"ça me fait doucement rire
tu n'as tellement rien a dire pour ta défense que tout ce que tu trouve a faire c'est de me lancé des petites piques sur mon orthographe, c'est vraiment très intelligent
"
Que veux-tu que je réponde à : "t'ai un comique" ?
Mais en effet j'en ai profité pour titiller ton dégoût d'une orthographe correcte.
"la
c'est pas parce que la xbox fait un gros bide au soleil levant que tu doit nous lâcher un gros caca nerveux sur tout le forum (tu dit que flynn pollue le fofo mais toi tu nous asphyxie
)"
Vous êtes vraiment débiles Flynn et toi, la 360 peut faire un bide monumental dans le monde entier je m'en contre tape mais si seulement tu pouvais imaginer à quel point... Je sais que que tu ne peux pas parce l'info d'une machine concurrente à la tienne qui fait un bide à tel ou tel endroit t'intéresse, à tel point que tu t'es senti obligé de la poster pour partager la bonne nouvelle avec tes amis de Sony.
Ah, et on dit : "au pays du soleil levant", parce que "soleil levant" tout seul c'est pas un pays
"j'ai trouvé un moyen très éfficace
"
Si je veux.
"je comprend flynn tu as la même attitude que ce mini mongole on ne peux s'empecher de faire le rapprochement entre vous deux tu nous pardonne hein?
"
Mais bien sûr que je vous pardonne
après tout parler sans trop savoir ce que vous dites c'est plus ou moins votre marque de fabrique.
Au passage, vous avez légèrement dérivé de l'idée initiale ("c étais une bonne ambiance ici jusque que toi et certains ( jevoismieux et d'autres ) débarque ici", peut être parce que les arguments s'épuisent ? A la base je n'étais pas censé être jevoismal, mais juste une de ces personnes qui viennent mettre le bordel. Le rapprochement a été fait quand j'ai imité son insulte, tu avoueras que vous n'avez pas beaucoup réfléchis.