CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:47:25

Honnêtement, ce n'était pas très brillant non plus de dire ça :( J'ai été vraiment surprise quand j'ai vu ce post venant de ta part sur le coup, mais j'ai lu par la suite tout ce qui précédait pour mieux comprendre tes raisons d'écrire quelque chose du genre.

Perso, je n'aurais pas banni, mais je ne t'aurais pas félicité non plus :(

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:56:49

Rubis :d) Sa faisait un baille !!! :)
Alors sa va ? Qu'est ce que tu deviens ? Sa va les cours pas trop galère . :question:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:07:01

hey tout le monde

j viens de voir que bwork aussi s'est fait bannir :mort:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:17:17

C'est qu'un pseudo en même temps ...

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:19:24

j peux vous demander un service, :hap:

bon voilà je vais peut-être me faire bannir dans peu de temps :( et j'ai besoin de votre aide pour dénoncer le mec qui m'aura banni vu que je n'ai pas assez de temps d'ancienneté :snif:

Quelqu'un veut bien m'aider :hap: ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:30:14

Sab :d) Ah? Vraiment? ^^' C'est vrai que je passe régulièrement voir le forum, mais que je poste rarement...

Oui, je vais bien. J'ai attrapé un petit rhume après le tournage de notre bande-annonce pour notre gala en cinéma ^^' C'était plaisant jouer les zombies, mais mon dieu que ce l'est moins quand les cheveux/vêtements te collent au corps à cause du faux sang xD

Ce que je deviens? Euh... Pas grand chose xD

Les cours? Bah, c'est la fin de session ^^' J'ai hâte de terminer le cours de philo une bonne fois pour toute (je ne suis plus capable de supporter le prof). Français, ça va. Il ne me reste plus qu'un oral à faire et j'ai fini :fete: Mes cours de cinéma vont super bien. On termine les préparations pour le gala de la semaine prochaine. Cours de Photoshop, on est rendu à notre projet final. Je fais une animation avec un ami =P Je crois qu'on est les seuls à faire ça en plus xD Un mixte de silhouettes avec du Klimt sur ambiance de cirque lugubre. Bref, fin de session très chargée ^^'

Et toi?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:31:47

Mon dieu, que faîtes-vous les gars pour vous attirer autant les problèmes? :doute:

zeck225
zeck225
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:32:33

rien pourtant... XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:34:37

:hum:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:42:01

Bas justement si vous vous faite bannir s'est pour quelque chose que vous avez fait ou dit , vous devez un peu trop vous laissez aller. :(
Sachez que y en a qui cherche que ça sur le forum , vous excitez un peu pour ensuite vous voir dérapez et paff vous jetez aux modos. :nah:
Je pense que certains sont dans :-( la ligne de mire.

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:43:13

zeck il flood avec son vieux topic :(

moi ça fait depuis 2,3 jours que j'enchaine un type sur le forum de zelda twilight princess :oui:

avant il était considéré comme le ptit rigolo du forum et tuait tout les newbies qui venait sur le forum de TP

Maintenant il a trouvé son maitre :content: et même à 3, ils n'arrivent pas à me faire taire, ses 2 potes ont abandonné, lui aussi je crois :doute: mais j le soupçonne d'être parti demander à un pote à lui de faire une demande de ban contre moi :( (puisque lui aussi s'est fait bannir récemment :noel: ) car quelques insultes ont volé :hap: j lui ai dit qu'il su***it des b**** et que c'était un autiste alors que j'ai rien contre les handicapés à la base :(

enfin voilà la ptite histoire

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:47:00

Snow :d) Ok en faite toi tu es dans la catégorie "c'est quels trolls qui va bannir le snowman en premier ?" :ouch:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:55:53

oui voilà

et le pire c'est parti de rien

j'ai juste dit que sur wii y'avait rien comme jeu qu'ils ferait mieux de s'acheter une ps2 ou une autre console parce qu'ils vont attendre 3 ans le prochain zelda sans rien avoir à se mettre sous la dent :(

un type est venu me dire ta gueule ! et c'est de la que tout a commencé (ba oué moi on m'insulte pas sinon on en paye le prix :( )

et maintenant la dispute fait 5 pages :rire:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:58:20

Tuait tous les newbies?

En tout cas, il y en a qui se croit tout permis :hum:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:59:43

Il faudrait peut-être que vous appreniez à mettre votre orgueil au placard de temps à temps :ange:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:07:35

oui c'est vrai :oui:

mais contre lui c'était pas possible :(

il est là sur tout les autres topics pour tuer ceux qui posent une question. :(

alors sur celui-là je l'ai pas laché et je l'ai descendu et son "pro-nintendolisme" :oui: .

mais bon de toute façon sur le forum de zelda TP c'est l'anarchie :rire2:

shadonan
shadonan
Niveau 6
04 mai 2009 à 20:10:43

lol faut que voie ca ^^ mais ils te banneraient juste parce que tu sais les casser? c'est quoi ces types?

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:13:03

des "noélistes" :(

mais bon c'est assez facile de les casser, tu retournes leurs arguments contre eux et ils savent plus quoi répondre :content:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:13:46

Ils n'aiment pas avouer qu'ils sont dominés. Surtout si c'est sur le net où ils se croient les rois du monde. Et quand quelqu'un les ramène à la réalité, ben, ils pettent un câble :hum:

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
04 mai 2009 à 20:17:20

Ca me rappelle un certain jevoiflou/ernatial :sarcastic:

La vidéo du moment