"je pense que t'a du temps a perdre rien que pour le fait d'avoir suivi notre conversation "
Je sais que toi t'a pas l'habitude, mais moi quand je suis sur un forum, je lis les posts des autres
et vu qu'il y en a toute suite 10 par jour, ca me fait pas perdre bien de temps... "
tu ne fait pas que lire d'ailleurs tu t'incruste t'es ce qu'on apelle une petite fouine chacun son délire hein?
"et je trouve que "tu te la pete" dans le sens où tu prend mirror edge de haut sous pretexe qu'il n'argumente pas alors que tu fais pas tellement mieu
"
j'ai toute les raisons de le prendre de haut puisqu'il le cherche tout simplement et "je ne fait pas tellement mieux?" t'a du passer plus de temps a lire les mes remarques le concernant alors
.de toute façon je n'ai fait qu'argumenter un minimum et je vois qu'il n'est même pas capable de me pondre quelque chose de cohérent je vais pas me mettre a chier des gros pavé rien que pour un troll comprend que j'aime bien discuter avec des gens censé ,des abrutis comme lui y'en a partout
"ah, et je ne crois pas que pueril ait le sens que tu crois... ou sinon va falloir explicité
"
ah j'avais pas pas remarquer c'est parceque j'avais rédigé un autre message avant