- shadonan Voir le profil de shadonan
- Posté le 17 avril 2009 à 18:53:13 Avertir un modérateur
- ils sont pas indispensables... jouer n'est pas indispensable donc c'est pas un argument s'ils sont bons ils sont bons point. okami, fire emblem,il suffit de chercher un peu pour trouver...
quand je disais qu'ils n'étaient pas indispensables, c'est parce que ce sont des jeux qui n'apportent rien de nouveau ou qui sont moins bon que les épisodes antérieurs mario galaxy et metroid prime 3 sont sympas mais restent moins biens que leurs épisodes antérieurs.
super smash bros brawl est meilleur que melee mais ne vaut pas le coup si on a déjà l'épisode précédent.
Okami est déjà sur PS2 et SANS BUG surtout !
fire emblem est meilleur que l'épisode GC mais on va pas jeter 50€ dans un jeu ou les créateurs se sont tournés les pouces pendant 2,3 ans et nous ressortent un jeu aux mêmes graphismes sans amélioration dans le système de jeu ! et de toute façon y'a meilleur comme tactic sur les autres consoles donc...
on ne va pas acheter une console pour 3 jeux c'est pitoyable
c'est pareil pour toutes les consoles un jeu plait ou ne plait pas selon certain criteres et pour ceux qui ne supportent pas la wii c'est principalement du au succes de la console tout comme pour naruto
le jeu naruto n'as aucune amélioration depuis le tout premier épisode de la série ninja taisen à part quelques personnages en plus donc ça revient à ce que je dis plus haut à quoi ça sert d'acheter une console pour 3 jeux !
surtout que pour naruto t'as bien meilleur sur PS2 et PS3
Moi aussi je ne suis ni Pro-S ni Pro-N ou Pro-M mais faut avouer que la wii est une console de merde (ça fait cher la GameCube avec une pseudo-manette qui captent les mouvements à 250€ alors qu'au début de sa production, le couts de fabrication de la console était à 160€ et qu'il a du bien baisser depuis ! mais la console garde toujours le même prix !) avec des jeux de merde !