CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:26:21

Ok Bonne Nuit poisson rouge taré. :sleep:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
20 avril 2009 à 03:31:40

putain de merde pile au moment ou j redébarque :(

bon c'est pas tout ça mais faut que j trouve un patch anglais pour rebirth (enfin si ça existe :-( )

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
20 avril 2009 à 12:02:30

Sabina :d) Après on me reproche de vouloir tuer des poissons rouges. :-p

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
20 avril 2009 à 12:09:36

Snowman >> Ca n'existe pas :snif:

kirua45
kirua45
Niveau 7
20 avril 2009 à 12:41:24

Si on me donne charlotte au fraise je serais capable de l' étrangler comme un poulet :diable: ....!!
Sinon Yohohoho!! Tout le monde :pacd: :pacg:

[Getsuuga]
[Getsuuga]
Niveau 9
20 avril 2009 à 12:44:25

Snowman > Y'a la traduction des dialogues en francais ( mais pas fini ) dans KoT :d) http://kingdom-of-tales.net/game-6-articles.html

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
20 avril 2009 à 17:33:02

y'a la traduction en anglais qui est bien plus complète sur gamespot :oui:

mais la fleme de m'asseoir devant l'ordi pour jouer à un jeu PSP :nah:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:46:31

Yohohoho Tous le monde

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:33:12

Hey!!! Un truc drôle si vous jouez à la démo de ToV faite cuisiner le chien. :p)
Vous verrez c'est marrant, je ne sais pas comment les autres persos font pour manger ses plats. :malade:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:22:29

Coucou tout le monde !

Sab :d) J'essayerais quand j'aurais le temps vu que là j'ai reçu ma 360 Flashée avec Banjo et Kazooie : N&B, Star Wars : Le Pouvoir De La Force et Bioshock.

Et là je viens de DL Mirror's Edge et Le Parrain 2 (j'aime bien pour l'instant ^^).

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
21 avril 2009 à 01:39:24

shit le mec qu'a trop de jeu :ouch2:

moi j'ai joué vite fait à FF4 aujourd'hui, je dois en être à mystidia ou quelque chose comme ça. le jeu est sympa mais putain les combats sont d'une lenteur :sleep: j me plaignais sur FF8 et 9 mais là ! c'est le summum :mort: !

et dans FF9 j'en suis au CD2, je viens d'avoir ramuh.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:29:43

snow :d) Et c'est rien sa.

Je dois encore avoir une vingtaine de RPG à faire ou à finir toute console confondu (PS2, PSP, DS, PSOne).

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:30:38

Bon je vais au lit vu que ce week-end a été mouvementé (ouais le lundi c'est le week-end aussi chez moi :o)) ).

J'ai dormi 3h30 en deux jours et je suis K.O ...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:31:01

:sleep:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:36:09

SNOW :d) Il est mieux que FF3 ou pareil FF4?
Sa va faire un an que je l'ai mais je n'ai jamais joué pareil pour ToE sur PSP je ne sais pas si il est bien ?

Sinon moi j'ai déjà deux jeux à faire sur PSX 3 et sa me suffit pour le moment ( RE 5 et Street Fighter 4)

DEV :d) Sinon tu en penses quoi Dev de RE 5 vu que tu l'as déjà fini ? Nous on a défoncé Irvine en pieuvre tous moche sur le bateau ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:42:07

Je vais pas te mentir, j'ai adoré.

J'ai 1080/1200 G.

Et pour le moment j'en suis à 67h23 de jeu (en tout vu que j'ai fini le jeu 6 fois pour le moment).

Je le trouve un peu trop facile à part le mode Pro où j'ai bien galéré (par contre le mode Pro faut le faire en co-op sinon c'est quasi-impossible avec l'I.A déplorable du jeu).

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce RE et je tenterais les 1200 G un peu plus tard (surtout qu'il me manque les 6 succés du mode Versus, j'ai déjà réussi le succés de gagner 30 parties en Tueurs et je suis classé 2eme français mondial sur le niveau de l'assemblée).

Enfin bref, tout sa pour dire que j'ai pris mon pied sur RE 5, et oui, et c'est d'ailleurs le premier jeu sur 360 où j'arrive à dépassé les 1000G ^^

Sur ce, bonne nuit sab :sleep:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:44:03

PS : J'ai pas mis 67h23 pour finir le jeu 6x, j'ai refais des tonnes de fois chaque niveau pour gagner des succés, aider des joueurs sur le Live ou encore gagner des points pour avoir 100% des bonus, etc ...

J'ai tout de même réussi à finir le mode Normal en 2h53, le mode Vétéran en 2h23 et le mode Pro en 2h49, une petite fierté quoi.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:45:11

Ok merci allez va faire dodo Dev.

Good Night !!!

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
21 avril 2009 à 02:46:20

sabina :d) moi aussi ça fait un an que je l'ai :rire2: mais j'ai une flème monumentale d'y jouer. sinon j'en suis pas très loin pour l'instant, mais j le trouve meilleur que le 3 que j'ai carrément laché en cours de route depuis près de 2 ans :o))

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:52:57

Ok moi aussi j'ai eu du mal à le finir FF3 de plus ma DS ( J'ai la première la FAT en rose )a rendu l'âme alors que j'y joue rarement ,elle a un problème au niveau de la charge .
Quand je la branche , elle ne charge pas .
J'ai mis la batterie de mon copain pareil , j'ai aussi utilisé le chargeur de mon cop pareil , elle a un faut contact cette conne .
Le pire j'y joue jamais mon copain lui se sert souvent de sa Fat grise elle est tj en vie.
Bref je n'en rachèterai pas une autre , la flemme de débourser de l'argent pour un seul jeu ,la grise de mon cop me suffira .