CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

]kirua45[
]kirua45[
Niveau 5
06 septembre 2009 à 20:25:13

Mr-17_5> Jamie Foxx est trop bon, pour moi tout son album est :coeur: ........sauf 1 ou 2 que j' arrive pas a ecouter.

Désolé du retard je passe plus souvent here :noel:
Et désolé du double-post. :noel:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:52:55

Quelqu'un est là ??? :o))

Je me sens tellement seul que je vais me continuer Persona 4 :o))

Et vu que ma Bobox est au SAV depuis une semaine, je ne peux pas joué à TOV (la deuxième xbox est chez ma parents et c'est mon frère qui y joue :( ).

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
07 septembre 2009 à 00:23:45

ah persona 4 :bave: continues-le qu'est ce que t'attends ! :(

kirua45 :d) les seuls extraits de l'album que je connais sont blame it et just like me :o)) blame it en boite après avoir bu quelques verres c'est dingue :ouch2: ! :noel:

sinon en ce moment j'écoute les derniers albums de jay-z, kid cudi et celui ... du groupe justice :o))

celui de jay-z est une grosse déception y'a seulement 5 bons sons à tout péter ! par contre celui de kid cudi est vachement original, c'est un mélange entre trip psychedelic, musique électro, rap et chant !

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 septembre 2009 à 01:38:34

Mr-17_5 :d) Bin j'attendais de finir TOV qui passe avant tout mes autres RPG, même avant Persona 4 :oui:

Mais bon, 360 > SAV donc Persona 4 > ON :o))

Well, bonne nuit :sleep:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:38:11

Hy Everyone :)

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
07 septembre 2009 à 14:51:47

hi dev :) fais chier tout le monde est en cours :(

j vais à chatelet m'acheter des sapes, à toute :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:30:49

Salut Dev pas de bol pour la console, tu vas être le dernier sur le fofo à l'avoir fini lol.

Et au fait tu vas reprendre ton projet de soluce quand tu auras un peu de temps ?

Chatelet je connais j'y passe tous les jours pour aller au taf :-(

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
07 septembre 2009 à 17:15:41

Yo all.
vous avez vu ca ? http://www.ps3gen.fr/charts-ventes-playstation-slim-japon-actualite-6934.html
very good :hap:

et surtout ca http://www.xboxgen.fr/sorties-septembre-2009-jeux-actualite-634.html c'est sur que ma xbox sortira du placard ce mois ci :content:

Melty-Blood
Melty-Blood
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:20:29

"c'est sur que ma xbox sortira du placard ce mois ci"
Moi elle y restera jusqu'à Alan wake :o))

En attendant c'est ma ps3 qui va chauffer avec Tov dans quelques jours :p)

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
07 septembre 2009 à 19:59:58

moi elle va y rester bien longtemps encore :sleep: ... du moins jusqu'à ce que j'achète TOV mais c'est pas pour maintenant donc ...

Dragonflox :d) dans 1 mois je passerais aussi tout les jours à chatelet pour aller à la fac :mort:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:13:26

Dragonflox :d) Je crois bien :o))

Mais je ne suis pas préssé donc bon ^^

Concernant la soluce, je ne sais pas encore vu que je dois passer le premier des tests demain pour du taf donc si je suis pris, je ne la ferais pas, ou en tout cas, pas dans l'immédiat mais dans le cas contraire, je pourrais y consacrer du temps et donc, rédiger la soluce et crée mon site :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:55:04

Oui c'est sûr que ça doit prendre du temps une soluce entière, déjà rien que des topics d'aide ou des guides sur un sujet c'est déjà long alors une soluce entière j'imagine même pas !

Ca va en attendant on en a une en français :o)) En plus pour ce jeu c'est préférable avec toutes les quêtes, mais dans sa soluce j'ai pu remarquer qu'il y avait quelques erreurs et oublis. Notamment je crois qu'il mentionne pas la lampe qu'on doit créer avec rita lorsqu'on tombe 3 fois dans le trou à baction.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:05:41

De toute façon, si j'ai le temps et la patience de la faire, je la ferais :)

Sinon, j'ai réservé ma place au Springbreak 2010, sa va être la folie :ouch:

Voici un lien pour que vous voyez à quoi sa ressemble si vous ne connaissez pas encore cette grosse fête (j'y vais du 20 au 26 Avril moi) :

http://www.playayfiesta.com/pyf.php

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:32:18

Bonne Nuit à tous :sleep:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:03:11

Faut faire vivre ce topic, merde :(

Ah, bonjour :o))

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 septembre 2009 à 13:09:29

Ne t'emporte pas dev yo :-)))

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
08 septembre 2009 à 13:51:58

LOL un spring break français :o)) moi si tout va bien, je participerais à un VRAI spring break d'ici 3 ou 4 ans mais pour ça faut déjà que je survive à la fac pendant les 2 ou 3 premières années afin de pouvoir préparer mon voyage aux states mais c'est pas gagné :mort:

sinon moi j viens faire une réclamation, je viens me plaindre pour le topic "je viens d'avoir le jeu" que tu as verrouillé dev :( b

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
08 septembre 2009 à 13:53:53

LOL un spring break français :o)) moi si tout va bien, je participerais à un VRAI spring break d'ici 3 ou 4 ans mais pour ça faut déjà que je survive à la fac pendant les 2 ou 3 premières années afin de pouvoir préparer mon voyage aux states mais c'est pas gagné :mort:

sinon moi j viens faire une réclamation, je viens me plaindre pour le topic "je viens d'avoir le jeu" que tu as verrouillé dev :( on parlait tranquille de nos préférences en céréales, j vois pas ce qui dérangeait quoi :( !

:o)) :noel:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 septembre 2009 à 14:42:37

http://www.ps3gen.fr/ps3-slim-explose-vente-france-actualite-6943.html c'est Top maintenant la guerre va pouvoir repartir de plus belle et ca sera tout bénéf pour nous les joueur :content:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 septembre 2009 à 14:52:18

désolé double post mais je viens de voir quelque chose des dégoutant... http://www.youtube.com/watch?v=diltmv3Lku8 ce qui montre que ms sont vraiment des pourritures :honte:

La vidéo du moment