ne retourne pas le sujet tu sais très bien que j'ai raison
silv-balian
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:13:40
j'adore ce topic
Legendsnake
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:23:54
moi aussi c'est pour ça que je réponds à chaque poste qui se fait ici
[LinkLad]
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:12:48
tu sais très bien que j'ai raison
Chaud le gars qui est persuadé que je rage pour un topic que j'ai pas fait
silv-balian
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:55:23
J'ADORE CE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Legendsnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:34:46
[LinkLad] Voir le profil de [LinkLad]
Posté le 06 avril 2008 à 19:12:48 Avertir un modérateur
tu sais très bien que j'ai raison
Chaud le gars qui est persuadé que je rage pour un topic que j'ai pas fait
====> c'est tes posts qui l'ont confirmé
[LinkLad]
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:56:22
====> c'est tes posts qui l'ont confirmé
Ouais ouais ok. Explique-moi tout ce qui te fait dire que je rage. Vas-y je t'en prie.
Legendsnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:02:03
je ne vais pas me fatiguer à expliquer une chose qui a été écrite relis tes posts de la deuxième page
silv-balian
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:59:31
NON MAIS VRAIMENT? C'EST LE MEILLEUR TOPIC DU FORUM
[LinkLad]
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:58:50
Idiot, je n'ai même pas la console, à quoi cela servirait de m'installer ici si je ne peux même pas m'assurer d'avoir le jeu plus tard. -_-
"je ne vais pas me fatiguer à expliquer une chose qui a été écrite "
C'est parce que tu n'as rien à expliquer, tout simplement.
silv-balian
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:58:30
Legendsnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:26:35
Posté le 07 avril 2008 à 16:58:50 Avertir un modérateur
Idiot, je n'ai même pas la console, à quoi cela servirait de m'installer ici si je ne peux même pas m'assurer d'avoir le jeu plus tard. -_-
C'est parce que tu n'as rien à expliquer, tout simplement.
====> si tu le dis j'aime les gens comme toi qui se ragent pour si peut tu me rappel quelqu'un que je connais très bien continue dans cette route et voilà une info qu'on apprend de + , il a pas la console et il ne compte pas acheter le jeu et il viens ici pour critiquer le créteur du topic tu me fais pitié
et voilà un petit rappel pour te rafraichir la mémoire
Posté le 11 mars 2008 à 17:25:14 Avertir un modérateur
Ca pue le gars qui fait ce topic exprès pour être épinglé quand même...
Posté le 30 mars 2008 à 12:35:07 Avertir un modérateur
Je dis pas ça parce que je t'aime pas, je te connais à peine, mais tous ceux qui font ça sont tellement grillés de toutes manières. Comme quand ya un forum qui ouvre, et que 3 gueux sautent dessus pour faire le topic blabla en premier rien que pour avoir beaucoup de messages. Ici c'est pareil, mais seulement pour être fier d'avoir un topic épinglé.
Après il y a de faibles chances que je me trompe mais bon...
====> seul des trolls de ton genre foncent comme ça sur une affaire close ( les admins ont accepté d'épingler ce topic et donc tu ne pourras plus rien dire ), et ses trolls sont ceux qui veulent avoir leur pseudo dans le titre à la place du créateur
silv-balian
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:09:35
Paikuhan86
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:24:00
moi je dis BIG le topic !!
[LinkLad]
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:57:01
"et voilà une info qu'on apprend de + , il a pas la console et il ne compte pas acheter le jeu et il viens ici pour critiquer le créteur du topic "
Si je suis sur jeuxvideo.com c'est parce que j'aime les jeux video, les Tales of sont une série que j'apprécie ( TOS sur GC ), donc je voulais savoir pour l'exclu 360.
"====> seul des trolls de ton genre foncent comme ça sur une affaire close ( les admins ont accepté d'épingler ce topic et donc tu ne pourras plus rien dire ), et ses trolls sont ceux qui veulent avoir leur pseudo dans le titre à la place du créateur "
Totalement infondé, même si je voulais avoir la place du créateur, c'est trop tard, la preuve tu as même fait le topic des news et le bar, de plus dans mon message c'est ce genre de truc que je dénonçais. Continue, tu es de plus en plus crédible.
silv-balian
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:50:19
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:58:59
Posté le 08 avril 2008 à 09:57:01 Avertir un modérateur
Si je suis sur jeuxvideo.com c'est parce que j'aime les jeux video, les Tales of sont une série que j'apprécie ( TOS sur GC ), donc je voulais savoir pour l'exclu 360.
====> si tous les gens postaient le post que tu as posté en arrivant ici pour savoir si le jeu est exclu ou pas c'est pas étrange de trouver tant de boulet sur le siie
Totalement infondé, même si je voulais avoir la place du créateur, c'est trop tard, la preuve tu as même fait le topic des news et le bar, de plus dans mon message c'est ce genre de truc que je dénonçais. Continue, tu es de plus en plus crédible.
====> c'est pas la crédibilité que je cherche face à des boulets de ton genre
silv-balian
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:20:45
[LinkLad]
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:40:38
"si tous les gens postaient le post que tu as posté en arrivant ici pour savoir si le jeu est exclu ou pas c'est pas étrange de trouver tant de boulet sur le siie "
Ma parole, tu piges rien : t'es pas capable de penser que je peux rechercher sans poster ? J'avais déjà la réponse quand je suis allé sur ce topic, j'avais eu envie de dire ce que je pensais et c'est tout.
"c'est pas la crédibilité que je cherche face à des boulets de ton genre "
Ouais ok, en fait tu cherches à te ridiculiser devant moi, et puis tu n'es pas obligé de faire genre tu te marres ( les ), parce qu'on a pas besoin d'avoir fait Maths sup' pour deviner que tu ris pas du tout derrière ton pc.
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:16:22
et voilà qu'il dit que je me suis fait ridiculiser or c'est le contraire qui s'est passé mdr j'aime trop les trolls de ton genre car avec eux je me lassse jamais