CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
28 janvier 2009 à 21:09:29

Désolé du double posts.

Mais je viens d'avoir Sabina sur MSN et elle m'a dit de vous transmettre qu'elle était enceinte :-d
Et aussi qu'elle va très bien, qu'elle vomit pas et tout ! :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:30:41

Merci du message Axem =3

Sinon, ze peut savoir de quel vidéo vous parlez (Ou meme un lien pourquoi pas X3 ) ?

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
28 janvier 2009 à 21:36:06

http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

Vas dans trailer :-)))

Tu verras, c'est du beau et du bon :bave:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:43:17

ba ff13 voyons :)
bwork :d) les persos ne me disent pas grand chose à part lightning et le renoi (même si je m'attends à ce que soit l'idiot de service qui peut être sérieux quand il le veut :nonnon: ) par contre snow me dise rien du tout :nonnon: et vanilla à coup sur ça sera la petite enjoué qui a vecu une tragédie mais qui fait comme si tout va bien :hum:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:45:42

à oui et la musique du site officiel est magnifique :)

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:49:01

Le jeu m'a l'air bien, et les graphismes sont tres beau ! =3

Par contre hormis l'héroine (Je crois que ce sera une héroine et pas un héros cette fois.. De ce que je vois de la vidéo) les autres personnages de la vidéos ne me sont pas tres..... attachant on va dire =3

Par contre le style de combat m'a l'air un peu... Anarchique on va dire... Avec une barre de commande, tes persos et les ennemis agissants en meme temps... Comme quand on voit qu'ils tirent par exemple. Tout en étant a la fois intriguant et interessant a la fois. Les effets des magies ont l'air d'etre splendide.

Et personnellement, le style futuriste je suis pas fan, mais bon, qui sait ca peut etre assez interessant selon le contexte. =3

kirua45
kirua45
Niveau 7
28 janvier 2009 à 22:13:33

oh elle est enceinte?? ( je suis le seul choqué ou quoi???!!!)

sa va bien allez avec son dos??

felicitations!!!!!!!!!!!! sabina!!!!!!!

blop blop

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:43:25

master-donald :d) ba en fait c'est pas si bordélique que ça :)

j viens de regarder la vidéo sur le site (parce qu'on y voit mieux) et apparemment le système de combat est un mix de FF12 et de rogue galaxy, c'est de l'ADB en 1000000000000000000000000000000000 fois mieux :oui: t'as plusieurs actions par tour quand ta barre est pleine, certaines boufferont plus ta jauge ATB que d'autres et lorsque ta barre est vide elle se remplit comme dans rogue galaxy ou comme dans tout les FF qui ont un système de combat ATB :cool:
les autres persos seront surement contrôlés par des gambits :oui:

en ce qui concerne les décors futuristes il est vrai ça me plait pas trop aussi mais comme tu dis on verra ce que ça donne selon le contexte

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:11:09

kirua :d)Bas je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans vu que le bébé est voulu .
J'espère que toi tu vas mieux et que tu n'es plus malade .
Pour mon dos sa va un peu mieux je vais commencer la rééducation dans 10 jours et puis je suis enceinte de 3semaines dis si là jusqu'à ce que j'ai un gros bide sa ira mieux avec le dos .

Kalas et Master-Donald :d) Vous parlez de FF13 ??? Si c'est le cas je me demande ce qu'il vaut niveau graphisme et niveau Game play en tous cas la démo de Resident Evil 5 tue .

kirua45
kirua45
Niveau 7
28 janvier 2009 à 23:33:31

ouais moi je vais un peu mieux.....bon bah encore félicitations.......pour ton dos et pour le bébé :bravo: :gni: ..........
ohhh ff13 :content: .......une héroïne :nah: ....non pas pour moi :(

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:58:19

oui sabrina95 on parle de FF13 :bave: va voir la vidéo sur le site officiel elle est de meilleure qualité et le système de combat a l'air bon. les graphismes sont de bonne facture mais j suis juste dégouté qu'on nous ait berné pendant 2 ans et demi avec des cinématiques :(

kirua45 :d) une héroine pour changer ça fait pas de mal :p) et du moment qu'elle est pas nunuche et qu'elle soit pas "la héroine au pouvoir caché" qui s'étonnera bêtement lorsqu'on lui dira "tu as le pouvoir de sauver le monde" en disant "qui moi :question: mais je ... " ça me va complètement :oui:

kirua45
kirua45
Niveau 7
29 janvier 2009 à 00:01:52

ouais mais elle sont toutes comme sa c' est pour sa que j' aime pas........bon moi je dois sortir.....

:rire: pouvoir caché.. qui moi? hoho

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:07:23

même les héros sont comme ça :o)) rien que luke dans ToTA quand van lui dit "tu seras un héros quand tu auras sauvé akzériuth" il répond bêtement un truc du genre "moi un héros :question: " et après pire il fait son bébé cadum jusqu'a akzériuth "dépechez vous ! maître van nous attend, je veux devenir un héros" :rire:

et à coup dans FF13 lightning et vanilla ont un lien et elles ont le même pouvoir :oui:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:35:19

au fait dernière nouvelle les combats de FF13 seront de l'ATB avec plusieurs actions par tour, il sera impossible de se déplacer comme bon nous semble :hum:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:11:51

kalas :d) Sa c'est vraiment cool, trop de RPG utilise les combats en temps réel, par là j'entends de pouvoir se déplacer librement sur la surface de combat.

Là on retombera un peu dans un systéme de combat à la FFX (c'est juste pour la comparaison avec la jauge ATB et les actions déterminés à chaque tour seulement) donc sa me plais :)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:40:41

ba en fait c'est pas vraiment à la FFX même pas du tout, regarde le trailer :)

sur ce j vais voir si y'a des épisodes de soul eater qui sont sortis et après j vais me coucher :)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:43:17

à oui et il y des rumeurs qui circule sur le net comme quoi il y aurait un skies of arcadia 2 en préparation :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:56:56

Skies Of Arcadia 2 :coeur:

Pour le moment j'y crois pas, comme à chaque fois ^^

Je regarderais le trailer dans la nuit :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 janvier 2009 à 06:18:25

Good Night All :sleep: