi ...

Des rumeurs disent soit 30 novembre (meme jour que Last Remnant !) soit 1er trimestre 2009 mais rien de confirmé !

VesperiaFan
VesperiaFan
Niveau 5
03 août 2008 à 00:08:23

J'ai retrouvé un truc qui date de Juin : http://www.famitsu.com/game/news/1215888_1124.html

Bon c'est en jap mais ça disait :

-l’idée d’inclure des goodies avec ToV date d’il y a un an, de l’été dernier environ.
- ils ont voulu modifier la couleur de la console incluse dans le pack, mais n’ont pas pu car cela n’aurait pas coïncidé avec l’emploi du temps établi.
- une figurine aurait pu être ajoutée aux goodies, mais l’idée a été abandonnée (je n’ai pas très bien saisi pourquoi, désolé).
- la réplique du scénario retrace 25 à 30% du jeu, et contient pas mal de spoilers, donc mieux vaut jouer d’abord et la lire ensuite.
- quelques mésaventures pour la faceplate et son design, mais au final ils en sont très satisfaits.
- sans disque dur, les temps de chargements sont déjà brefs, et avec ils le sont encore plus.
- sortie quasi- instantanée aux Etats-Unis pour fêter le 10ème anniversaire de la série là-bas. D’habitude, il faut compter entre 6 mois et 1 an pour une localisation là-bas.
- un peu tristes pour le fait que l’Europe soit servie en retard. Ils vont faire des efforts pour réaliser des sorties mondiales mieux organisées. :)
- ils ont pensé à une adaptation animée en OVA, mais pour l’instant ça ne reste qu’une pensée, il est encore trop tôt pour annoncer quoi que ce soit.
- malgré un emploi du temps serré, ils espèrent avoir fait de Tales of Vesperia le plus grand Tales of de tous les temps.

Donc l'Europe a l'air concernée par TOV et donc si le jeux est region-lock bah on pourra quand même y jouer :)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
03 août 2008 à 06:57:39

Un coucou par ici aussi. =)

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
03 août 2008 à 17:30:32

Tiens, mais c'est Legendsnake :-)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 août 2008 à 19:31:03

Bien sur que LegendSnake est là :ok:

Pou ce qui est des news, c'est encore pire parce que ça fuse de partout !!! Donc voilà, on verra bien dans le dernier semestre 2008 et les prem's de 2009 :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 août 2008 à 16:59:24

tiens mais c'est Liez :pacd:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 août 2008 à 20:32:27

En tous cas, ce qui est sur, c'est que le Japon l'aura après demain :ok: Préparez vous à l'invasion de spoiler, de boulet et de noeliste en quête de pouvoir :ok:

En espérant que mon autorité et que celle d'autres (LegendSnake, VesperiaFan, Rubis & Rutee) sera sans faille :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 août 2008 à 20:54:13

s'il va y avoir un modérateur bien sûr :hap:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
05 août 2008 à 21:09:06

Juste pour dire que j'ai largué le compte de mon frangin (Rutee) afin d'avoir le mien qui me caracterise je pense mieux :-)))

Je vais moi aussi tenter de prevenir au max le spoil mais sans modo ca va être dur , parce que je vois déjà venir les topics spoilers en MAJ et ça va être très très dur à gérer tellement que je me demande si j'oserai pointer le bout de mon nez ici ...

Ps : Sur gamefaqs c'est pareil , les européens commencent à prévenir du possible spoil et expliquent qu'en un an ca va être dur de ne rien entendre mais on y arrivera les gars :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:27:46

Bah moi je veux bien prendre le rôle de "pseudo modérateur" mais je ne vous garantis rien...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2008 à 00:38:54

peut être que tu seras élu sur ce forum et tu pourras enfin acquérir le post dont tu rêve depuis longtemps, mais seul la voix des forumeurs vont juger :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 août 2008 à 19:58:49

Legend :d) On verra bien en temps voulu :ok: Mais je te rassures, je n'ai pas la prétention de dire que je ferai l'unanimité sur ce forum...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 août 2008 à 20:04:08

Legend :d) Quand je dis que le topic de bla-bla servira, c'est surtout pour transférer le peuple qui se mettra là-bas, jusqu'ici :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2008 à 20:46:25

mais ton up de l'autre est inutile :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 août 2008 à 21:22:10

Oui mais je pensais que le Bla-Bla se consacrerait plus au jeu, alors que ce bar serait plus rataché à ToV :ok:

Mais bon, j'ai fait une erreur stupide, et je m'en excuse :ok:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 août 2008 à 22:31:04

Bon premiere release de Vesperia en version Jap Ntsc bien evidemment zonée ...

J'espere que la suite ne prendra pas le meme chemin ...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2008 à 00:41:57

une 360 pucé et l'affaire est résolue :oui:

[Yonaka]
[Yonaka]
Niveau 2
07 août 2008 à 03:39:39

ou flashé, ce qui est encore moine compliqué

La vidéo du moment