Non, non, ils sont bruns clairs. Il y a juste la couleur du bout de leur queueu qui risque de les différencier plus tard (ainsi que leur numéro de tag à l'oreille). L'un est blanc tandis que l'autre est noir (j'ai le goût de les surnommer Asch et Luke à cause de ça xD).
On a déjà hébergé des chevaux pour un ami de la famille par le passé. Mon frère n'a jamais eu le tour avec le gros étalon de notre ami aussi xD Une fois, mon frère faisait galoper Apollon (c'est le nom de l'animal) par la laisse en rond sous la surveillance de mon père qui jasait l'ami en question. Un moment donné, Apollon a décidé d'aller vers le bois et mon frère qui tenait toujours la laisse a été obligé de courir derrière à grande enjambée. Il a finalement réussi à libérer sa main, mais le cheval, rendu au bois, a fait demi-tour. Mon père raconte qu'il n'a jamais vu mon frère courir aussi vite
On a déjà trois chèvres: Biquette (la mère), Neige et Djali (les deux filles). Faut dire que les trois nous ont causé pas mal d'ennui quand elles étaient à l'intérieur. Elles réussissaient à sortir de leur parc et se promenaient comme s'y rien n'était, mangeait dans les sacs de moulée et tout ^^' Éventuellement, on les a vendues.
L'ami de notre famille nous a déjà donné des lapins, mais ils donnaient des maladies à nos veaux.
Mais bon, on a tout de même des chats (souvent, ce sont des gens qui nous les donnent parce qu'ils ne peuvent plus s'occuper d'eux) et un labrador noir.