CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:30:53

Tu as 12 ans Violent-Pain ?

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:31:47

Oui,pourquoi?

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:33:22

Ca ne te dérange pas plus que ça de dire à des personnes majeures de grandir ?

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 44
27 juillet 2009 à 19:34:03

Franchement, vos discussions ne servent à rien.

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:34:08

Desolé,ca m'a échapper...

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:37:39

Bon,je vais manger.
Et excuse moi 9999pv_999pm pour avoir dit ça.

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:41:33

Ok pas de problème alors Violent-Pain, c'est bien de voir que certaines personnes sont encore capables de s'excuser.

Footmaxpro32, dans l'absolu elles servent à rien c'est sûr. Mais on passe le temps comme on peut.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:41:50

je m'amuse beaucoup avec les gens comme toi tu sais :o))

"Dans ce post, rien ne me gène.
En revanche je connais les réactions que peuvent avoir les pro-m en lisant ça, et il y en a ici, donc tu prends des risques de créer des conflits propres à la GdC.

Moi je ne fais que prévenir que tu entames un potentiel débat GdC, que tu mérites le ban pour ça. Et au préalable, je m'amuse."

si rien ne te gène pourquoi tu me met des gros pavé depuis tout a l'heure? qui plus est si il y a un pro-m qui n'est pas content qu'il vienne me voir il n'y a aucun problème ^.-
ce message a pour but D'INFORMER les gens c'est tout.et toi qui veux a tout prix faire le superman tu trouve des sous entendu a mon post c'est tout ce qui a en tiré hum: dans quel but? je ne sais pas et je ne veux pas le savoir :o))

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:48:17

pour te mettre bien...tu pense que je mérite un bann pour ce que j'ai posté (tu voie les choses d'une drole de facon toi :o)) ) mais enfin tu peux quand même faire une demande de bann me concernant je sais très bien ce qu'il diront car eux ne voient pas les choses de la même façon que toi :ok:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:56:17

désl triple post mais (on est dans un blabla hein?) je signal juste que moi je m'arette la j'ai pas envie de me prendre la tete (quoi que je me marre bien) et que je vais aller manger/
sur ce a+ all :-)

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:01:56

Tu sais écrire un pavé n'est pas désagréable pour tout le monde, personnellement ça me permet de me libérer un peu.

"qui plus est si il y a un pro-m qui n'est pas content qu'il vienne me voir il n'y a aucun problème ^.-"

La charte veut que tu mérites le ban, ce n'est pas qu'en constatant les conséquences qu'on remédie au problème.
Tu imagines si une personne écrivait sur un forum un texte à contenance raciste par exemple, on ne va pas attendre que les gens viennent s'en plaindre pour réagir, tu comprends ?

"ce message a pour but D'INFORMER les gens c'est tout."

Tu continues hein ? Dans quel but aurais-tu informé les forumeurs des piètres ventes de la 360 ?

"dans quel but? je ne sais pas et je ne veux pas le savoir :o)) "

Je vais répondre simplement pour montrer que je ne me prends pas tout ça au sérieux.
-> Je m'ennuie, alors je passe le temps.

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:08:07

Ah, et je n'ai fait aucune demande de ban, que ce soit pour toi ou Flynn.
Mais ne soit pas si sûr de ton "innocence" pour autant.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 20:27:54

re all :-)
encore? tu doit vachement rien avoir a faire pour continuer :ouch: .cette conversation était déja close depuis le début de toute façon :ouch2:

"Tu continues hein ? Dans quel but aurais-tu informé les forumeurs des piètres ventes de la 360 ?"

dans quel but? dans le but de tenir au courant les forumeur de ce qui se passe c'est tout après tout c'est ca le bute d'une information non :o)) ?

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 20:50:13

"Ah, et je n'ai fait aucune demande de ban, que ce soit pour toi ou Flynn.
Mais ne soit pas si sûr de ton "innocence" pour autant".

on se croirait dans une enquète policière :o)) un détéctive motivé par son intuition qui veut a tout prix faire ressortir un sous entendu d'un post,il ne peux s'empecher d'avoir des soupçon et pour causes ces obeservation sur certaines personne du forum (dont certainement moi et flynn) d'un coté il n'a pas tort car vu les anciens messages de ces suspects il a toute les raison de croire qu'il y est de fort sous entendu dans le post de ...-[Ryuuzaki]- (poussé par son etat actuel ou son orgueil? (je manque d'idée =D) il continue sans faillir mais il est déja trop tard car les deux suspect ce sont rendu compte de son manège :o)) et que ce détéctive n'a aucune preuve tangible qui montrerait implacablement leur culpabilité :noel:

en faite depuis le début je prend cette conversation comme ca :noel:

au faite pourquoi je ne serait pas si sur de mon "innocence" :o)) ?

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 21:02:21

Tu ne dois pas avoir grand chose de plus à faire pour répondre à chacun de mes posts, et ce à des intervalles de temps réduits.

"dans quel but? dans le but de tenir au courant les forumeur de ce qui se passe c'est tout après tout c'est ca le bute d'une information non :o)) ?"

Tu penses détourner la question subtilement là ?
De toute façon on arrive dans une impasse, tu n'avoueras pas... trop fier sans doute.

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 21:05:26

"au faite pourquoi je ne serait pas si sur de mon "innocence" :o)) ?"

Parce que tu es un troll mon grand, un troll.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:22:43
  1. Tu penses détourner la question subtilement là ?

De toute façon on arrive dans une impasse, tu n'avoueras pas... trop fier sans doute.

je ne détourne rien du tout tu me pose des questions je te répond c'est simple non :rouge: ?j'aurais posté *utin regardais la xbouse au japon c'est une grosse daube de ouf les possesseur de la 360 c'est tous de grosse *erde"
la y'aurai eu problème :hum: et aparament c'est ton orgueil qui te force a ne pas avouer que tu as eu tort :o))

"De toute façon on arrive dans une impasse, tu n'avoueras pas... trop fier sans doute".

tu ne viens pas de dire que tu jouais? tu prend cette disscussion très a coeur a ce que je vois :coeur: en même temps c'est bête ce que tu viens de dire car: as tu déja vu un troll venir dire que ca en est un? :hum:

Pour ma part je te trouve un peu ...(mieux vaut pas que j'écrive ce mot).Depuis le début t'avance sans rien de convaincant et la tu me traite de troll? tu serais pas un peu félé? :( c'est trop fort ca -_-"

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:44:45

dernier poste concernant cette grosse plaisanterie apres je vais me coucher :sleep:
je sais ou tu veux en venir mais sache que tu te trompe lourdement je ne suis pas un troll et surtout quand on insulte quelqu'un on viens avec des arguments pas du vent (en + sa rhyme :o)) )
tu as mal pris mon post? tant pis c'est pas mon problème comme je l'ai dit ce post avait pour but d'informer les forumeur tu veux faire le superman et dire le contraire?Ok laisse ton vent et ramène t'ai arguments :hum:

sur ce je vais aller me coucher good night les vesperians :sleep:

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 21:55:04

Après il y a les moyens directs d'afficher ses tendances troll, et une certaine manière de dire que l'on préfère telle ou telle console, du moins c'est ce que j'ai remarqué sur les forums.

"et aparament c'est ton orgueil qui te force a ne pas avouer que tu as eu tort :o)) "

Si je me trompe, je m'en excuse, mais je maintiens mon jugement de départ. Et j'avais déjà lu certains de tes posts qui reflétaient bien ton passé GdC, comme quoi t'en es pas totalement sorti :o))

"tu ne viens pas de dire que tu jouais? tu prend cette disscussion très a coeur a ce que je vois :coeur: "

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça ?
As-tu seulement compris que je me servais de toi pour passer le temps ?
Tu es comme un pantin, mais en plus de ça tu es idiot parce que tu continues.

"en même temps c'est bête ce que tu viens de dire car: as tu déja vu un troll venir dire que ca en est un? :hum: "

Autant les fautes d'orthographe ça passe parce que je parviens à comprendre, autant les mots choisis aléatoirement pour faire une phrase, passent moins bien.
En gros j'ai rien compris à ce que tu as essayé de dire.

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 22:01:44

:rire: "sa rhyme" :rire:

Ah euh... excuse moi, mais là je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher :rire2:

Alors tu as fait une rime, c'est formidable ça.

La vidéo du moment