bug*
Les musiques, je suis amoureux de ces dernières, je sifflote le rythme tout le temps que je joue et je continue même après avoir éteint la console
En tout cas, tout sa pour dire que rien qu'avec les graphismes certes enfantin pour un opus PS2 mais qui donne une sorte de magie qui nous envoûte et qui nous transporte dans le monde de Tales Of Legendia.
Ah et pour finir, le scénario n'est pas forcément mauvais comparé à un Blue Dragon (en même temps j'ai pas pû blairer BD, j'ai joué 5h et j'ai cru que j'allais cassé le jeu en 8 parce qu'avec un scénario aussi pourri bin on pouvais pas casser 3 pattes à un canard), il sera juste assez bon pour vous emmener jusqu'à la fin du soft.
PS : Pour le blindage expresse sur Blue Dragon en fin de paragraphe (lol.) et bien ce n'est que mon avis personnel donc ne le prenez pas mal mais pour moi, trois gosses de 8 ans (ok ils ont plus mais leur tête ne leur fait pas dépasser les 8 ans -_-) qui partent pour sauver le monde bin -_-
Ah et si après le scénario change et deviens meilleur bin ... Je m'en fous, je peux pas saquer tout les persos de départ, le méchant (Néné) est complétement horrible et franchement les combats au tour par tour m'ont soulé (et c'est la première fois que je dis sa sur un RPG Tour Par Tour qui est quand même mon terrain de prédilection
).
Enfin bref, je m'arrête là