bwork
tu t'arrêtes seulement aux graphismes pour juger the wind waker ?! alors que le jeu est ... magique
andy
si tu fais twilight princess c'est sur et certain que tu le trouveras bien, si j devais le noter en toute objectivité je lui mettrais un 17/20 sans hésiter, mais en tant que FAN, j suis désolé mais voir un copier coller d'un jeu qui a révolutionné le genre non merci
dans Twilight Princess c'est simple, les créateurs ont voulu "acheter" les fans en te plaçant des clins d'oeil à ocarina of time n'importe comment entre le temple du temps, épona, les chants à l'ocarina remixé en loup, ganondorf présent dans l'épisode on sait pas trop pourquoi
la seule originalité de ce titre sont les phases en loup mais quand tu joues à okami (sur qui nintendo a plagié le loup) les phases sont piteuses à coté de celui-ci.
De plus l'ambiance du jeu était annoncé comme étant plus sombre tout les autres zelda sortis à ce jour mais à part les couleurs dans le monde du crépuscule j'ai rien vu de sombre dans l'ambiance du jeu, même TWW était plus sombre
je dirais même que l'ambiance du jeu était moins sérieuse que dans ALTTP OOT, MM et TWW, ça se ressentait particulièrement dans les donjons (temple des singes, maison du yeti, habitat des oiseaux) enfin bref j'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet TP est certes un bon jeu mais dénué de personnalité et c'est ce qui m'enrage le plus, nintendo s'est bien foutu de notre gueule !
sabrina95
chez moi aussi ils avez pas salé, résultat: 1h30 dans les transports ce matin
Pour ma part j'ai eu ma 1ere console à 7 ans avec la ps1 et comme un vieux jeu de moto et tomb raider bien que j'allais saigné zelda OOT, mario 64 et tomb raider chez des amis
mon 1er RPG c'était pokémon version jaune à 8 ans et j'avais bien galéré à la fin parce que j'avais seulement entrainé pikachu pendant tout le jeu
mais LE RPG qui m'a vraiment donner envie de m'intéresser au genre c'était skies of arcadia à 11 ans, j l'avais fini avec mon cousin, que de souvenirs