CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Important] A lire avant de poster

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:35:29

:ouch: vos derniers posts, ça commence a être le grand jeu :diable:
En tout cas je me marre bien, ça me rappelle l'engueulade que j'ai faite un jour avec 2 personnes de 17 ans, qui se foutait de ma gueule mais j'avais de biens meilleurs arguments qu'eux, résultat, un a été banni, et l'autre est devenu modo du forum RPG :mort: N'importe quoi.
Quoique, sur ce topic c'est pas moi qui fait la dispute, et c'est drôle mais drôle :rire:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:46:44

mdr :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-13514-1-0-1-0-0.htm
c'est la première fois que je vois ça sur jv.com, une demande de désépinglage :rire2:
Il est jaloux de l'auteur du topic et veut mettre son nom a sa place :sarcastic:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:59:51

j'ai eu la réponse que je voulais en faisant cette demande pour ceux qui ont dit qu'il n'a pas de place, la demande a été refusé et ça prouve les trolls de ton genre et dans le genre de linklad qui ont faity tout ce débat pour rien :content:

et pour la jalousie dont tu parle, je pouvais être modo à plusieurs reprises avec mon ancien pseudo Miled_Snake mais j'ai refusé ça :oui:
car je veux pas faire le rôle du surveillant sans argent :ok:

alors c'est pas d'un topic d'un forum que je fréquente à peine dont je serais jaloux :oui:

ça me plait de plus en plus les boulets de ce fofo :content:
décidément je ne vais m'en lasser ici :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:05:00

et j'aimerais bien voire tes posts mythiques pleines d'arguments :ok:
car à part tes posts mono smileys qui n'ont pour but que boosté ton pseudo j'ai rien remarqué :rire: :rire:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:45:33

Je dis presque rien et tu commençes déja la zizanie :rire:
Si je faisais des mono smileys :rire2: c'était parce que je vous trouvais tellement pitoyable que je ne pouvais m'exprimer sans smileys, tellement vous étiez pitoyables avec vos arguments a 2 cents. Enfin on voit bien que l'élément perturbateur ici c'est toi.
Tu provoques tout le monde et après tu dis que tu es la victime :rire2: Mes arguments sont bien plus convaincants que les tiens.

"qui n'ont pour but que boosté ton pseudo j'ai rien remarqué "
:d) Je regardais a quel point t'étais pitoyable, depuis le début linklad t'éclate sur tous ces posts, et toi t'arrives même pas a trouver quelques choses d'intelligent a répondre :ok:

"et pour la jalousie dont tu parle, je pouvais être modo à plusieurs reprises avec mon ancien pseudo Miled_Snake mais j'ai refusé ça :oui: "

Non mais je vais te croire, quelle belle histoire, t'as mis combien de temps pour l'inventer?

En lisant mon post, j'éspère que tu vas pas pleurer, car vu tes posts, tu dois être un noob, sans copains et no life pour finir.

Allez enrevoir noob, en tout cas tu m'as bien fait rire avant, tu remarquais même pas que je me foutais de ta gueule :rire:
Linklad était bien plus supérieur a toi.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:24:51

Mais au fait, je n'ai fait qu'un mono smileys comme tu dis si bien, tu peux vérifier :-)
j'adore les engueulades sur les forums, c'est trop marrant, et j'ai l'impression que c'est réciproque :noel:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:25:55

"et voilà qu'il dit que je me suis fait ridiculiser or c'est le contraire qui s'est passé mdr :rire: "

:d) Ah ouais, la preuve, Sliv-balian t'a descendu.

"j'aime trop les trolls de ton genre car avec eux je me lassse jamais :oui: "

:d) C'est quoi un troll ? Ah tu sais pas en fait. :(

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:21:00

Je dis presque rien et tu commençes déja la zizanie :rire:
Si je faisais des mono smileys :rire2: c'était parce que je vous trouvais tellement pitoyable que je ne pouvais m'exprimer sans smileys, tellement vous étiez pitoyables avec vos arguments a 2 cents. Enfin on voit bien que l'élément perturbateur ici c'est toi.

====> le pitoyable c'est toi mon vieux puisque dans toute cette paragraphe que tu as écrit seul deux mots sont entrain de se répéter sans aucune argumentation :oui:

Tu provoques tout le monde et après tu dis que tu es la victime :rire2: Mes arguments sont bien plus convaincants que les tiens.

====> ah les bons arguments qui tuent :noel:

"qui n'ont pour but que boosté ton pseudo j'ai rien remarqué "
:d) Je regardais a quel point t'étais pitoyable, depuis le début linklad t'éclate sur tous ces posts, et toi t'arrives même pas a trouver quelques choses d'intelligent a répondre :ok:

=====> voilà que tu ne connais que le mot pitoyable pour riposter :rire: la belle vie quoi, et tu dis que linklad m'a éclaté, j'aime ça venant de toi, et j'ai pas besoin d'utiliser de l'intelligence face aux boulets :oui:

Non mais je vais te croire, quelle belle histoire, t'as mis combien de temps pour l'inventer?

====> et qui a dit que j'ai besoin de toi pour me croire :sleep:

En lisant mon post, j'éspère que tu vas pas pleurer, car vu tes posts, tu dois être un noob, sans copains et no life pour finir.

====> j'ai trop pleurer comme un fou tellement je me suis explosé de rire pour tes arguments légendaires qui n'ont rien à la notion d'argumentation

Allez enrevoir noob, en tout cas tu m'as bien fait rire avant, tu remarquais même pas que je me foutais de ta gueule

====> ne t'enfuis pas comme ça car le mot "au revoir" à la fin d'un post est le mot connu de ceux qui n'ont rien à dire qu'à répéter toujours la même chose comme toi

Linklad était bien plus supérieur a toi.

====> et voilà une preuve de ton immaturité mon vieux car seul les simples d'esprit essaient de prouver la supériorité des autres ou soit même sur un forum que seul les pseudos figurent

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:30:02
  1. silv-balian Voir le profil de silv-balian
  2. Posté le 08 avril 2008 à 20:24:51 Avertir un modérateur
  3. Mais au fait, je n'ai fait qu'un mono smileys comme tu dis si bien, tu peux vérifier :-)

j'adore les engueulades sur les forums, c'est trop marrant, et j'ai l'impression que c'est réciproque :noel:

======> et voilà qu'il redis ce que j'ai dit :rire: :rire:
et il prétends être un ouf dans le domaine :rire:

1. [LinkLad] Voir le profil de [LinkLad]
  2. Posté le 08 avril 2008 à 22:25:55 Avertir un modérateur
  3. :d) Ah ouais, la preuve, Sliv-balian t'a descendu.

====> il m'a descendu dans tes yeux parce que t'as enfin trouvé quelqu'un de ton coté :coeur:
mais moi j'ai pas besoin de soutien extérieur pour discuter ni de mettre en support les posts des autres :content:

:d) C'est quoi un troll ? Ah tu sais pas en fait. :(

====> ah le petit qui ne connais pas la signification des mots et qui veut tester les autres en se faisant passer pour le connaisseur absolue

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:18:08

"il m'a descendu dans tes yeux parce que t'as enfin trouvé quelqu'un de ton coté :coeur:
mais moi j'ai pas besoin de soutien extérieur pour discuter ni de mettre en support les posts des autres :content: "

:d) Dans ce cas tu peux retourner vérifier page 2 où tu appuies Gunner_Spirit

"ah le petit qui ne connais pas la signification des mots et qui veut tester les autres en se faisant passer pour le connaisseur absolue"

:d) Dans tous les cas, que je sache ou pas la signification d'un troll, que je te teste ou non peu importe, mais tu me traîtes de troll, dis-moi ce que ça veut et explique moi en quoi j'suis un troll. Après je t'expliquerai pourquoi tu es bête. :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:04:48
  1. [Linklad] Voir le profil de [Linklad]
  2. Posté le 09 avril 2008 à 09:18:08 Avertir un modérateur
  3. :d) Dans ce cas tu peux retourner vérifier page 2 où tu appuies Gunner_Spirit

===> j'appuie les autres mais je ne prends pas les posts des autres comme support pour me défenre :ok:

:d) Dans tous les cas, que je sache ou pas la signification d'un troll, que je te teste ou non peu importe, mais tu me traîtes de troll, dis-moi ce que ça veut et explique moi en quoi j'suis un troll. Après je t'expliquerai pourquoi tu es bête. :ok:

===> et entre temps explique moi ton intelligence :noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:34:32

Je gagnerai cette guerre :banzai: Avec l'alliance formé avec linklad. Le petit royaume de Legendsnake n'a aucune chance.
Bon j'arrête la fiction la :rire2:

Donc tu me dis d'argumenter mes propos, mais avant d'écrire mes posts, je me suis dit qu'il ne fallait pas trop argumenter tant que toi ne le faisait pas du tout. Toi qui n'argumente pas et tu me dis de le faire :noel: . Déja quand linklad te mettait la pâté, tu disais que tes arguments étaient plus convaincants, alors que tu n'en mettais pas. :rire:

"voilà que tu ne connais que le mot pitoyable pour riposter"
Dans ce cas, je te nomme officiellement minable, ridicule et piètre. :-) (t'es content?).

"et j'ai pas besoin d'utiliser de l'intelligence face aux boulets"

Belle réciproque mais c'est pas tout a fait juste, je suis pas un boulet :snif2: (smiley ironique).

"j'ai trop pleurer comme un fou tellement je me suis explosé de rire pour tes arguments légendaires qui n'ont rien à la notion d'argumentation"
Arrête de parler de ça, tu sais même pas ce que cela veut dire.
Relis tes posts et tu verras que tu n'as pas une pointe d'argumentation.(pleure pas, c'est vrai que j'y vais fort :rire2: ) ironie.........................................

Moi et linklad n'avont pas peur des boulets, j'en ais affronté pleins et j'ai toujours gagné :cool:

allez, j'attends ta réponse :sournois:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:51:38

"j'appuie les autres mais je ne prends pas les posts des autres comme support pour me défenre :ok: "

:d) J'ai appuyé Sliv.

"et entre temps explique moi ton intelligence :noel: "

:d) Vas-y continue, t'es encore plus crédible. :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:57:55

Legendsnake a 21 ans :rire: impossible.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:12:20

il est ou le noob :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:06:56

On n'avait pas dit que ce genre de discussion était terminer :question:

Parce que moi tout ce que je vois, c'est une sorte de conflit qui ne s'arretera jamais :
-On a un LegendSnake qui a beau se justifier, on le croit pas ou on l'estime pas et donc les pamphlets s'accumulent...
-On a un LinkLad remonté qui ne laisse rien passé, sur le qui vive, prêt à riposter à n'importe quelle répliques, ce qui continue l'apparition de pamphlets...
-Et on a un Silv-Balian, qui revient à la charge, mettant toujours un peu plus d'huile sur le feu...

J'ai une seule requête à vous présentez : vous pouvez faire ce genre de conversation ailleurs plutôt que un topic qui sert à montrer que ce forum doit être respecté de tous et qui ne doit en aucun cas dévié de ses fonctions :question:

Merci de votre attention :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:09:11

Moi j'accepte la trêve si les 2 autres l'acceptent également :-)
Mais ça m'étonnerait que Legendsnake accepte.

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:16:22

On a qu'à la faire sur le topic de Legend, il sera content il aura des messages. :noel:

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:23:04

Legendsnake, pas jaloux? une petite pointe de jalousie quand même étant donné que ce n'est pas ton topic qui a été épinglé je pense.
je vois surtout que les problèmes comme tu le dis sur le topic des élections/épinglages viennent de toi. tu es le seul à ne pas le vouloir épingler :oui: . Je ne dis PAS ça contre toi ùais me le permet de le remarquer.
et je trouve que c'est bien de tenir tête aux autres, même si je ne t'approuve pas :-))) . moi aussi, je suis toujours "seul contre
tous" dans les débats :oui: .
à ta place, je ne causerais pas de problèmes pour un pauvre topic épinglé.

il me semble que tu a dit (page 1 ou 4, les 2 seuls que j'ai lu) que tu t'en fichais d'être modo pour le peu de temps que tu passait sur ce forum. ou du moins un truc dans le genre. mais si tu y passe peu de temps, en quoi cela te dérange t-il que ce topic soit épinglé?

répond à mon dernier paragraphe stp, je regarde la réponse demain soir :oui: . bonne continuation du moins.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:45:23

si tu avais bien lu la première page de ce topic, j'ai dit que je suis contre parce que c'était trop tôt de le faire :ok:
mais maintenant que le temps est passé, je ne suis plus contre :pacd:

je sais que je réponds avec un mois de retard et non une journée mais je n'étais pas là ces temps ci :lol: :fou:

La vidéo du moment