CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:18:46

tiens ton jeu niais,

t'as juste à regarder les 2 premières minutes c'est hardcore

http://www.youtube.com/watch?v=tJD7cluWX7g :rire:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:19:56

hé! ho! c'est mon point de vue!!! si t'es pas capable de le respecter, t'es un pov type... Je t'ai rien fait et tu commence a sortir de nul part avec kh c'est pourri mais mon gars, faut pas oublier qu'entre kh1 et ff12 y a plus de quatre ans d'ecart donc tes remarques ca me fait bien rire; ensuite, c'est clair que SE a mis un budget beaucoup plus important pour ff12... Apres, je prefere l'histoire d'amour entre tidus et yuna que celle entre vaan ou penelo :rire: , ou pire: Rass et Ash (plus niaise c'est pas possible) :rire:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:29:23

en plus t'es pitoyable au possible; dans ton profile tu dis bien que tu es fan de kingdom hearts alors que t'es en train de tailler ce jeu... Eh ben, si tous les fans étaient comme toi, alors ce serait la fin des jeux video!! :rire: :rire:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:29:46

mais t'es bête ou quoi ! :( (tu dois être vraiment bête :noel: )

vaan et pénélo sont juste potes

Ashe et rasler se sont mariés en marque de symbole pour l'unification de dalmasca et nabradia contre archadia, leur mariage était une affaire politique à la base ! :(

après tu as le droit de ne pas aimer, mais ça n'a rien de niais (surtout que c'est de mauvaise foi que tu dis ça) comparé à des trucs comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=LP8NQZye9Hc&feature=related :rire:

et puis moi aussi ce n'est que mon pt de vue sur KH1 et si tu n'es pas capable de le respecter "ba sa fé 2 toi un pov' typ" :o((

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:33:22

en plus tu sais pas lire, j me doutais que j parlais à un attardé ! :honte:

j'ai mis "Fan de Hip-Hop/R&B US, ANTI Final Fantasy X, Kingdom hearts et Twilight Princess."

le mot "anti" s'accorde à tout les sujets suivants l'adjectif.
enfin bref va revoir tes notions de français au lieu de t'abrutir devant kingdom hearts 1 :noel:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:34:58

tiens, voici le gros bordel pendant le combat contre jafar :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=NNC80Qvy90I&feature=related

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:35:56

leur mariage etait une affaire politique A LA BASE!! Sauf que si t'es vraiment fan, tu a bien du voir que ash est réellement tombée amoureuse de son mari qui ne l'aimais pas et se foutais complètement d'elle... Si ca fait pas pitié ça... Le vieux cliché où la fille est amoureuse du mec qui la dénigre alors même qu'elle n'a aucune raison de l'etre... :rire: Et puis vaan comme héros, dsl mais y a pas pire (elu heros le moins charismatique des ff) même sora a 15 ans l'est plus!

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:39:52

j'ai eu aucun mal a battre jafar alors ca vient plus du type qui joue que du jeu mais bon si tu jouais comme ça, alors je comprend tout: t'es un gros rageux qui a pas reussi a finir kh que tu trouvais trop dur et que tu te sens obligé de hair!
En plus, ff10 et twilight princess sont des jeux excellents; ca prouve bien que tu as des gouts de m**de (pour detester autant les meilleurs jeux, faut le faire... :hum: )

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:05:27

FF10 ok mais j pourrais dire la même chose pour toi de FF12 :noel:
par contre les 2 autres jeux sont calamiteux :rire: (KH1 quoiqu'on en dise, il faut avouer qu'il reste perfectible sur trop de choses, et zelda TP est un bon jeu d'aventure mais sans profondeur quelconque)

rasler n'était peut être pas amoureux de ashe mais il prenait son rôle d'époux très à coeur, (je sais plus lors de quel cinématique mais en tout cas il le fait comprendre à ashe) et puis le vieux cliché ou le héros et l'héroine tombe amoureux dans FF10 :o)) j pourrais t'en citer un paquet de RPG où ça se passe :rire:

sinon quand je disais le "gros bordel" c'était au niveau caméra désastreuse, combats confus et sauts approximatifs ou tu vois le mec qui est en train de peiner avec tout les défauts que j'ai souligné. (comme quoi j'avais pas tellement tort :o)) )

au niveau difficulté, j'ai dit qu'elle était mal dosée (car tu passe du boss assez facile au boss assez chaud et t'es obligé de te stopper pour faire de lvl up de 5 niveau contre un boss alors que pendant toute la durée de l'aventure t'as jamais eu à t'entrainer :nonnon: ) mais le jeu n'est pas insurmontable à finir pour autant, j'ai vu 10 fois plus dur que cette bouse :honte:

et pendant que j'y suis, une autre vidéo de ton jeu préféré :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=iv--q8LGT1c&feature=related

Pour vaan, qu'il soit élu héros le moins charismatique des FF ne m'étonne pas vu qu'il n'a pas d'impact sur l'histoire et qu'il se fait piquer la place par ashe en tant que vraie héroine, mais là encore t'es trop puéril pour comprendre pourquoi les créateurs ont fait le choix de nous mettre à travers le personnage de vaan.

et pendant que t'y es tu devrais changer de pseudo (voire de prénom si tu t'appelles vraiment comme ça) puisque c'est un peu la honte de s'appeler comme le héros le moins charismatique des FF :noel:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:20:00

je pense que je vais pas discuter avec le kevin que t'es plus longtemps... T'es la honte de tous les rpg gamers en disant que mon pseudo, a savoir VANN est égale a VAAN de ff12. En l'occurence je n'ai pas pensé a lui, et c'est grave que tu fasses pas la distinction entre ton "heros préféré" et mon pseudo pour un FAN DE ff12. Enfin bref, ce jeu est une grosse merde qui ne colle pas du tout avec les univers ff des autres volets... Regarde les abdo de vaan et apres tu pourra vraiment rire de kh :rire:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:36:07

au moins le fait de discuter avec moi te fera dormir moins bête ce soir :noel:

ensuite, qui a dit que vaan était mon héros préféré, t'es dyslexique ou quoi ? :rire: je n'ai jamais mentionné que c'était mon héros préféré par contre vann et vaan se prononce pareil donc change de nom c'est la honte :noel:

en ce qui concerne les abdos de vaan, j'ai 17 ans et j'en ai autant que lui, c'est pas de ma faute si t'es une boulette :noel:

"ce jeu est une grosse merde qui ne colle pas du tout avec les univers ff des autres volets..."

:d) est ce que FF7 et 8 collait avec les univers de FF 1,2,3,4,5 et 6 ? la réponse est NON ! chaque FF est différent donc ton argument de pseudo fan de la série pas content n'est pas valable :noel:
et FF12 était vraiment une grosse merde, je ne pense pas qu'il se serait fait acclamé par la presse PROFESSIONELLE internationale et qu'il aurait raflé la plupart des prix disant que c'est le meilleur jeu de l'année 2006 :noel:

j pense que je t'ai assez tué comme ça, tu peux aller te cacher et te réconforter sur KH1 :rire:

allez ouste ! du balai man ! tu pourris le forum la :( :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:52:02

Ou la, y a debat la >.<

Ze vais exprimer mon point de vue concernant cette affaire.
Je rejoins Vann pour dire que je n'ai moi non plus aimer le FF12. Cependant je reste subjectif dessus. Je n'aime juste pas le nouveau systeme de combat qui se detache des autres FF auquel j'ai pu jouer c'est a dire le tour par tour. C'est ce que j'adorais chez les finals fantasy. A savoir comment innover ce systemes de combat (Traditionnel a la FF comme dans le 9, materia pour le 7, Association pour le 8...etc) et les personnages du 12 ne m'ont pas non plus fais une grande impression hélas ^^"
Et quand au combat je ne les trouves pas assez impressionnant a mon gout, les magies sont trop banales a mon gout (Je ne suis pas avancer loin dans le jeu donc je peut pas tout savoir... ^^" )
Et enfin, c'était l'enfer a un moment au debut du jeu, la ville est grande me suis perdu --"
Mais bon, ce n'est que subjectif apres, je n'ai plus tellement accrocher aux Final fantasy depuis un moment. Je ne m y investissais pas vraiment, j y jouais et je finissais.

Pour Kingdom hearts, moi je dois dire que le jeu m'a tres plu (Quoi que j'ai pas eu le courage de faire le 2 X3 ) le jeu a eu beaucoup de succes aussi il faut dire. On retrouve les personnages qui ont animé notre enfance, on pourrait s'attendre a un jeu de gamin alors que ca ne l'est pas. J'aime beaucoup les jeux colorés qui plus est. Et le doublage, est une question d'habitude mais techniquement je ne le trouve pas si mauvais, on retrouve pas mal des doublages Original francais (Les doublages de Disney sont tres bien choisi et tres belle, suffit de voir les films Disney et leurs chansons, de tres belle voix.) et ca peut faire pitié pour certains mais dites vous que les anglais dans leur langue ca peut etre bizarre pour eux, vu que c'est le langage que eux comprennent lors des VA, imaginez vous avez des prenoms designant des animaux pour eux. Pour nous francais ca ne sonne pas la meme chose (Snake, Fox...etc)
Bon apres, la caméra et le vaisseau oui ca me genait.

Par contre je comprend pas le terme de niais pour designer un jeu. On disait cela de ToS mais je ne comprend pas vraiment...

Bon apres pour les graphismes, faut dire que y a pas mal d'année d'écart donc c'est pas comparable.

Pour la difficulté je n'ai pas eu de reel probleme particulier pour KH, les boss optionnels peut etre... Enfin, comparer a des jeux comme Star océan, Valkyrie profile 2 et Grandia 3 la on peut voir une vrai difference je trouve X3

Apres ce qui m'embetait dans le jeu c'était de ne pas pouvoir controler les autres persos... Rester collé a Sora c'est soulant a force... Coté musique, un battle theme collant par monde je trouve ca pas mal ^^
Bon apres y a des phases qui étaient soulantes concernants les aller retours... Pour L'IA, elle faisait un peu n'importe quoi selon moi et l'on devait a chaque fois les configurer.

Voila mon point de vue. On ne peut pas etre tres objectifs finalement. Mais chaque jeu a ses critères, et on ne peut pas comparer deux jeux differents. (En fait je suis sur que tous le monde s'en fiche mais j'avais juste besoin de parler pour me defouler X3 )

Mais arretez ces debats ca ne sert a rien =3

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
13 mai 2009 à 00:05:18

Le "[__-|°_ Bla-Bla Des Débats -2.0 _°|-__] sa serait pas mieux comme titre de topic ? :o))

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
13 mai 2009 à 01:08:49

Bon ...

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
13 mai 2009 à 01:09:17

'Night :sleep:

MaitreRyu
MaitreRyu
Niveau 7
13 mai 2009 à 10:49:30

DEV pourquoi tu t'es fait bannir ?

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 mai 2009 à 05:11:06

Pour un message soit disant "raciste" sur le topic de zeck sur ce même forum.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 mai 2009 à 05:18:25

Bon je retourne au lit.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 mai 2009 à 05:18:58

Bonne Nuit :sleep:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:21:57

Le "[__-|°_ Bla-Bla Des Débats -2.0 _°|-__] sa serait pas mieux comme titre de topic ? :o))

:d) oui j'y pensais moi aussi :o))

master donald :d) tu as aimé KH1 et tu n'as pas fait le 2 :ouch2: ?
un conseil, fais-le ! il est 200000000000000 fois mieux que le 1 :mort: , il est blindé de scènes cultes, une fois que tu as pleins de nouvelles attaques, les combats deviennent des tueries ! les doublages sonnent plus juste :oui: , la caméra ne déconne pas, la difficulté est mieux gérée, l'histoire est bien meilleure, les méchants (l'organisation XIII) déboite tout et les phases de vaisseau sont biens mieux foutus ! les seuls gros défauts sont le monde de la ptite sirène :hum: le manque de quêtes annexes et le prologue hyper ennuyeux avec roxas qui dure près de 4h :sleep:

Sinon c'est du bon :ok:

bon je vais éviter de répondre à la totalité de ton post et surtout à l'adjectif niais qu'on utilise pour désigner les tales of, kingdom hearts et consorts parce que j'ai une grosse flème d'écrire un pavé mais je dois dire qu'il est vrai qu'un SO3 ou un valkyrie profile 2 professionnels tout 2 dans la difficulté mal dosée sont bien plus dur qu'un kingdom hearts 1 et pour grandia 3 d'après ce que j'en ai entendu, il est pas mal dans ce domaine aussi

La vidéo du moment