CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
25 février 2009 à 00:57:54

Sabina :d) j'ai vraiment que sa à faire de balancer des facs:
"Atari détenteur exclusif des droits d'édition des jeux Bandai-Namco" est que tu fait partit de l'equipe de prod ? qu'est que tu connais des droits d'edition ? il est tout a fait possible qu'atari s'occupe de la localisation et de la traduction du titre on dit pas "c'est pas vrai" quand on c'est pas ou alors on argumente, ce que j'avais deja compris depuis que jsuis sur le forum en lisant tes posts, tu est visiblement incapable de faire bref
j'ajouterais si t'est pas sur de la fiabilité de la source en question bah ecoute:
tiens
http://www.gamehope.com/news/19592-tales-of-symphonia-dawn-of-the-new-world-annonce-en-europe.html
et retiens
http://www.n4g.com/wii/News-280643.aspx

donc maintenant si comme je le pense ce n'est pas un fake mon topic a au contraire de tes dires une grande utilité et ce meme si c'etait vraiment des fakes (au nombre de 3 quand meme)la petition pourrait servir a recueillir plus d'information (qui sont au passage trop rare pour un jeu qui est censé sortir en juin) sur ce qui vas ce passer et j'ajouterais pour finir que le truc c'est pas de critiquer ou de savoir qui a raison ou pas si on peu ce rendre utile en remplisant une fiche bah sa coute quoi d'essayer ?

kirua45
kirua45
Niveau 7
25 février 2009 à 01:31:33

Yo!!!

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
25 février 2009 à 03:48:11

stopkillshark :d) Non je ne fais pas parti de l'équipe de production de Namco mais je les ai appelé il y a déjà un moment fin 2008.
Ils sont localisés à cergy , si tu veux je te filerai le numéro, à l'époque il annonçait la sortie du jeu pour le printemps 2009.
Pour en revenir aux droits d'éditions de Atari sur le jeu ,ils ne l'ont pas .
Je fais parti d'un site sérieux KoT qui regroupent tous les Tales of et qui sont au courant de la plupart des dernières news.
Ils ont contacté Namco Bandai Europe qui nous ont répondu que Atari ne s'occupait pas des droits d'éditions contrairement à Naruto et DBZ mais que s'était Microsoft.
Pour ta pétition , elle ne servira pas à faire avancer les choses dans le sens qu'on en a beaucoup fait pour d'autres Tales of tels dont TotA et qu'on nous a tous simplement répondu que se n'était pas aux joueurs de décidé mais aux maisons d'éditions.
Donc comprend moi que depuis ça je suis un peux en froid avec les pétitions.
pour finir je ne sais si tu es nouveau mais des annonces fausses on en a eu des tonnes sur ce site avec des personnes qui ont raconté tous et n'importe quoi avec ou sans sources.
Donc désolé si sa ta vexé.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
25 février 2009 à 03:52:54

Désolé du double post.
La confirmation du mail s'est par rapport à ToV et non ToS2 sur WII concernant les éditions d'Atari.

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
25 février 2009 à 09:09:35

noélle :malade:

VesperiaFan
VesperiaFan
Niveau 5
25 février 2009 à 11:50:44

Alors c'est Microsoft qui a les droits pour TOV en Europe ? Et il y a des chances qu'on l'ait le jeu ou pas ? :/

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
25 février 2009 à 12:00:53

Vous inquiétez pas pour l'orthographe du mot "noélle" je l'ai fait exprès :rire:

kirua45
kirua45
Niveau 7
25 février 2009 à 13:05:58

ouais ouais

VesperiaFan
VesperiaFan
Niveau 5
25 février 2009 à 15:37:41

J'ai trouvé ça sur le forum de Tales namco :

There was an interview with Higuchi. Not much (but it says something about the European release...sorta), but eh:

• After SO4 releases, he hopes ToV can sell a little more.
  • Jam's blog (it was on famitsu.com a while back, no idea if it's still going) was a great assistance.
  • Happy to be one of the best on the 360
  • (About a simultaneous multi-platform release) Even on just the 360 was hard, multiplatform would've been very troubling
  • He has a lot of regrets, but that comes with all kinds of games
  • We still haven't reached the level of animation studios in things like the animations of faces (definitely)
  • He thinks Yuri was a success
  • Actual development time was 3 years

Stuff about the here and now:

• Currently in the middle of charging (?), (and?) making the European version.
  • They were not able to make things like additional dungeons a part of their plans (regarding the above).
  • (Question about further Tales games on the 360) Tales is not fixed on (a particular) hardware. Currently nothing is decided.
  • There is no reason the hardware and the producer have to be closely attached.

C'est plutôt bon signe donc

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
25 février 2009 à 19:13:37

ok c'est bien beau tout sa mais il n'empeche que tout ces petits coups de fils sa remonte nan ? et il ce trouve que les derniere news parrut c'est les sois disant faks en question donc y'a quand meme matiere a s'inquiété a moins que vous ayez telephoner apres la date de parution des 3 news dans ce cas la ok et si c'est pas le cas tu peut pas te fier a ce qui a été dit..
aussi chuis pas nouveau sa fait 2 mois que jsuis sur le forum mais mon ancien pseudo :d) informer7 a été banni et j'ai lu les facs en question mais la c'etait flagrant... aussi j'ai rédiger mon dernier post pour te motiver(a ma facon) a nous dire quelque chose d'interresant pour faire avancer le sujet et sur ce point j'ai reussi t'as plus qu'a me dire si le coup d'fil date d'apres la news et je clos le topic si c'est vraiment sur...

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
25 février 2009 à 19:17:45

dsl pour le double post..tu ou quelqun peut traduire ton post
VesperiaFan ? au passage si t'avais la date...

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
25 février 2009 à 19:20:40

salut!!! Tous le monde

Heu oui le coup de fil date , je les ai appelé en novembre 2008
mais il m'avait aussi confirmer que les dates pouvaient être modifier , en fonction de comment avançait la traduction dans les autres pays Européen .
Pour Vesperia ils n'avaient annoncé juin 2009 mais apparemment vu tes derniers post se serait maintenant pour le second semestre 2009 donc sa nous même de juillet à décembre 2009.

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
25 février 2009 à 19:30:41

donc y'a rien de sur..aussi bien microsoft a passer la main a atari par soucis de temps ou d'argent..squi faudrait c'est repasser un coup de fil ..
au passage jcrois qu'cest sur ce forum qu'on avait parler d'un jeu qui etait sortit en europe grace a une petition c'etait lequele deja ?

VesperiaFan
VesperiaFan
Niveau 5
25 février 2009 à 19:57:55

stopkillshark, arrête d'être défaitiste, à l'heure actuelle rien ne dit que le jeux ne va pas sortir chez nous, c'est même plutôt le contraire :

Stuff about the here and now:

• Currently in the middle of charging (?), (and?) making the European version.

C'est dans une interview Yoshito Higushi et c'est très récent.

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
25 février 2009 à 23:33:20

mwouais chuis pas défaitiste mais je prend tout les faits en compte pour pas avoir de mauvaise surprise..
et je comprend pas super bien l'anglais au passage :rire2:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
26 février 2009 à 06:25:45

:hello: Tous le monde je suis tombée du lit ce matin.

sinon j'ai passé mon échographie hier matin , sa s'est bien passé le bébé est en bonne santé son cœur est régulier et bat à 160 pulsassions par seconde tandis que le sang circule bien également.
Il mesure un cm et je suis enceinte de 5 semaines moi qui croyait que s'était de plus.
Sa me fait accoucher milieu octobre.

VesperianFan :d) cool la new sa sent bon effectivement quand on traduit le mail
c'est clair qu'au début la Xbox n'avait pas autant de hit que aujourd'hui je comprends que les développeurs de Namco ont eu peur de développer sur la consôle de microsoft.
Ils ont mis 3 ans à le développer et apparemment s'est un succès.
Il dit que rien n'a changé concernant la version du jeu en Europe donc il est prévu de sortir chez nous.

shadonan
shadonan
Niveau 6
26 février 2009 à 10:05:58

dis stopkillshark c'est bien beau de sortir mes liens a tout bout de champ mais disons qu'il y en a que deux comparé au nombre de site qui l'annoncent ca fait pas beaucoup... en plus l'une d'elles ne fait que rassembler toutes les infos tales of possibles (talesunion.com) et donc ils ont aussi mis en ligne l'info postee sur le forum namco tales... donc si tu veux etre defaitiste evite de t'appuyer sur des sources plus ou moins fiables trouvees par les autres comme si c'etait le truc de la mort....

kirua45
kirua45
Niveau 7
26 février 2009 à 14:10:48

Yo!!
Sabina> :bravo: .........

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
26 février 2009 à 18:25:02

oué j'ai pas dit que c'etait le truc de la mort j'ai meme sous entendu qu'il yavait possibilité que c'etait des faks mais que pour ma part et la c'est mon opinion j'en doute un peu..et si pour toi le fait de prendre tout les elements en compte c'est du defaitisme et bien je t'invite a regarder la definition de ce mot dans le dico, j'ai jamais dit que le jeu sortirais pas en europe par ailleurs j'ai juste des doutes...

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
26 février 2009 à 18:27:05

sl pour double post merci pour la traducion sabina :hap:

La vidéo du moment