CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
12 mai 2009 à 03:40:59

En même temps je ne suis pas venus sur le forum Vesperia depuis au moins un an donc logique que je ne sache pas ce qui se passe ici^^

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
12 mai 2009 à 04:51:23

Ah, autant pour moi :o))

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
12 mai 2009 à 05:18:48

Bonne nuit

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
12 mai 2009 à 05:19:22

:sleep:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
12 mai 2009 à 07:24:09

snowman: t'as jamais du jouer a kingdom hearts. S'il valait ce que tu dis, il se sait pas vendu a plus de 10 MILLIONS d'exemplaire dans le monde... :rire:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 19:05:00

oué ok donc wii sports est le meilleur jeu du monde puisqu'il s'est vendu à 45 millions d'exemplaires :o)) :nonnon:

je critique seulement les jeux auquel j'ai joué et KH1 est une belle bouse :noel: :
- il est hyper niais
- les combats sont ultra confus
- il y'a des gros problèmes de caméra
- la plupart des décors ont un level-design désastreux (le bateau de peter pan, alice au pays des merveilles, la baleine de pinocchio, la ptite sirène, tarzan ...) de plus on se perd facilement lorsqu'on connait pas le niveau, la faute au fait qu'on ait pas de carte !
- L'IA de donald et dingo est mal foutu : ils utilisent soit TROP ou PEU les objets
- les premiers sauts de sora sont approximatifs (on est obligé de s'y reprendre à plusieurs fois pour sauter à distance ou sur un endroit élevé) jusqu'à ce qu'on récupère le super saut
- la difficulté est mal dosée
- les phases en vaisseau gummi sont horribles :malade:
- les voix françaises sont dégueulasses (les doubleurs récitent juste leur texte :non2: )
- on a plus l'impression de jouer à un jeu walt disney qu'un jeu square soft car les personnages des final fantasy sont là juste pour faire figuration et que à part les sans coeur, sora riku, kairi et le dernier boss on nage presque en plein film disney (et encore, il n'y a même pas l'onirisme des films disney pour pouvoir dire ça)

heureusement que KH2 corrige tout ces défauts :oui:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:21:16

snowman:
- pour la niaiserie regarde plutôt ff12 et la pouf de service (pénélo)
- les combats sont absolument pas confus; bien au contraire, ils sont jouissifs (tu ne te bases absolument sur rien en disant ça)
-je n'ai jamais eu de problème de caméra (comme quoi le joueur doit aussi se remettre en question quelque fois)
- le jeux est magnifique, un des plus beaux jeux ps2 (regarde sa note en graphisme si tu me crois pas)
- l'IA est parfaite, je n'ai rien a dire dessus. La encore, si elle t'as REELLEMENT posée problème, tu devrais te remettre en question.
- idem pour les sauts (faut pas abuser non plus)
- le challenge est parfait (c'est pas parce qu'il y a un ou deux boss plus durs kil faut dire ça...)
- les voix sont pas mal du tout ( de toute maniere dans final mix elles sont en Anglais)
- ton dernier défaut est largement une qualité pour moi.
- bref, le seul point où je te suis sont les phases de vaisseaux gummi, même si c'est le centième du jeu...

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
12 mai 2009 à 19:34:33

FF12 niais?T'as fûmé, c'est le FF le moins niais de la série.

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:46:37

et tu va me sortir que penelope est pas niaise?!!! Ca te réussi pas la drogue!

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 19:55:34

pénélo niaise :gne: pénélo inutile plutôt :oui:
va voir la définition de "niais" stp :noel:

après pour le reste j'ai même pas envie de parler avec toi car tu trouves quasiment tout parfait dans ce jeu puisque c'est ton jeu préféré et qu'il n'y a aucune objectivité dans ton raisonnement, à mon avis tu devrais lire tout ces tests (vu que tu portes tellement attention aux notes) et te remettre en question sur la caméra, la difficulté mal dosée et les combats :o)) .

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002620_test.htm

http://www.playfrance.comm/test-ps2-kingdom-hearts.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009942_test.html

http://www.emunova.net/veda/test/2698.htm

ok tu peux aimer le jeu et même le considérer comme le meilleur auquel t'aies joué mais quand il y'a des défauts il faut les reconnaitre !

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 19:58:13

à oui et 15/20 c'est pas génial comme note pour les graphismes, okami a eu 20/20 :noel:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:58:54

Encore un débat :o))

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
12 mai 2009 à 19:59:43

Bande de niais :hap:

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
12 mai 2009 à 20:02:57

Le plus niais c'est quand t'as un groupe d'ado pré pubère qui se décident d'aller sauver le monde sur un coup de tête et qu'ils réussissent à la fin.

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:04:23

je n'ai pas envie de regarder tes tests et encore moins de reconnaitre les defauts que je trouvent innexistants; mais ne dit pas que kingdom hearts est une honte a lui tout seul stp; j'ai pas du tout aimé ff12 et je dis pas pour autant qu'il est une honte a lui tout seul alors qu'il a énormément de défauts (système de combat POURRI c'est limite tu peux aller prendre un café pendant que tes gars s'occupent des monstres, décors monstrueux (aucune couleurs), aucune magie présente dans le jeux là ou on était happé par ff10...)

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:04:45

à oué mais là j te plussoie à 100% :oui:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:05:57

damn j parlais de [H]Quasar quand j le plussoyais :(

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:07:58

et pour la niaiserie dans le jeu, je me souviendrai toujours de cette phrase quand tu entres dans le bahamut: "pas de probleme, on a qu'à tuer le méchant et ash sera reine" (si c'est pas niais ça, alors qu'est ce que c'est)...

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:12:56

Je vous calme tout de suite

lien: http://www.youtube.com/watch?v=1DAkhAdE6uc

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:14:20

pour FF12 j vais te dire la même chose que tout les pseudo fans de FF.

le système de combat: si t'es pas content des gambits, tu les enlèves et tu joues à un FF traditionnel

"décors monstrueux (aucune couleurs)" :d) :rire: pfff j vais même pas m'attarder sur le "aucune couleur" tellement cette argumentation est pitoyable :rire: mais par contre je suis bien d'accord pour dire que certains décors sont hideux.

le jeu n'a aucune magie, ça dépend de comment tu le conçois, si ce qu'il te faut pour trouver un jeu magique, c'est une histoire d'amour entre 2 ados pré pubères alors c'est clair que tu peux passer ton chemin. :o))

1. [vann] Voir le profil de [vann]
  2. Posté le 12 mai 2009 à 20:07:58 Avertir un modérateur
  3. et pour la niaiserie dans le jeu, je me souviendrai toujours de cette phrase quand tu entres dans le bahamut: "pas de probleme, on a qu'à tuer le méchant et ash sera reine" (si c'est pas niais ça, alors qu'est ce que c'est)...

:d) si c'est juste cette phrase qui signifie que le jeu est niais alors dans KH1 putain ! il devrait être éradiqué de la surface de la terre là :rire:

La vidéo du moment