CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOV Bar

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 août 2008 à 04:26:07
  1. Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 20:19:42 Avertir un modérateur
  3. Au passage Snake, je n'ai pas encore la Xbox360, mais je compte me la procurer bientôt. En revanche, j'ai la PS3. Donc je ne dis pas ça pour faire "Pro Microsoft" ou autre troll du genre ... -_-

===> j'ai pas dit que t'es un pro-m ou un troll, j'ai seulement dit que tu aime cette console ce qui est ton droit

M'enfin libre à toi de penser ce que tu veux de la console que tu veux mais laisse au moins les autres s'exprimer. En ce qui me concerne, je pense que la PS3 perd bien trop de ses exclus pour rester au top niveau RPG.

===> j'ai les deux consoles pour infos :pacd:
Mais bon, si tu dis que la Nes est la console des RPG de l'air des 8 bits alors je suis d'accord avec toi.
Si tu dis que la Snes est la console des RPG de l'air des 16 bits alors je suis d'accord avec toi.
Si tu dis que la PS1 est la console des RPG de l'air des 32 bits alors je suis d'accord avec toi.
Si tu dis que la PS2 est la console des RPG de l'air des 128 bits alors je suis d'accord avec toi.
Si tu dis que la DS est la console portable des RPG alors je suis d'accord avec toi.
Mais en disant que la 360 ou la PS3 est la console des RPG, on appel ça de l'intox parce qu'aucune des deux consoles n'a une marge par rapport à l'autre, tous les RPG sont/seront multi et pour le moment TOV est exclu 360 et White Knight Story est exclu PS3, ce qui nous donne un catalogue quasi-similaire. Et donc pas de différence sur les deux supports.
Pourquoi la PS2 était la console des RPG de l'air des 128 bits? Parce qu'elle a au moins une centaine d'RPG de plus que les autres consoles et non seulement trois exclusivités temporaire qui vont devenir multi un jour :ok:
Pourquoi j'ai dit que la 360 est la console des FPS? Tout simplement parce que son catalogue en FPS est bien plus large que celui de la PS3 :oui:
C'est ton droit de t'exprimer comme c'est mon droit de m'exprimer à mon tour pour dire si t'as tort ou non et à toi de t'exprimer à ton tour pour me contrer ou affirmer ce que je dis au lieu de dire que j'ai une mauvaise fois :-)))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 août 2008 à 04:28:47
  1. mini-hollow Voir le profil de mini-hollow
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 23:04:59 Avertir un modérateur
  3. Bloody_Tears] >> Je ne sais pas si t'es a la page mais FFXII n'est plus un exclu Ps3 ensuite mdr de dire que Kingdom Heart 3 sera seulement sur PS3!!!!!!

.Le jeu na toujours pas été programmé !!on a aucune image et après avoir vue FFXIII passé la barrière pour rejoindre le monde Microsoft je ne serai pas étonné que KH3 fasse de meme.

======> apprendre un peu la lecture n'est pas si mal que ça puisqu'il a parlé de FFVersusXIII et non de FFXIII et a mis en hypothèse le cas de KHIII :ok:

Rutee
Rutee
Niveau 9
01 août 2008 à 10:04:07

Sans troller au vu des jeux que j'ai énoncé, la 360 se tape quand même une belle marge vis à vis de la ps3 quand même et pourtant j'ai eu la ps3 avant la 360 ...

Pour résumer :

360 : Enchanted Arms, Eternal Sonata, Blue Dragon, Lost Odyssey, Spectral Force 3, TOV (dans une semaine ou 2), Mass Effect, Too Human (à la fin du mois) Infinite Discovery (5 Septembre), Oblivion

Donc ça ce sont les Rpg 360 sortis ou à venir vraiment dans moins d'un moins en remarquant que niveau exclues j'en compte : 7

PS3 : Enchanted Arms, Oblivion et Disgaea 3

Nombre d'exclues : 1

Maintenant à venir :d)

360 : The Last Remnant , FFXIII, SO4 et puis vienne les suites annoncées mais sans dates : Mass Effect 2, Fable 2 Blue Dragon 2 etc

Ps3 : Eternal Sonata (peut être jamais en Europe), Last Remnant, FFXIII, Versus XIII, White Knight Story peut être en oublies je .

Voilà le bilan à l'heure d'aujourd'hui .

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
01 août 2008 à 13:05:11

Bloody_Tears] >> :lol: je t'agresse pas t'inkiète pas :lol:
J'ai juste mal lu :hum:

Question j'ai pas joué a Mass Effect masi peu t'ont vraiment dire que c'est un RPG ?

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
01 août 2008 à 13:11:05

Enfin on se dispute alors que c'est un bar la on est censé discuter gentiment :gni:

Bloody_Tears]>> Et oui malheuresement KH3 sera a 99.9% une exclu PS3.

Mais n'insulte pas de spinn-of Chain Of Memoris!!Moi perso j'ai aimé :hum: deplus on comprend mieux le 2 en aillant joué a celui là

Rutee
Rutee
Niveau 9
01 août 2008 à 18:02:13

Bah Oui , Mass Effect est un RPG à l'américaine mais un Rpg quand même .

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 août 2008 à 18:09:03

Quelqu'un sait par hasard où l'on peut se procurer une console étrangère (us en l'occurence) ? Juste au cas où ... :snif:

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
01 août 2008 à 18:52:13

Rutee >> Ouai mais il est mi RPG mi FPS

Bloody_Tears]>> Tu pense qu'il ne sortira pas en France :doute:

Rutee
Rutee
Niveau 9
01 août 2008 à 22:43:39

FPS = First Person Shooter hors le jeu est à la 3eme personne (on ne voit pas d'armes mais notre personnage de dos)

Qui plus est tu regardes sur n'importe quel site, c'est un role playing game à l'instar d'un Jade Empire ou Kotor ...

Voilà voilà :)

Rutee
Rutee
Niveau 9
01 août 2008 à 22:45:46

Bloody :d) Il est annoncé en Europe alors te prends pas le chou au pire ca sera quelques petits mois de plus et y'a du jeu pour patienter :

Too Human

Infinite Undiscovery

Star Wars le Pouvoir de la Force

Naruto Broken Bond

Last Remnant

GOW 2

Fable 2

Et j'en passe :coeur:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 août 2008 à 23:31:54

Mais mais bon y'a pas de barrière pour moi quant à la langue anglaise et comme je n'ai pas encore de Xbox360, prendre une console US ne me serait pas du tout désavantageux. Donc si quelqun connait un site où on pourrait trouver ça... Au pire, tant pis j'devrai patienter :/

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 août 2008 à 23:32:26

Ouais mais bon* (Erf désolé pour le double-post).

Rutee
Rutee
Niveau 9
02 août 2008 à 00:06:39

Tu regretteras vite ton choix crois moi :oui:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
02 août 2008 à 01:37:16

De toutes façons si ça se trouve ce choix n'aura pas lieu d'être (si le jeu est dézonné :p). Mais bon, j'y crois pas trop...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 août 2008 à 03:48:42

tu pourras prendre une console européenne et lui implanter une puce
comme ça tu pourras dézonner ta console :ok:

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
02 août 2008 à 12:37:51

Ouai l'idée de snake est plus raisonable je trouve :ok:

VesperiaFan
VesperiaFan
Niveau 5
02 août 2008 à 12:42:51

Vous en êtes tous en train de parler de region-free ou de puces mais peut-être qu'il va sortir en Europe hein ^^"

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
02 août 2008 à 12:48:34

Si il faut attendre un an comme pour ToS ...

Rutee
Rutee
Niveau 9
02 août 2008 à 13:38:44

Vesperia :d) C'est sur il sort en Europe il a été annoncé officiellement pour le 1er trimestre de 2009 :coeur:

Mais les fans dont je fais partie veulent pas attendre :rire:

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
02 août 2008 à 16:39:07

2009!!!!!!!!!!!!!! C'est trop long!!!!!!! :(

La vidéo du moment