Tu ne m'as jamais battu, c'est juste toi qui fait exprès de fermer les yeux sur les arguments logiques que les membres des forums te balancent à la gueule pour te contredire.
Je n'ai jamais cherché à gagner non plus contre toi, c'est toujours toi qui a pris ça comme une guerre, alors que c'est toi qui balance des fakes gros comme des Gigantos à n'en plus finir et les autres qui te contredisent par A+B.
Tu t'es toujours fait contredire partout où t'es passé, tu t'es toujours fait locker/kicker/bannir partout où t'es passé, tu as changé de pseudo un nombre extraordinaire de fois, et après tu crois toujours avoir gagné? Non seulement personne ne s'est jamais battu contre toi vu que ça n'a rien à voir avec un combat, mais en plus tu as perdu à de nombreuses reprises malgré tout.
Arrête c'est bon, ça ne fait que légèrement irriter les gens sur ton passage et je pense pas que ça t'apporte quoi que ce soit en retour.
De toutes façons si tu continues, tu perdras encore plus de temps à revenir avec de nouveaux pseudos pour te faire virer à plusieurs reprises...