CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
02 février 2009 à 01:50:26

accepte le progres :ange:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 février 2009 à 02:18:08

Avant y'avait le club Dorothée :coeur:

Goldorak, Les Chevaliers Du Zodiaque, Capitaine Flame, Albator, Ken le survivant :coeur:

Moi sa fait 10 ans (et demie maintenant) que j'ai commencé les RPG :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 février 2009 à 06:35:43

Sur ce

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 février 2009 à 06:36:00

Bonne Nuit

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 février 2009 à 06:36:16

A tous

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 février 2009 à 06:36:33

Stop flood :sleep:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
02 février 2009 à 10:04:48

Amis des neiges bonjour !!!!
moi qui suis au chaud chez moi je pense très fort à vous .
Vous qui galérez dans le froid , la neige , les transports en commun , en voiture ( ils ont pas salé chez moi ces cons ) et autres tralala quotidien .
Bref je déguste mon chocolat chaud en pensant très fort à vous .
Sur ceux bon courage les jeunes .

PS : Kirua :d) De ce temps là Poisson rouge enneigé , poisson rouge congelé. :content:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 février 2009 à 14:26:57

bwork :d) tu t'arrêtes seulement aux graphismes pour juger the wind waker ?! alors que le jeu est ... magique :coeur:

andy :d) si tu fais twilight princess c'est sur et certain que tu le trouveras bien, si j devais le noter en toute objectivité je lui mettrais un 17/20 sans hésiter, mais en tant que FAN, j suis désolé mais voir un copier coller d'un jeu qui a révolutionné le genre non merci :non:

dans Twilight Princess c'est simple, les créateurs ont voulu "acheter" les fans en te plaçant des clins d'oeil à ocarina of time n'importe comment entre le temple du temps, épona, les chants à l'ocarina remixé en loup, ganondorf présent dans l'épisode on sait pas trop pourquoi :nonnon: la seule originalité de ce titre sont les phases en loup mais quand tu joues à okami (sur qui nintendo a plagié le loup) les phases sont piteuses à coté de celui-ci.
De plus l'ambiance du jeu était annoncé comme étant plus sombre tout les autres zelda sortis à ce jour mais à part les couleurs dans le monde du crépuscule j'ai rien vu de sombre dans l'ambiance du jeu, même TWW était plus sombre :noel: je dirais même que l'ambiance du jeu était moins sérieuse que dans ALTTP OOT, MM et TWW, ça se ressentait particulièrement dans les donjons (temple des singes, maison du yeti, habitat des oiseaux) enfin bref j'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet TP est certes un bon jeu mais dénué de personnalité et c'est ce qui m'enrage le plus, nintendo s'est bien foutu de notre gueule !

sabrina95 :d) chez moi aussi ils avez pas salé, résultat: 1h30 dans les transports ce matin :hum:

Pour ma part j'ai eu ma 1ere console à 7 ans avec la ps1 et comme un vieux jeu de moto et tomb raider bien que j'allais saigné zelda OOT, mario 64 et tomb raider chez des amis

mon 1er RPG c'était pokémon version jaune à 8 ans et j'avais bien galéré à la fin parce que j'avais seulement entrainé pikachu pendant tout le jeu :rire: mais LE RPG qui m'a vraiment donner envie de m'intéresser au genre c'était skies of arcadia à 11 ans, j l'avais fini avec mon cousin, que de souvenirs :coeur:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
02 février 2009 à 15:48:54

Kirua :d) Je suis 100 pour 100 d'accord av toi pour Twilight Princess sans parler du son midi pour les mélodies en mode loup horrible.

kirua45
kirua45
Niveau 7
02 février 2009 à 17:23:26

Petite story de poison rouge:

Intro= Depuis quelque jour ma copine me demande de passer plus de temps avec elle, bien sur je n' ai pas le temps pour sa. Donc elle me menace (AAAAHHHH les femme).
En fin de compte elle réussi.

Je l' emmène dans un resto (très cher :hum: ), on commande, le serveur nous ramène nos plat 40min après, je me dit "tranquil je vais bien manger au moin :gni: ". Et là, le serveur arrive, il nous donne nos plat.....dans mon assiette 8 frite (j' ai compté :nonnon: ) un steak qui fait la taille de mon il; dans l' assiette de ma copine: un mini-poulet de la taille d'un pigeon (et je suis gentil), et une montagne d'haricot vert qui ont l'aire bon, mais completement sec, oui tout dur.

Je la regard, elle me regard, puis me dit "vien on se barre ". Dans mon cerveau sa disait:
"Tu le voulait ton resto, tu l'a maintenant, tu fini ton assiette! En plus on à commandé les dessert!". Mais autre chose à parler et à dit: "vas-y, vien on va au ciné....". On quitte le resto et là le mec nous donne notre note: 70, je la regarde et elle rigole en disant: "heuresement c' est pas moi qui paye hahahahaha". Ah les femmes...... (je tiens a ajouté que l' on a commandé les entrées qui ont été ajoutée sur la note :hum: )

2ème partie
En route pour le cinéma, bien sur à cette heur le seul ouvert est une ******** de cinéma de ********* . Dés que je commence à parler au mec il m' éternue au visage ( :hum: ). Et me dit le soir c' est double prix :hum: ....quelle cinéma double ces prix le soir?.....bien sur j' ai payé (14euro par personne), pour voir un film déja vu 3 fois, "the host" pff.....et 30min après le film elle me dit: j' ai sommeil, on rentre?....Je dit ok.
J' en avais marre de cette soiré qui a durait jusque l' aube, dans presque tout paris ou j' ai depensé presque 350 à la fin.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 février 2009 à 17:23:45

euh tu voulais dire kalas plutot :hum:

sinon oui j'avais oublié les musiques en midi :) alors qu'ils nous avaient promis un grand orchestre :nonnon:

kirua45
kirua45
Niveau 7
02 février 2009 à 17:24:42

sabina>...........moi aussi je suis d' accord, meme si j' ai joué sur gamecube et a peine sur wii......... :rire:

:hum:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 février 2009 à 17:31:33

moi aussi j l'ai fait sur GC

c'est le même sur les 2 les consoles

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
02 février 2009 à 17:33:46

Kirua :d) Heu je ne sais pas ou t'es aller pour bouffer mais vive l'arnaque et je n'en reviens toujours pas que les places de ciné sont à ce prix là , ils se foutent de la gueule du monde . :ouch:
Pour en revenir à ta meuf elle est pas relou et radine ??? :nah:

Kalas :d) Whaou tu ne te souviens pas des super musiques inoubliables au format midi de twilight Princess.
Dit moi que s'est pas possible :rire2:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
02 février 2009 à 17:37:55

Salut tout le monde ! :-d

"tu t'arrêtes seulement aux graphismes pour juger the wind waker ?! alors que le jeu est ... magique "

-> Bah nan justement, mais il est vrai que j'atache une grande importance aux graphismes... Ce qui m'a vraiment enrervé dans The Wind Waker, c'est les interminables phases en bateaux, puis franchement le Link là n'avait aucun charisme et tous les personnages secondaires vraiment horribles... Je sais que c'était fait ésprer mais voilà j'aime pas. :rire:

Sabina > Les dessins animés d'aujourd'hui, c'est vrai c'es pas super... Sauf l'excellent, le mythique, le superbe Boooob l'éponge :coeur: :bave: Je kiffe trop ce dessin animé, je suis un gros fan d'ailleurs j'ai déjà eu un Calbar de ce dernier (Jaune poussin :noel: ) mais sinon c'est vrai que je regrette les bons vieux dessins animés comme les Chevaliers du Zodiaque ou encore les aventures d'Ulysse que je n'oublierais certainement jamais. :coeur:

"un steak qui fait la taille de mon il;"

-> Il ne devait pas être bien grand alors... :rouge: :noel:

:dehors:

kirua45
kirua45
Niveau 7
02 février 2009 à 17:52:14

sabina> tu as tout parfaitement resume :nonnon:

kalas> ouais de la taille de :monoeil:

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
02 février 2009 à 18:00:26

ouais enfin le chant du loup c'est quand meme du detail pasque le theme principal du jeu est fabuleux(mais bon quand on voit les gouts musicaux dans ce forum :sarcastic: sa me fait doucement rigoler) en tout cas je lui est tout préféré a oot sois disant l'episode clé mais moi je lui est rien trouvé a cet episode :ouch2: le niveau graphique tue l'immersion..soit une 2d soit une belle 3d mais pas ce tas de polygone dénuée de tout charme apres y'a l'excuse de "ouais mais tu comprend pour l'epoque..." mais de quoi pour l'epoque ? serieux meme quand j'etais gosse j'avais aucune envie de jouer a ce genre de bousse graphique et on ose dire qu'il ya plus de magie la dedans que twilight princess chuis dsl mais le visuel fait partie integrante a 80% de la magie dont vous parler..m'enfin ce n'est que mon avis

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 février 2009 à 18:07:05

sabrina95 :d) oué j les ai vite effacés dans ma tête et pourtant les mélodies on oublie pas ça facilement :rire:

bwork :d) link pas charismatique, persos secondaires horribles :ouch2: => les piafs, les pirates, le lion rouge, tetra :coeur: en attendant tu parles mais maintenant que j'y pense, au niveau persos secondaires dans TP à part midona qui m'insuportait y'avait rien du tout :sarcastic:

de tout façon on sera jamais d'accord :nah: à part pour bob l'éponge :p)

kirua45 :d) j'ai pas compris ce que tu voulais dire :question:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 février 2009 à 18:10:08
  1. stopkillshark Voir le profil de stopkillshark
  2. Posté le 02 février 2009 à 18:00:26
  1. on ose dire qu'il ya plus de magie la dedans que twilight princess chuis dsl mais le visuel fait partie integrante a 80% de la magie dont vous parler..m'enfin ce n'est que mon avis

moi ça dépend des jeux
dans okami et shadow of colossus c'est valable mais dans celui là non :non: !

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
02 février 2009 à 18:13:14

:salut: à tous !

La vidéo du moment