CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:45:19

Tiens sabina :)

T'es toujours sur TOTW ???

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:50:27

Whai je viens de rentrer de soirée avec mon cop j'ai repris ma partie sur le même jeu et sa me gave .
Mais bon je lâche pas le morceau je veux le faire à cent pour cent .
J'ai d'ailleurs commencer la sôluce en fr car il y en a beaucoup sur le forum du jeu qui ne comprennent rien .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:53:06

Pi après ce jeu tu vas t'attaquer à quoi :question:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:56:00

J'hésite entre ToE US sur PSP ou ToS sur PSX 2 en Japonais .
Je pense que sera plutôt ToE puisque mon cop joue à son RPG sur Xbox 360 et qu'on ne peut pas couper la télé en deux .
Quoi qu'il peut jouer sur son Moniteur PC HD . :nah:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:59:40

Moi j'ai encore le temps de finir ce magnifique jeu qu'est TOL :coeur:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:14:27

sabina95
Posté le 18 janvier 2009 à 03:27:53 Rubis C'est toi qui a eu des jumeaux ( Veaux )? Je sais plus ou j'ai lu ça ??
Ils sont de quelle race , des vaches du Limousin ?
Parce que les veaux c'est trop mignon quand ils sont petits
Chez nous la période des naissances c'est Mars/Avril au printemps quand l'herbe est bien grasse .

:d) Yup :p) T'as sans doute lu ça sur KoT (coup de coeur/coup de gueule). Oui, se sont deux petits limousins, mais en fait, ils sont 50% holstein et 50% limousin, mais l'héridité du père l'emporte pour la couleur de leur robe. Quand une de nos vaches ne colle pas avec un autre holstein, on utilise le sperme d'un taureau de boucherie.
Chez nous, c'est une production laitière alors on s'assure que les vaches ne vêlent pas toutes au même moment pour avoir une production régulière. C'est sûr que l'hiver québécois n'est pas l'idéal (récemment, on a perdu un veau parce qu'il est né lors d'une tempête de neige. Un autre a été plus chanceux alors qu'il est né la première journée de grand froid qui s'est abattu sur la province).

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:19:52

Bas à ce que je vois tu l'adores ton jeu .
Moi je fais évoluer ma Team de super balèze pour le boss Final du jeu , la meilleure soigneuse de tous les Tales of bas c'est Tear donc je la fais grave évoluer ,
ensuite j'ai pris deux bourrins Llyod et Reid puis une magicienne mon perso avec le job Bishop ( Magies de toutes sortes ) ou Le même job que Kratos ( Attaque physique et magies de toutes sortes )
Je ne sais pas si je vais le refaire en Mania sa va dépendre de ce que j'ai comme points de grades et de ce que je récupère avec ça .

J'ai eu un prob avec mon portable j'ai dû le redémarrer , il a planté comme quoi pas même les pcs dernières générations sa beug .

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:26:38

Rubis :d) OK donc ils sont tous blanc . :p)
Mon père à un des ces amis qui élèvent des vaches dans le centre de la France des vaches du limousin pour la viande et des vaches de Normandie ( blanches avec des taches noirs ) pour le lait .
L'ami de mon père il leur donne le taureau aux vaches c'est pour ça que les petits veaux naissent au printemps .
Il a aussi d'autres animaux , des percherons ( chevaux du moyen âge pour labouré les champs et tirer les charrettes ), des moutons , des poules et des chiens pour aller à la chasse en l'automne ou il les vend aussi à des particuliers ces chiens de races .

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:49:59

Non, non, ils sont bruns clairs. Il y a juste la couleur du bout de leur queueu qui risque de les différencier plus tard (ainsi que leur numéro de tag à l'oreille). L'un est blanc tandis que l'autre est noir (j'ai le goût de les surnommer Asch et Luke à cause de ça xD).

On a déjà hébergé des chevaux pour un ami de la famille par le passé. Mon frère n'a jamais eu le tour avec le gros étalon de notre ami aussi xD Une fois, mon frère faisait galoper Apollon (c'est le nom de l'animal) par la laisse en rond sous la surveillance de mon père qui jasait l'ami en question. Un moment donné, Apollon a décidé d'aller vers le bois et mon frère qui tenait toujours la laisse a été obligé de courir derrière à grande enjambée. Il a finalement réussi à libérer sa main, mais le cheval, rendu au bois, a fait demi-tour. Mon père raconte qu'il n'a jamais vu mon frère courir aussi vite :rire:

On a déjà trois chèvres: Biquette (la mère), Neige et Djali (les deux filles). Faut dire que les trois nous ont causé pas mal d'ennui quand elles étaient à l'intérieur. Elles réussissaient à sortir de leur parc et se promenaient comme s'y rien n'était, mangeait dans les sacs de moulée et tout ^^' Éventuellement, on les a vendues.

L'ami de notre famille nous a déjà donné des lapins, mais ils donnaient des maladies à nos veaux.

Mais bon, on a tout de même des chats (souvent, ce sont des gens qui nous les donnent parce qu'ils ne peuvent plus s'occuper d'eux) et un labrador noir.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 05:11:40

Moi j'ai deux chats chez moi ( Un roux et blanc Naruto et un tout Noir Sasuke ) , ils sont en train de jouer à se surprendre en passant derrière mes rideaux .
J'ai eu des rats , des lapins et des cochons d'inde mais j'en suis allergique , c'est dommage parce que j'adore les bêtes . :p)
J'avais une chienne un Fox Terrier ( Belle ) mais mes parents on du la faire piqué ce matin chez le véto . :snif:
Elle avait le cœur qui avait commencer à gonfler et de l'eau dans ces poumons , pour éviter qu'elle souffre et meurt sous d'atroce souffrance ils ont décidé de la piqué . Ils vont récupéré ces cendres la semaine prochaine.
Elle avait eu 15 ans et une belle vie , il l'avait pourri et gâter comme un gosse .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 janvier 2009 à 05:13:44

Moi j'avais un berger allemand croisé avec un berger belge et il est mort à 14 ans il y'a 5 ans :-(

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 05:26:35

Sa fait mal quand tu perds tes bêtes sa fait le deuxième chien que je vois partir .
On a eu un grand fox "Miko" avant Belle et il est mort de la même façon .
Moi je me dis qu'ils ne vivent pas assez longtemps nos petites bé bétes mais bon je connais mes parents ils vont en reprendre un en fin d'année ou l'année prochaine , sa te manque quand tu étais habituer à la présence d'un animal auprès de toi .
Moi j'adore mes deux chats et quand ils partiront j'en reprendrais deux autres, je pourrai pas vivre sans animaux .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 janvier 2009 à 06:21:37

Plus qu'un boss à battre et je fini le Chapitre 3.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 janvier 2009 à 06:45:27

20h12 de jeu.
Chapter 4 : The War-Torn Land
Persos LvL 19

Good Night :sleep:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:24:15

Il y a combien de chapitre en tous ?
Et si vous pourriez me donnez un site ou il y a la soluce :ok:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:00:49

salut tout le monde, j'ai passé un nuit mouvementée enfin bref :)
quelqu'un a fait persona 4 ici ?

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:13:08

Ha kalas :bave:
Non désoler, j'aurai aimer mais bon comme tu le sais j'ai pas de PS2 :snif:
J'ai vu des vidéos :bave: il est excellent :ok:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:31:38

oui j'ai vu ça ce matin sur mcm :bave:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:43:50

une nouvelle musique a été rajoutée au site de FF13
c'est la toute première qu'on a entendu du jeu en assez remixée. au début elle commence en mi rock, techno bizarre qui ressemble pas à grand chose :non2: puis après c'est du tout bon :coeur: mais parfois la compo part en couille

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:03:40

Si il y a du rock, sa va faire plaisir à ton ami Bwrok_Master :rire: Lui qui est fan de Ramstein :fou:

La vidéo du moment