CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOV Bar

master-donald
master-donald
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:20:20

Idem, je prefere les Tales of avec des personnages du style manga/anime comme toi ^^

1L9D
1L9D
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:39:34

Whao, le forum se réveille un peut on dirais.

VesperiaFan
VesperiaFan
Niveau 5
29 juillet 2008 à 15:46:35

Tales of Hearts a pas l'air top. Rien que le style des persos... :( je sais pas si vous avez des images du jeux en plein combat, c'est plus moche que tales of innocence qui est pourtant sur la même console :/

Perso j'attends beaucoup de TOV. Abyss était énormissime et celui là à l'air d'être un cran au-dessus : meilleur graphismes, meilleur gameplay, meilleur durée de vie :D

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:20:43

La question est: va-t-il sortir en Europe ? :malade:

VesperiaFan
VesperiaFan
Niveau 5
29 juillet 2008 à 17:58:38

Tous les rpg de la 360 sont sortit en europe, ce serait dégueulasse si celui-la sortait pas :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:25:21

Dégueulasse mais pas impossible. Prions ^^ Au pire je le prendrai en import si bien sûr il est compatible PAL...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:06:31

Mais niveau RPG : PS3 ou XBOX360 ??? Franchement, je ne sais plus où donner de la tête !!!

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:22:03

Je pense que tu peux faire comme moi : te tourner vers la 360. Avec ce nouveau Tales of, FF XIII, Star Ocean 4, The Last Remnant et même Eternal Sonata, ça me paraît être la nouvelle console du RPG. Pourtant, la Playstations demeurre plus vendue que la Xbox360 au Japon, pays du RPG (ou en tout cas de mon style de RPG) et il ne faut pas oublier que de grosse liscence comme Kingdom Hearts III ou encore Final Fantasy Versus XIII restent exclusifs à la PS3...(Pour l'instant, faudrait-il préciser)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:24:19

Message bourré d'erreurs et d'imprécisions, je retappe (à quand la fonction modifier ? ...):

Je pense que tu peux faire comme moi: te tourner vers la 360 (même si j'ai déjà en ma possession la PS3). Avec ce nouveau Tales of, FF XIII, Star Ocean 4, The Last Remnant et même Eternal Sonata, ça me paraît être la nouvelle console du RPG. Pourtant, la Playstation demeurre plus vendue que la Xbox360 au Japon, pays du RPG (ou en tout cas de mon style de RPG) et il ne faut pas oublier que de grosses liscences comme Kingdom Hearts III ou encore Final Fantasy Versus XIII restent exclusivess à la PS3...(Pour l'instant, faudrait-il préciser)

Voilà, désolé pour le double post...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:10:48

sauf que tous les jeux que t'as cité en premier seront ou sont sur les deux supports et la PS3 a en plus de ça les deux derniers que t'as cité et White Knight Story et quelques autres bon RPG à venir, et donc j'en doute que s'orienter vers la 360 est la meilleur solution pour les fans d'RPG, je conseillerai la 360 plutôt aux fans des FPS

[Yonaka]
[Yonaka]
Niveau 2
30 juillet 2008 à 14:07:22

je pense que ce qui a fait penché la balance cher microsoft c'est surtout que sony a perdu de grandes exclus et aussi que microsoft a réussi à en avoir des très bonnes comme Eternal sonata et tales of vesperia (je parle bien bien évidemment de l'Europe)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:49:38

Legendsnake, arrête la mauvaise foi. Ni Tales of Vesperia ni Star Ocean 4 ne sont prévus pour la PS3 pour l'instant. Quand à The Last Remnant, il va sortir d'abord sur la 360 puis quelques mois plus tard sur la PS3. Idem pour Eternal Sonata qui a un retard considérable pour son portage PS3.

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 juillet 2008 à 23:18:27

Faites comme moi, soyez multi-plateforme de jeu.

Je passais dans le coin et j'ai vu Miled... ^^

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:45:29
  1. Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 18:49:38 Avertir un modérateur
  3. Legendsnake, arrête la mauvaise foi. Ni Tales of Vesperia ni Star Ocean 4 ne sont prévus pour la PS3 pour l'instant. Quand à The Last Remnant, il va sortir d'abord sur la 360 puis quelques mois plus tard sur la PS3. Idem pour Eternal Sonata qui a un retard considérable pour son portage PS3.

====> je n'ai pas parlé de TOV mais je parle de tout le reste, Star Ocean 4 est bel est bien prévu sur PS3, et c'est pas parce que la sortie de SO4, TTR et ES sont en premier lieu sur 360 que ça te donne le droit de dire que j'ai de mauvaise fois, parce que soit une sortie simultané ou avec un décalage d'une ou deux années, l'important c'est que ça va devenir un jour du multi et donc ça ne te donne aucun droit de dire que la 360 est la console des RPG seulement parce que tu aime cette console, il y a une vérité qui existe, et c'est ce n'est ni la PS3 qui est la console des multi, ni la 360 qui est la console des multi puisque toutes les deux sont sur la même balance :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:46:01

salut dunky :ange:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:19:42

Au passage Snake, je n'ai pas encore la Xbox360, mais je compte me la procurer bientôt. En revanche, j'ai la PS3. Donc je ne dis pas ça pour faire "Pro Microsoft" ou autre troll du genre ... -_- M'enfin libre à toi de penser ce que tu veux de la console que tu veux mais laisse au moins les autres s'exprimer. En ce qui me concerne, je pense que la PS3 perd bien trop de ses exclus pour rester au top niveau RPG.

Rutee
Rutee
Niveau 9
31 juillet 2008 à 20:29:20

Euh je rejoins Bloody au vu de ce qui est sorti et de ce qui va sortir la 360 à une énorme avance et se place comme la console du rpg , c'est dur a entendre ca parait meme absurde quand on connait Sony mais les faits sont là avec des exclus comme Lost Odyssey, Eternal Sonata qui ne verra peut etre jamais le jour en Europe sur ps3 , Blue Dragon et à venir Infinite et pour l'instant exclu Vesperia et SO4 ...

Avec la perte de FFXIII et je pense Versus XIII qui va suivre ce n'est pas WKS et Disgaea 3 quasiment a eux seuls qui vont faire pencher la balance du coté de la ps3 .

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:04:59

Bloody_Tears] >> Je ne sais pas si t'es a la page mais FFXII n'est plus un exclu Ps3 ensuite mdr de dire que Kingdom Heart 3 sera seulement sur PS3!!!!!!
.Le jeu na toujours pas été programmé !!on a aucune image et après avoir vue FFXIII passé la barrière pour rejoindre le monde Microsoft je ne serai pas étonné que KH3 fasse de meme.

Ensuite j'épaule Bloody_Tears car ni TOV ni Star Ocean 4 ne sont prévue sur Ps3

Ensuite petite comparaison

XBOX360 >> Blue Dragon ,Enchanted Arm,Infinite Indiscovery,Lost Odyssey,Fable 2,Star Ocean 4,Tales Of Vesperia,Final Fantasy XIII,Eternal Sonata,The Last Remnant.

PS3 >> Fibal Fantsy XIII,FFXIII Versus,the Last Remnant,Eternal Sonata on attend toujours :rire:

:rire: :rire2: :lol: ptdr mdr

Mais a votre avis que choisir pour un fan de Rpg!!!

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:06:03

A et j'ai oublié Folclore :lol:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:32:45

Mini-hollow, où m'as-tu vu dire que FFXIII était une exclue PS3 ? xD faudrait mettre tes lunettes quand tu lis avant de m'agresser. Ensuite, oui, je pense que quand KH 3 sera annoncé ça sera bien pour la PS3. Pour le moment Kingdom Hearts est une exclusivité Sony (A part le vieux Spin-off sorti sur GBA -_-) et il y'a donc de forte chance que KH 3 soit prévu pour la console de Sony (sauf perte d'exclu encore une fois...)

La vidéo du moment