CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 02:28:35

La danse s'est pas mon truc , je préfère les arts du combat .
le Basket je n'aime pas ça .
L'écriture bas j'ai écrit la soluce de TotA mais je ne sais pas si s'est aimer écrire .
L'anglais je le parle depuis petite et je ne m'en pleins pas.
L'espagnol j'adore mais après je n'en ai plus eu au Lycée professionnel et à l'université.( dommage )
Les USA je kiffe et j'espère y aller bientôt pour faire mes achats.(Taux de change intéressant)
Pour la musique j'écoute de tous , je n'ai pas de style particulier quoi que j'adore la musique de mangas .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 janvier 2009 à 02:48:09

Sinon, j'me fais toujours chié :o))

Ma belle arrive sur les coups de 5h du mat' :mort:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 02:54:01

T'as cas jouer à Tales of the Abyss au lieu de te plaindre .
Moi sa fait 3 mois que je suis en arrêt maladie , j'ai le dos esquinté , je dois rester 80 % de la journée assise ou coucher , je ne peux pas trop marcher sa me fait trop mal au dos et malgré tous ça j'arrive à m'occuper .
Donc trouve quelque chose je sais pas moi commence un jeu ou traduit les artes et les spells de Tales of vesperia sa te fera de l'avance sur ta soluce à 100% complète .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 janvier 2009 à 02:57:06

Je vois pas du tout l'intêret de traduire les Artes de TOV surtout qu'en traduisant sa donne des noms complétement cons comme dans FF XII :o))

J'hésite entre recommencer Tales Of The Abyss et recommencer Tales Of Legendia ...

J'pense que j'vais déja me refaire TOL vu que j'ai jamais eu l'occas de le finir (ma save a été éffacé par mon frère -_-).

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:01:47

Pas traduire le nom des sorts et des techniques mais expliquer ce qu'elle permettent de faire .
Exemple :
First Aid ( Premier soin ) soigne 15% des points de vie d'un partenaire .
IL y a des Change FOF dans Vesperia ou non ?
Je n'en ai pas vu dans la démo ???

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:07:11

Na.

Bin si je commence à faire tout sa -_-'

J'attends la sortie du jeu pour faire tout bien, là c'etait surtout pour bien aidé dans la démo mais je vais pas aller jusqu'au détail près.

Surtout que ses jours-là, j'ai pas franchement l'envie ^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:12:19

OK quoi que moi je l'ai traduit parce que le jeu n'est pas sorti chez nous en FR .
Par contre tu ne sais pas si il y a des changes fof dans Vesperia ?
Tu vois les espèces de sceaux de couleurs associés à un élément qu'il y a sur le sol pendant les combats dans Tales of the Abyss .
ces sceaux permettent de faire d'autres sorts ou techniques quand ils sont associés au bon élément.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:14:13

Je sais qu'il y'a des Sceau vert ou bleu qui apparaissent sur l'ennemie quand tu enchaînes assez d'Artes en combos et si tu appuies à temps sur RT quand tu vois l'éspèce de Sceau bin tu lance un Fatal Strike.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:16:58

Whai donc si il y a les sceaux de couleurs ,il y a les Changes FOF dans le jeu comme Tales of the Abyss.
C'est cool on va pouvoir faire d'autres techniques et Sortilèges dévastateurs. :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:17:50

:)

Je reviens dans 10 minutes.

Post et moi je te répondrais quand je serais de retour :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:27:27

Tales of Legendia ??? Il est sur quel consôle je ne le connais pas celui là .
Comment sont les graphismes de cet opus ainsi que les combats ?
En 3d comme Abyss ou en 2D?
Tu as joué à Tales of Eternia ? Si oui que penses-tu du jeu ??
Kalas m'a dit qu'il a bien aimer le jeu mais qu'il a arrêté tous simplement parce qu'il n'aimait pas les combats .
On m'a donné comme exemple qu'il y avait pleins d'effets pour les sorts sans me dire en détail comment se passe les combats dans le jeu .
C'est les mêmes graphismes que Tales of the World ou c'est d'horrible graphismes comme la DS ?
Dans Tales of vesperia tu as l'intention de faire le mode Unknown??
Avec toutes ces questions si tu ne sais pas quoi poster désolé mais je ne peux pas t'aider .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:34:48

:d) Tales Of Legendia, c'est l'opus PS2 sorti juste avant Abyss.
Pour juger de la qualité du soft, je te laisse regarder ceci :
http://www.jvrpg.com/testtest_tales-of-legendia_65.html

Après faut adhérer au graphismes du jeu, moi sa me posais pas de problème donc c'est passé, et le systéme de combat n'est plus que sur une ligne imaginaire, donc on peux pas se déplacer comme dans TOTA ou TOS par exemple.

Mais moi j'ai adoré, les personnages et tout donc c'est à essayer c'est clair :)

:d) Ouais je me suis rattrapé sur Tales Of Eternia avec la version PSP pi je l'ai fini sans le trouver barbant.
J'ai bien aimé les persos, le scénar etait asez bien pour me donner envie de découvrir les prochains lieux, etc, etc ...

Pour les combats, c'est simplet, c'est un portage, donc on va pas nous donner des combats hyper travaillés du genre TOTA.

Donc faut adhérer à sa aussi, c'est pareille, faut pas être difficile c'est tout.

Un bon Tales Of je trouve, et l'anglais est vraiment basique.

:d) Ouais j'ai l'intention de faire le mode Unknow de TOV, j'ai l'intention de retourner le jeu tout simplement :fou:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:38:55

Sinon le testeur dit 30h de durée de vie pour la quête principale, moi j'en étais à 43h et j'avais toujours pas fini.

Sans compter les scénarios secondaires des persos après la fin du jeu.

Compte 70/80h en tout maximum.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:41:11

Ok merci!!!
Bas un conseil entraine toi à faire le mode Unknown dans Tales of the Abyss , c'est un bon entrainement vu que vesperia est une amélioration d'Abyss .
Je n'ai pas eu de difficulté avec la démo du jeu en jouant avec n'importe quel personnage .
De toute manière quand le jeu sortira sa sera comme tous les autres Tales of en Hard dès le début .

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:43:01

Dans Tales of the Abyss on a jouer en hard et on a du mettre un peu plus de 50 heures pour la quête principal comme Symphonia d'ailleurs .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:44:47

Moi j'attendrais TOV pour faire le mode Unknow.

De toute façon je reçois une GameCube bientôt donc mon TOS va retourner à fond :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:48:54

Pour Tales of Symphonia je l'ai fait en hard et en Mania sur game cube .
D'ailleurs j'ai la version jap sur Psx 2 que je n'ai pas fait.
Tu y as jouer à la version Jap ?
Si oui il y a quoi comme différences et comme bonus par rapport à la version Game cube ???
Je ne sais pas si tu es au courant mais la difficulté Mania n'a rien à voir avec la difficulté Unknown .

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:51:50

sabina95 Posté le 09 janvier 2009 à 03:01:47
IL y a des Change FOF dans Vesperia ou non ?

En fait, pas vraiment ^^' Il y a des skills que tu peux équiper une fois obtenus. Il y en a quatre associé chacun à un élément. D'après ce que j'ai pu voir et comprendre, il y a des techniques qui se produisent en Over limit et qui me font penser à de mini mystic arte. Si tu as équipé le personnage de l'un des quatre skills élémentaux, le mini mystic arte sera quelque peu modifier et aura l'élément. Je ne sais pas si c'est clair, mais je vais trouver des exemples :p)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:54:17

Ok je ne savais pas j'ai pas regardé de vidéos .
j'attends d'avoir le jeu pour le découvrir complètement merci pour ces précisions rubis .

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
09 janvier 2009 à 04:01:08

Bon alors, le mini mystic arte dont je parlais s'appelle un "burst arte". Les skills élémentaux affectent bel et bien l'élément lors de la réalisation, mais d'autres skills (ex: Chain, Athenor, Crucible, etc) permettent des dérivés d'arte. Après un certain nombre de fois, le dérivé est maîtrisé et devient un arte à part entière (contraire à TotA où il fallait toujours attendre après le cercle).

Exemple de Burst Arte:
Divine Wolf de Yuri. Si Yuri a les skills "Gale" et "Alembic" d'activer, Divine Wolf devient "Divine Wolf - Storm" lors de sa réalisation.