CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:40:51

Le pire c'est que certains n'ont même pas le 2 qui pense déjà à un ToS 3. :ouch2:
Moi je préfère quand il sorte de nouveau Tales of avec des persos et un scénario nouveau que des suites. :sarcastic:
c'est souvent médiocre.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:17:26

En même temps quand t'as la Wii, t'as pas beaucoup de choix niveau RPG :o))

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
17 avril 2009 à 01:52:01

oué mais même si y'a pas le choix on va pas acheter une merde quoi !

bon dernier forum ciblé: le forum de FF12, j vais faire chier les haters :noel:

kirua45
kirua45
Niveau 7
17 avril 2009 à 01:54:57

yoh!!

[Getsuuga]
[Getsuuga]
Niveau 9
17 avril 2009 à 09:35:35

Il me saoule déjà ToS 2 y'a des chargements de 30 seconde a chaque changement de zone et quand y'a l'effet de l'écran qui se fisure quand on engage un combat sa dure 20 secondes et le bruit de la Wii :malade:

[Getsuuga]
[Getsuuga]
Niveau 9
17 avril 2009 à 12:17:19

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00030/00030280_013.htm

Sa fait bizarre de voir Kratos avec les 2 yeux non-cachés :o))

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
17 avril 2009 à 13:33:53

yo les foruumeur jfait juste un petit passage pour poster ceci :bravo:

http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

et il sagit ni plus ni moins du 1er episode de full metal alchemist saison 2 vostfr et de tres bonne qualité ( et en plus c'est legal vu qu'il n'a toujours pas été publié au japon)voila voila sa fait zizir :gni:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
17 avril 2009 à 13:36:59

Déjà maté le 2eme en qualité HD sur ma résolution 1900 * 1680

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
17 avril 2009 à 14:00:17

toujours quelqun pour me casser dans mon delire :hum:
tu peu drop le lien stp ?^^

[Getsuuga]
[Getsuuga]
Niveau 9
17 avril 2009 à 15:02:29

:gne:

J'connais pas trop FMA mais c'est pas normalement déjà fini ?

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
17 avril 2009 à 15:11:25

c'est pour sa qu'on dit saison 2 :o))

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
17 avril 2009 à 15:31:44

On dit plutot Brotherhood :-)))

C'est pas une saison 2 mais une adaptation fidèle au manga (le 1er anime était en majeure partie une invention)

Désolé je peux pas te donner le lien c'est en vosta et de plus FMA:Brotherhood est déjà licensié en France c'est Dybex qui le distribuera :)

shadonan
shadonan
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:01:23

juste une question... qu'est ce que vous avez a reprocher a la wii? il y a pas mal de jeux interessants dessus comme il y en a sur les autres consoles... ok il y a pas de rpg mais mario et zelda sont pas des jeux de merde... si vous me dites que des trucs comme my horse and me sont des jeux de merde ok surtout qu'atari prefere publier ca plutot que les tales of mais on joue aux jeux videos pour les software pas pour le hardware...

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
17 avril 2009 à 18:22:28

pff cites des bons jeux sur wii à part, super smash bros brawl, mario galaxy et metroid prime 3 :hum:

d'ailleurs les jeux que je viens de citer sont les meilleurs de la wii mais ne sont pas du tout indispensables

getsuuga :d) tu devrais regarder la saison 1 de full metal alchemist, ce manga a une histoire magnifique :ok:

Uematsu_Nobuo :d) t'as pas le 2e épisode en streaming stp ? :hap:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
17 avril 2009 à 18:39:43

Non, désolé je les dl pour les regarder avec une résolution de porc :bave:

shadonan
shadonan
Niveau 6
17 avril 2009 à 18:53:13

ils sont pas indispensables... jouer n'est pas indispensable donc c'est pas un argument s'ils sont bons ils sont bons point. okami, fire emblem,il suffit de chercher un peu pour trouver...

c'est pareil pour toutes les consoles un jeu plait ou ne plait pas selon certain criteres et pour ceux qui ne supportent pas la wii c'est pricipalement du au succes de la console tout comme pour naruto

la plupart des gens qui le critiquent ne veulent tout simplement pas qu'il ait du succes alors qu'ils n'aiment pas ce manga...

pour revenir aux jeux de la wii c'est vrai que la plupart des jeux sont des jeux pour casual et qu'ils sont pourris mais l'important c'est d'en trouver qui nous plait pas de s'acharner sur nintendo qui doit gagner son pain

nintendo a voulu a la fois etre innovant et interesser des personnes qui jusque la consideraient les jeux comme un fleau

shadonan
shadonan
Niveau 6
17 avril 2009 à 19:06:21

je ne suis ni proN ni proM ni proS je pense que si il y a de bons jeux sur une console, elle en vaut la peine meme si je l'achete pour 3 ou 4 bons jeux et que les autres me plaisent bof

par exemple vous etes bien alle vous procurer des tales of en import c'est parce que la serie vous interesse alors que la serie des tales est une serie qui fait des flops et des bons jeux...

je m'occupe donc plus de ce que font les developpeurs plutot que ce que fait le support

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:23:26

La série des tales est toujours sortie sur des plate forme à succès genre ps2, psx, gameboy etc etc

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:44:15
  1. shadonan Voir le profil de shadonan
  2. Posté le 17 avril 2009 à 18:53:13 Avertir un modérateur
  3. ils sont pas indispensables... jouer n'est pas indispensable donc c'est pas un argument s'ils sont bons ils sont bons point. okami, fire emblem,il suffit de chercher un peu pour trouver...

:d) quand je disais qu'ils n'étaient pas indispensables, c'est parce que ce sont des jeux qui n'apportent rien de nouveau ou qui sont moins bon que les épisodes antérieurs mario galaxy et metroid prime 3 sont sympas mais restent moins biens que leurs épisodes antérieurs.
super smash bros brawl est meilleur que melee mais ne vaut pas le coup si on a déjà l'épisode précédent.
Okami est déjà sur PS2 et SANS BUG surtout !
fire emblem est meilleur que l'épisode GC mais on va pas jeter 50€ dans un jeu ou les créateurs se sont tournés les pouces pendant 2,3 ans et nous ressortent un jeu aux mêmes graphismes sans amélioration dans le système de jeu ! et de toute façon y'a meilleur comme tactic sur les autres consoles donc...
on ne va pas acheter une console pour 3 jeux c'est pitoyable :(

c'est pareil pour toutes les consoles un jeu plait ou ne plait pas selon certain criteres et pour ceux qui ne supportent pas la wii c'est principalement du au succes de la console tout comme pour naruto

:d) le jeu naruto n'as aucune amélioration depuis le tout premier épisode de la série ninja taisen à part quelques personnages en plus donc ça revient à ce que je dis plus haut à quoi ça sert d'acheter une console pour 3 jeux ! :( surtout que pour naruto t'as bien meilleur sur PS2 et PS3

Moi aussi je ne suis ni Pro-S ni Pro-N ou Pro-M mais faut avouer que la wii est une console de merde (ça fait cher la GameCube avec une pseudo-manette qui captent les mouvements à 250€ alors qu'au début de sa production, le couts de fabrication de la console était à 160€ et qu'il a du bien baisser depuis ! mais la console garde toujours le même prix !) avec des jeux de merde !

[Getsuuga]
[Getsuuga]
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:59:46

J'avais acheté la Wii rien que pour Zelda TP qui est un mauvais Zelda ( selon moi ) :malade:
J'allais la vendre pour acheter ma 360 que j'ai et aujourd'hui je m'en sers comme Gamecube, j'ai enfin pu faire ToS et Zelda Wind Waker :bave:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028453_009.htm
En dirait que les terrains sont rectangulaires dans Tales of Graces :o))

J'avais commencé FMA mais bon, j'adore la voix d'Edwouard c'est celle de Hitsugaya de Bleach :bave:

La vidéo du moment