Je dis presque rien et tu commençes déja la zizanie 
Si je faisais des mono smileys
c'était parce que je vous trouvais tellement pitoyable que je ne pouvais m'exprimer sans smileys, tellement vous étiez pitoyables avec vos arguments a 2 cents. Enfin on voit bien que l'élément perturbateur ici c'est toi.
====> le pitoyable c'est toi mon vieux puisque dans toute cette paragraphe que tu as écrit seul deux mots sont entrain de se répéter sans aucune argumentation
Tu provoques tout le monde et après tu dis que tu es la victime
Mes arguments sont bien plus convaincants que les tiens.
====> ah les bons arguments qui tuent
"qui n'ont pour but que boosté ton pseudo j'ai rien remarqué "
Je regardais a quel point t'étais pitoyable, depuis le début linklad t'éclate sur tous ces posts, et toi t'arrives même pas a trouver quelques choses d'intelligent a répondre
=====> voilà que tu ne connais que le mot pitoyable pour riposter
la belle vie quoi, et tu dis que linklad m'a éclaté, j'aime ça venant de toi, et j'ai pas besoin d'utiliser de l'intelligence face aux boulets
Non mais je vais te croire, quelle belle histoire, t'as mis combien de temps pour l'inventer?
====> et qui a dit que j'ai besoin de toi pour me croire
En lisant mon post, j'éspère que tu vas pas pleurer, car vu tes posts, tu dois être un noob, sans copains et no life pour finir.
====> j'ai trop pleurer comme un fou tellement je me suis explosé de rire pour tes arguments légendaires qui n'ont rien à la notion d'argumentation
Allez enrevoir noob, en tout cas tu m'as bien fait rire avant, tu remarquais même pas que je me foutais de ta gueule
====> ne t'enfuis pas comme ça car le mot "au revoir" à la fin d'un post est le mot connu de ceux qui n'ont rien à dire qu'à répéter toujours la même chose comme toi
Linklad était bien plus supérieur a toi.
====> et voilà une preuve de ton immaturité mon vieux car seul les simples d'esprit essaient de prouver la supériorité des autres ou soit même sur un forum que seul les pseudos figurent