je sus trop content apparemment grand turismo 5 est prévue pour le 11 decembre le jour de mon aniv
Umisho
Niveau 10
03 août 2009 à 13:22:40
En espérant que la sensation de vitesse soit mieux que dans prologue
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
03 août 2009 à 13:37:56
vu les image et les trailers je pense que c'est du tout bon.
il a intret a être mieux que forza 3 au moins pour justifiait le temps d'atente car 3ans qu'il est en dev le turismo si c'est pour être pareil que forza 3 qui lui a été crée en même pas un ans y'a un gros problème chez la firme
Umisho
Niveau 10
03 août 2009 à 13:39:37
En même temps forza 3 utilise le moteur de 2 non ? M'enfin grâce à lui les dev de GT vont enfin se bouger essayer de concurrencer
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
03 août 2009 à 15:08:24
bof entre forza 3 et gt5 y'a pas foto gt5 est encore La meilleur simulation automobile bien que forza est très beau il leur reste encore du pain sur la planche par exemple: forza 3 ne fait tourner que 8 voiture en 60fps sans oublié que le framerate de 60 chute a 30 en vue cockpit alors que gt5 fait tourner 16 voiture sans aucune chute du frame rate ce qui est déja énrome.au niveau graphisme forza 3 abuse beaucoup trop des reflet qui donne un aperçu beaucoup "trop propre" qui en fin de compte gache grandement le coté "réaliste" en revanche GT5 est meilleur sur ce point la car justement il n'abuse pas de l'aspect propre et scintillant.Et le dernier point que je peux souligner (enfin d'un point de vue subjectif) c'est le poids de la voiture "trop legere" on dirait qu'elle vole est ca fait encore un point en - sur la simulation qu'est censé avoir forza.j'atend de voir plus sur gt5 concernant ce point la mais y'a aucune inquiètude a avoir car le poids des bagnole sont la spécialité de Gt il n ya qu'a voir prologue
forza 3 est bon mais loin d'egaler grand turismo pour ma part le choix et vite fait.c'est pour ca que je me dit qu'il sont pas prêt de se bouger quoique ce soit du coté de gt de plus Un truc qu'aucun concurrent de GT n'a jamais égalé au niveau des bagnoles ( et que d'autres on notés apparemment ), c'est l'impression d'épaisseur dans la peinture et la carrosserie ainsi que les reflets qui contrairement à la concurrence ne fait pas "surface vitrée"
bref on est pas dans un débat et vu que je doit me "limiter" (hein umisho ) je ne rentrerai pas plus dans les details =).
ça doit rigoler sévère dans les locaux de Polyphony
9999pv_999pm
Niveau 7
03 août 2009 à 15:45:04
Non, le mieux est que tu restes dans ta connerie.
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
03 août 2009 à 15:53:13
waw! tu a réfléchis pendant 26 minute et 40sec pour sortir quelque chose d'aussi "nul" c'est formidable
9999pv_999pm
Niveau 7
03 août 2009 à 15:56:32
Il ne t'est pas venu à l'esprit que je faisais autre chose entre temps ? Tu as cru que j'actualisais la page toutes les 2 secondes pour voir si tu avais répondu ?
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
03 août 2009 à 16:06:32
je n'en sais rien et je m'en fou carrément
9999pv_999pm
Niveau 7
03 août 2009 à 16:12:43
Soit, cela ne t'empêchait pas de réfléchir... ou peut être que si.