CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Totor999
Totor999
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:14:15

Les gars, je vous présente cupide-man, un ahuri de première connu sous divers pseudos tels que "jevoisflou" ou "jevoismieux", ici il n'a visiblement pas amélioré ses capacités de camouflage... Il a déjà fait des ravages sur les forums Pokémon avec ses fakes et son insulte universelle qu'il utilise à tort et à travers pour contredire ceux qui OSENT le contredire LUI lorsqu'il balance des fakes.

Y'a absolument aucun mal à le virer, il ne comprend jamais la leçon, de toutes manières.

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:14:53

jevoismal :d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/safe_image046303.JPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:17:05

Totor :d) Ouais je sais mais je vais m'amuser encore un peu avec cette chose, j'aime bien :o))

jevoismal
jevoismal
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:18:44

j'ai jamais été énervé mongole... C'est juste que ce forum aurait jamais dû avoir un no life comme toi comme modo... Sale no life, t'aurais du laissé rubis ou qqun d'autre etre modo!

Ton erreur, je la ferais pas. Je me casse d'ici jusqu'a ce que tales of vesperia ps3 soit sorti au japon et que je le possede entre mes mains de cupide!

Ciao nul... En me traitant de mongole, tu t'abaisses d'ailleurs a un niv plus bas que le miens... Je t'avais pas traité dans mon premier message... mais bon, on ne changera pas les personnes aussi cupides que toi!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:19:53

Quand TOV PS3 arrivera, si tu reviens, je serais là :o))

jevoismal
jevoismal
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:20:09

totor ici?????? je t'ai battu tellement de fois que je pensais que tu etais mort... Mais je suis content, on va pouvoir devenir amis! ^^

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:21:08

Ben part t'attend quoi ? :(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:21:13

Bin pas ici vu que tu ne feras pas long feu :o))

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:21:28

casse toi jevoismal , on veut pas de toi , personne ne t'aime :noel:

jevoismal
jevoismal
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:21:47

bah j'organiserais un accident pour que tu te casses la main et que tu ne puisse plus ecrire pendant des mois sur ton clavier!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:21:56

Bye cupide :o))

Totor999
Totor999
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:22:29

Excuse mais te traiter de mongole = Vérité.

Toi tu réponds à la question de quelqu'un non seulement en anglais, mais en plus en lui disant d'aller dans une ville qui ne se trouve que dans un un Tales of différent = Mensonge.

Tu mens, comme toujours.

On sait que tu le fais exprès et que tu l'assumes parfaitement, jouer les victimes ça colle pas.

Tu cherches quoi au juste? Ca fait déjà plusieurs mois que tu rôdes sur les forums de RPGs récents et tu ne fais que mentir, insulter les gens avec toujours la même insulte, et pleurnicher quand on réplique.

Je peux comprendre que des gens aiment faire chier juste comme ça pour le fun, mais tu fais autre chose dans la vie j'espère, ou alors c'est ton travail et on te paye pour ça? :fou:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:22:50

jevoismal :d) Et moi j'aurais juste à appuyer sur le bouton "X" pour te kicker 72h :o))

Donc je le referais tout les 3 jours et on ne t'entendra plus, magie :o))

jevoismal
jevoismal
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:23:16

flynn: tu crois que qqun t'aimes toi??? :lol: Non, dsl mais tu fais trop pitié a croire que ces cupides t'aiment bien juste parce que tu poste quelques messages de temps en temps... Pauvre petit en manque d'affection, va au lit...

jevoismal
jevoismal
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:24:18

tu as besoin d'un motif valable dev cupide!! Sinon, n'oublie pas, tu t'abaisserai a mon niveau.... Ce serait la mega honte pour toi.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:24:35

J'attends une erreur de toi et je te kick :o))

Sa va te faire rager de voir plein de posts d'insultes sur toi sans pouvoir faire le moindre geste nan ? :o))

Alala, cupide :o))

jevoismal
jevoismal
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:25:22

j'ai plusieurs comptes cupide. Et ne me traite pas de cupide!!!!

Umisho
Umisho
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:26:29

Vu qu'il abuse de son pouvoir comme tu le dit il n'a pas besoin de motif dans ce cas là ? :hap:

Et pas la peine de venir pleurer sur le forum de réclamation vu que ce sont ces admin qui avait effacé ton flood.

Cupide :sarcastic:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:26:29

Je l'ai déjà mon motif ne t'inquiètes pas :o))

Donc non seulement je ne m'abaisserais pas à ton niveau, mais en plus de sa, je rendrais un grand service à tout se forum en fermant ta bouche :)

Et franchement, qui viendrait se plaindre de ton kick ? Même tes parents ne se feraient pas chier à venir te chercher si tu te perdais dans un zoo :o))

Totor999
Totor999
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:27:52

Tu ne m'as jamais battu, c'est juste toi qui fait exprès de fermer les yeux sur les arguments logiques que les membres des forums te balancent à la gueule pour te contredire.

Je n'ai jamais cherché à gagner non plus contre toi, c'est toujours toi qui a pris ça comme une guerre, alors que c'est toi qui balance des fakes gros comme des Gigantos à n'en plus finir et les autres qui te contredisent par A+B.

Tu t'es toujours fait contredire partout où t'es passé, tu t'es toujours fait locker/kicker/bannir partout où t'es passé, tu as changé de pseudo un nombre extraordinaire de fois, et après tu crois toujours avoir gagné? Non seulement personne ne s'est jamais battu contre toi vu que ça n'a rien à voir avec un combat, mais en plus tu as perdu à de nombreuses reprises malgré tout.

Arrête c'est bon, ça ne fait que légèrement irriter les gens sur ton passage et je pense pas que ça t'apporte quoi que ce soit en retour.

De toutes façons si tu continues, tu perdras encore plus de temps à revenir avec de nouveaux pseudos pour te faire virer à plusieurs reprises...