CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

kirua45
kirua45
Niveau 7
06 juin 2009 à 06:51:25

héhé bonne nuit :sleep:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:49:15

JE SUIS VRAIMENT DECU!! je viens de perdre contre sync et je dois me refaire toutes les cinematiques!!!!!
Ce jeu est aussi intéressant qu'une marmote en hibernation! On passe son temps a faire des allers retour sans jamais aucun combat, trop peu de dungeons, et des rebondissements qui frolent le ridicule!!

On passe son temps a regarder des cinématiques innéteressantes qui ne valent pas celles de jeux comme kingdom hearts ou final fantasy!!!!!! Ce jeu est comme un train dans lequel on s'ennuie et on ne peux pas sortir; c'est CATASTROPHIQUE!!! Les boss sont inninterressant surtout Sync que je deteste et le pire IL N Y A PAS BESTIAIRE.

Je ne pensais pas que c'était possible mais si on ajoute à ca des musiques soporifiques et des personnages ridicules (le seul potable etait luke qui du jour au lendemain devient aussi niais qu'une poupée barbie!!!!) et vous obtenez une note tout aussi ridicule:

0/20!!!!!!!

C'était la dernière fois que j'y jouais; sync, cette pov fille, m'a achevé!!!!!!!!!

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
06 juin 2009 à 10:49:20

Quand on sait pas sauvegarder... Et pour info, Sync c'est un mec.

erniatal
erniatal
Niveau 6
06 juin 2009 à 11:02:08

apprend qu'on peut pas sauvegarder pendant un bon moment avant de la battre.... Donc si tu fais des coms assure toi qu'ils soient intelligents :ok:

erniatal
erniatal
Niveau 6
06 juin 2009 à 11:03:26

dsl du double post
mais vann, t'es quand même pas bien fort! Moi je l'ai battu niveau 38 avec luke, et le combat est super facile!

kirua45
kirua45
Niveau 7
06 juin 2009 à 12:29:22

Yo.!! Yo.!!
:noel:
Oy.!! Oy.!!

uchiha--madara
uchiha--madara
Niveau 6
06 juin 2009 à 13:23:50

les gens tout le monde n'est pas douer dans le rpg est surtout tout le monde n'est pas patient ^^ entrainement avent de bute 1 boss c 1 classique x)

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
06 juin 2009 à 13:39:32

erniatal :d) Apprend qu'avant d'embarquer sur le Tartarus, on peut sauvergarder, alors permet-moi de te retourner le compliment :ok:

master-donald
master-donald
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:40:28

Et bha, j'espere que c'est ironique...

Parce que bon, il est pas tres fort, surtout quand on sait se servir du free run facilement et non foncer dans le tas en bourrinant les boutons.

Et a la limite le seul truc ou je pense que tu aurais pu mourir serait par son Hi ougi...

Et sync est un homme en effet...

En tout cas tes arguments ne sont pas tres valable de plus...

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
06 juin 2009 à 13:49:49

Il m'est arrivé la même chose que vann, sauf que dans mon cas le jeu a bug : freeze pendant l'Indignation de Jade, et c'est pour cela, erniatal, que je peux me permettre de dire que l'on peut sauvegarder juste avant de se battre contre lui. Certes il y a beaucoup de cinématiques et tout à passer, mais rien de plus (c'est sur que passer ces cinématiques en appuyant sur X à répétition est vaaaaaachement fatiguant)... Pas toute une histoire à refaire comme chez moi (car je n'avais pas sauvegardé après Meggiora Highland (enfin il me semble) et donc je parle en toute connaissance de cause, car en refaisant tout, j'ai excessivement sauvegardé, partout où je pouvais.
Enfin, je ne m'en suis voulu qu'à moi-même (bon un peu au jeu aussi, mais uniquement à cause du bug) pour ne pas avoir sauvegardé... Et sache également que c'était ma 3ème partie, donc je sais de quoi je parle.

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:01:09

:salut: les gars !

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:07:50

Van :d) T'as perdu contre Sync , Sérieux je me demande comment tu feras contre plusieurs boss en même temps , tu es en Hard j'espère ????

Seyfert :d)Moi aussi j'ai Jade qui freeze par moment mais uniquement quand je lance "Mystic Cage" pas "Indignation".

kirua45
kirua45
Niveau 7
06 juin 2009 à 16:37:00

Jade :coeur:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:46:19

oula. Je sais pas ce qui s'est passé... Je suis rentré dans une colère noir après sync m'ait tué mes persos avec son hi ougi (j'avais plus aucun fiole vitale) mais je me suis repris, et je l'ait tué trop facilement...

master donald: mes arguments sont bien valables mais un peu exagérés; en tout cas ils sont tous vrais sauf pour le zero sur vingt ou là je me suis carrément emporté... Mais j'ai vraiment l'impresion que le jeu n'en finit pas et qu'on passe son temps à faire des trucs inutiles...

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
06 juin 2009 à 18:40:09

Vann rageux? Meme en etant en colere, on peut pas dire des trucs comme sa x) et puis, Encore heureux que un RPG soit long :p

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
06 juin 2009 à 23:21:11

moi j pense un peu la même chose que vann pour les allers retours :mort: les rebondissements qui peinent à surprendre (surtout quand on a fait kh2, la moitié du scénar de ToTA concernant les clones parait fade en comparaison) et les personnages que j'ai pas trouvé terrible à part jade, mais bon que veux-tu, ToTA répond à tous les critères du RPG nippon classique donc c'est assez normal qu'on ait des rebondissements types et des personnages types après pour les allers retours j'ai trouvé ça abusé :(

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
07 juin 2009 à 03:01:38

si quelqu'un connaissait le nom de la musique de cet ending ça serait cool :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=nEGk2dt5Rnk

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
07 juin 2009 à 03:51:24

Il me semble que le titre est "Kesenai Tsumi".

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
07 juin 2009 à 13:38:04

Kesenai Tsumi  - Nana Kitade

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:38:20

Coucou !!! Tous le monde

Je fais un passage éclair et oui je vais avoir pleins de monde tous à l'heure .

Sinon pour SO4 après 7 heures de jeu , le jeu est bon dans son ensemble , les combats sont dynamiques , un peu trop simple même ,on torche vite fait les montres.
Par contre le design des persos av des têtes de poupée j'accroche pas du tout pareil pour le look berk !!!!
Pour les voix US dans l'ensemble sa va mais elles ne sont pas non plus extraordinaires et la voix du 4ème persos quelle horreur , on a envi de la savate .
Pour les Aliens je m'attendais à tous mais pas à ça un peu tiré par les cheveux sinon pour l'histoire du jeu et les décors rien à dire s'est beau .

La vidéo du moment