CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
13 janvier 2009 à 04:21:08

"backline" = Ligne arrière, on peut dire sa comme sa.

En tout cas le jeu est bourré d'humour et les graphismes m'attirent à toujours continuer le jeu (et c'est rare que les graphismes me fassent sa).

Je suis embarqué jusqu'à la fin là ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
13 janvier 2009 à 04:22:27

Non pas que les graphismes soient très beaux mais il y'a un charme ...

Sa donne un aspect jovial, "tout beau tout rose" sans tomber dans la niaiserie et c'est parfait :)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
13 janvier 2009 à 04:43:02

Je croyais que tu étais couché ^^'

C'est surtout les combats qui m'ont vraiment fait décrocher... C'est la première fois dans un Tales que j'utilisais autant les Holy Bottles xD Ça et le fait que les quêtes annexes des personnages soient mis en seconde partie, après la quête principale. Et je ne mentionne pas que tous les saynètes ne se débloquent qu'une fois qu'on aie fait un truc en particulier (et elles sont trop courtes >_<). Mais bon, il n'est pas mauvais au point de ne jamais l'essayer. Comme tu le dis, il y a un certain charme. Par contre, ça va me prendre un loooooong moment avant que je refasse une deuxième partie xD

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:17:21

J'me suis endormi et j'ai oublié de posté un mess hier, Sorry :o))

Sinon pour te répondre quand même (parce que j'en ai envie aussi ^^) :

Je me suis mis en mode Normal (Y'a Easy, Normal et Hard) parce que j'ai ni envie d'en chier, ni envie que sa soit trop facile donc comme sa, sa me suffit.

C'est vrai que les battles faut aimer, c'est sur une ligne donc y'a moins de liberté et sa joue déja plus sur la stratégie "entourer l'ennemi" vu que je fais souvent sa (un perso à gauche de l'ennemi et l'autre perso à droite).

Bon c'est clair que sa m'a moins marqué que TOS ou TOTA et je préfère ces deux derniers pour les combats mais bon, j'aime bien quand même.

Les musiques, je suis amoureux de ces dernières, je sifflote le rythme tout le temps que je joue et je continue même après avoir éteint la

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:22:37

bug*

Les musiques, je suis amoureux de ces dernières, je sifflote le rythme tout le temps que je joue et je continue même après avoir éteint la console :o))

En tout cas, tout sa pour dire que rien qu'avec les graphismes certes enfantin pour un opus PS2 mais qui donne une sorte de magie qui nous envoûte et qui nous transporte dans le monde de Tales Of Legendia.

Ah et pour finir, le scénario n'est pas forcément mauvais comparé à un Blue Dragon (en même temps j'ai pas pû blairer BD, j'ai joué 5h et j'ai cru que j'allais cassé le jeu en 8 parce qu'avec un scénario aussi pourri bin on pouvais pas casser 3 pattes à un canard), il sera juste assez bon pour vous emmener jusqu'à la fin du soft.

PS : Pour le blindage expresse sur Blue Dragon en fin de paragraphe (lol.) et bien ce n'est que mon avis personnel donc ne le prenez pas mal mais pour moi, trois gosses de 8 ans (ok ils ont plus mais leur tête ne leur fait pas dépasser les 8 ans -_-) qui partent pour sauver le monde bin -_-

Ah et si après le scénario change et deviens meilleur bin ... Je m'en fous, je peux pas saquer tout les persos de départ, le méchant (Néné) est complétement horrible et franchement les combats au tour par tour m'ont soulé (et c'est la première fois que je dis sa sur un RPG Tour Par Tour qui est quand même mon terrain de prédilection :o)) ).

Enfin bref, je m'arrête là :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:40:29

Moi je ne peux tous simplement pas jouer à des jeux qui ont des systèmes de combats inférieur à la qualité graphique de Symphonia même si le contenu du jeu est intéressant .
Je vais me mettre à Tales of Eternia après Radiant Mythology mais là se sera un gros effort de ma part , je dois avouer que j'adore le personnage principal Reid .

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:06:45

Imaginez un samedi matin, en venant juste de vous réveiller, vous allez sur JVC et vous regardez les news... Attends, quesque... j'vois pas bien ?! Mais... y'a bien écri " Date de sortie de Vespieria - Encore un mois " ?! OMG OMG :fete: :fete: :fete: :fete:

Pincez moi si je rêve :-(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:01:30

:salut:

Je passe de la part de Bwork, il veut que Andy se connecte sur MSN :-)

Bonne Journée :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:01:57

Au fait, quand je dis Bwork, je pense à Coco :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:20:06

Dev_In :d) Changer ? Ah bon...

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:27:46

:salut: tous le monde !
Quel était le sujet de discussion aujourd'hui :question:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:37:56

Salut la compagnie !!!
je vous transmets le message que ma laisser Bwork comme quoi il ne pourra pas passer souvent nous voir sur le forum tous simplement parce qu'il est débordé de taff avec ces cours .

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:39:50

Sabina :d) Comment tu l'as su :question:
C'est bizare que hier et aujourd'hui il ne soit pas là :doute: je le connais bien et même si il a du taf il postera quand même un petit post :ok:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:44:22

Bas non il m'a contacté sur MSN pour me le dire , il sera là ce week-end là il a trop de devoirs , il ne peut pas venir d'ou le fait de me transmettre le message pour vous le dire .

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:45:31

Sabina :d) Tu le connais que sur ce forum ou sur des autres :doute:
Tu t'est connu comment :question:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:50:05

Bas il est venu me chercher sur MSN en fait .

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:51:06

Ouais mais comment tu t'es connu :doute:
Parce qu'il ma jamais parler de toi :nonnon:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:53:14

Bas il a trouvé mon adresse dans mon profil et il m'a écrit ce message pour que je vous le transmettre à tous ici mais sinon je ne le connais pas .

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
13 janvier 2009 à 18:56:14

Je passe, je passe... :p)
Désolé de pas pouvoir poster maintenant, je revindrais ce Week-End normalement, ici trop trop de boulot :noel:

Andy > Connecte-toi sur MSn please :hap:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:56:15

Ha, ok :-))
Sinon, elle va mieux t'as voiture et tu est revenu chez toi :question:

La vidéo du moment