Mathilda, c'est un joli prénom ^^
C'est normal d'être fatiguée au début d'une grossesse à cause des hormones qui sont affectées par le changement
Quand tu as un gros regain d'énergie vers la fin, c'est que le bébé va bientôt arriver. Ma mère m'a déjà raconté qu'elle avait fait un méga-souper trois jours avant d'accoucher de mon grand-frère.
Disons que pour la forme, on s'en reparlera un peu plus tard ^^' J'ai passé une nuit blanche pour finir de monter notre projet final de création numérique qui m'a occupée corps et âme cette dernière semaine. Mon corps est fatigué malgré que mon cerveau réussit à fonctionner comme si de rien n'était presque. Mais bon, ç'a valu le coup, car la prof avant même d'avoir vue la moitié de notre vidéo nous a annoncé qu'elle nous donnait 100%
Faut dire qu'on était les seuls assez fous pour faire une animation en trois semaines... d'autant plus qu'elle dure trois minutes, générique exclus
J'ai, par contre, pas très bien répartie mon emploi du temps, car j'ai délaissé quelques matières. En français, je devrais passer quand même, mais en philo... En tout cas, je termine ma session demain et ensuite vacances!
J'ai aussi eu des nouvelles comme quoi j'ai été acceptée dans le programme pour lequel j'avais appliqué au second tour (vu que j'avais été refusée en dessin animé). Donc, je déménage du cocon familial à la mi-août, juste avant le début de la session. J'ai hâte ^^
Excusez-moi du pavé ^^'