CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:40:55

Sodia :d) non j'y arrive pas

Boulisto
Boulisto
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:42:30

Et bien en fait j'ai fait le tuto mais j'ai pas bien capté et ensuite j'ai lu la notice dans les premières pages ils répertorient toutes les commandes et ce n'était pas indiqué ! enfin de ce que j'ai pu lire parce que contrairement à ce que tu crois, je lis touours la notice avant de jouer, déja pour se renseigner sur le fonctionnement du jeu et ensuite et surtout pour rajouter une dose d'impatience histoire que lorsque j'insère la galette, mon plaisir soit décuplé mais effectivement tu as raison, j'ai eu une seconde d'inattention pendant le tuto!! merci à vous de m'avoir répondu

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:58:46

Alors la ça devient vraiment n'importe quoi dans le forum topic inutile à droite à gauche ,vivement que notre modérateur prenne les choses en main :(

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:03:10

Flynn-Scifo :d) T'inquiète aujourd'hui dans la journée il va faire le ménage et mettre le ola à tous ça.

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:13:10

sabina :d) sinon tas avancé dans TOV :question:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:13:46

sabina :d) je l'espère :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:19:02

Pas trop je joue av mon copain et comme il bosse toute la journée on joue le soir après manger , environ 2 à 3 heures par jour sauf le week-end ou on joue plus.
Sinon on a tj 5 personnages , on a réussi les 4 missions secrètes au hazard des 4 premier boss , on joue en Hard , Level 33 , j'arrive dans la ville à Karol .

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:23:57

eh oui c'est ça la vie de couple :ok:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:29:31
Sabina95
Sabina95
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:33:38

Flynn :d) Ils sont graves ses jeunes en chaleurs ... :(

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:41:18

ouais c'est vrai ils pensent bizarrement :malade: mais faut avouer qu'on se marre bien avec les conneries qu'il racontent :rire:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:47:22
Sabina95
Sabina95
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:59:25

C'est vrai que mes 2 chats font ça régulièrement mais s'est pour se nettoyer. :honte:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 01:11:27

sabina :d) n'empêche ça doit être bien de jouer à TOV en couple :coeur:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 01:12:15

j'imagine que toi tu joue Estelle et ton copain Yuri :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:19:28

Oui exact je joue Estelle et lui joue Yuri c'est marrant par contre la configuration de l'intelligence Artificiel dans le jeu n'est pas terrible par rapport à Abyss .

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 01:29:58

je vais commencer abyss bientôt qui m'attends au bled , dis d'après ce que j'ai vus sur le fofo le système de combat de abyss est mieux que vesperia :question: je sais que c'est faux mais comme toi tas joué aux 2 t'en sais plus non ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:45:15

Le système de Abyss est vraiment bon c'est vrai.

Recup de mon pseudo :o))

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:55:37

Bas le système de combat de vesparia est inspiré d'Abyss pour beaucoup de chose ( Mystic Arte " attaque spécial" , skills " compétences",déplacement libre à 360 degré "free run", attaque surprise , les arcanes artes ...) etc
Il y a des choses qu'ils ont modifié pour rendre le jeu plus difficile car dans Abyss chaques personnages avaient une barre d'overlimit dans Vesperia s'est une barre commune pour toute l'équipe et il faut remplir certaines conditions pour le lancer , sa n'a rien à voir av l'attaque à l'unisson de symphonia .
Dans Abyss il y a les changes F0F qui mettaient du piment aux combats une sorte de cercle de couleurs correspondant à un élément qui permettaient de faire un autre sort ou une autre technique .
Thunder Blade devenait Gravité , First Aid devenait Méditation ( un sort de soin plus puissant ) , une technique comme Tempest devenait Void Tempest , les boss et les monstres pouvaient aussi les utilisés , sa rendait le combat très fun etc...
c'est change fof manquent ds vesperia , le jeu est bien mais il y a un manque .
Par contre les monstres sont assez coriaces dans vesperia , si ils ont décidé d'attaquer un de tes persos en particulier bas ils ne lâcheront pas l'affaire jusqu'a la fin du combat .
De plus quand tu as plusieurs monstres sur la carte du monde ils peuvent tous prendre part au combat tu peux te retrouver av 10 monstres en même temps .
La manière dont on peut configurer les persos dans Vesperia n'est pas terrible, on ne peut pas choisir les actions de chaque perso mais uniquement du groupe de combattant .
Dans Abyss tu peux choisir ne pas utiliser d'objet , ne pas utiliser l'overlimit , les configurer pour le combat au (corps à corps , soin ,magie , normal ), de consommer 25 , 50 , 75 , 100 % de tp ou pas du tout , de taper le même monstre ...

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 01:56:43

Dommage que tas pas récupéré ton pseudo de 1512 jours dev , mais bon il semble que tas du travail cher modérateur :o))

La vidéo du moment