CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortira t-il sur PS3

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:14:06

Ca ressemble a final fantasy 7 et 9? (mes prefere), t'en que c'est pas du style kindom heart!
Y sont sortie traduit en français les autre tales of?
Merci de m'avoir répondu.

_Blood_
_Blood_
Niveau 8
06 février 2009 à 17:26:06

heu... je ne veux pas foutre mon bordel lol mais Mass effect; la fameuse exclu xbox ; est sur le point de sortir chez sony...^^; donc vesperia et star ocean 4 me semblent largement probable...;
Mais bon , heureusement que des daubes comme infinite et last remnant sorte sur xbox pour financer final fantasy 13 (par exemple (-_-)/.

Sur ce je retourne sur white knight story moi ...^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
06 février 2009 à 17:28:24

source ????

Umisho
Umisho
Niveau 10
06 février 2009 à 18:04:50

Ça a été démentit, ils ont dit que mass effect serait multi et jv.com a tout de suite supposé que c'était multi sur ps3 alors que le multi est pour le PC...

Darklink07
Darklink07
Niveau 9
25 février 2009 à 20:51:56

sabina95 a maleuresement raison :-( deja qu'on est pas sur qu'il sort sur en europe sur xbox 360 et encore ésperé qu'il sort sur PS3 et en europe , je crois que c'est impossible :nonnon:

Shadow95210
Shadow95210
Niveau 8
25 février 2009 à 23:00:17

Infinite Undiscovery de la merde ?
Excuse moi t'es sûrement Pro-S pour dire ça, surtout que critiquer The Last Remnant sans y avoir jouer, faut être fada quoi !
Je suis sûr que tu fait parti de ceux qui critiquent les exclus 360, tu les insultes à mort mais quant ils deviennet multis, tu deviens subittement intéressé par le jeu !!

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
26 février 2009 à 05:20:47

heu oui je confirme IU et LR sont des grosses merdes

Shadow95210
Shadow95210
Niveau 8
26 février 2009 à 11:12:53

Désolé, Infinite Undiscovery est le meilleur A-RPG de la Gen et The Last Remnant est sûrement le RPG le plus long et difficile auquel j'ai pu jouer !
Forcément après si il y en a que la difficulté rebute sur un bon titre il sera forcément un jeu de merde ! (Dixit les Pro-S rageux de ne pas avoir plus de RPG sur leur consoleet qui forcément les titres deviennent nul à chier, mais quant c'est en multisupport, ce jeu devient super à vos yeux ! !!)

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
26 février 2009 à 11:24:21

SO4 va surement sortir sur PS3, mais pour TOV, rien n'a été dit :non:

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
27 février 2009 à 16:46:46

Shadow :d) TLR est une daube qu'il soit multi, exclu ou ce que tu veux. Le jeu est moche, les chargements sont longs, le HUD bouffe toute la place dans les combats... C'est déjà suffisant pour se dégouter du jeu :(

Stop de voir les méchants pro's partout, va voir tout les tests et les avis de lecteurs... Okay faut pas se fier à 100% au test mais il m'a suffit de faire la démo sur PC pour me rendre qu'il ne méritera même pas d'être téléchargé :(

Shadow95210
Shadow95210
Niveau 8
27 février 2009 à 23:27:16

Moi je fais pas attention aux tests, si je me fiai j'aurais raté Lost Odyssey !
The Last Remnant est spécial on pui lui accorder ça, ensuite les chargements ils sont nombreux mais pas forcément longs, graphiquement y'a mieux c'est vrai mais bon c'est le genre qui se renouvèle.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:35:16

Les tests ne me servent pas, ils sont souvent trompeurs vu que chacun a un avis différent.

[Alan_Smithee]
[Alan_Smithee]
Niveau 6
01 avril 2009 à 18:28:12

je crois qu'il est temps de up le topic, j'attendais ça depuis un moment mais n'en déplaise a certain tales of verperia est prévu sur ps3

Je cite :'Y en a qui croit encore au père noel alors je le répète une dernière fois Tales of vesperia est une exclu pour la Xbox 360. "
-sabina :noel:

http://gamekyo.com/blog_article222391.html

Pseudo_Pherzu
Pseudo_Pherzu
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:31:48

Dommage, je n'avais pas envie que Sony redresse ses ventes.

Shadow95210
Shadow95210
Niveau 8
01 avril 2009 à 18:35:10

J'ai créer un topic exprès pour !! C'est pas juste !!
Sinon je ne pense pas que la version PS3 passera la barrière Japonaise, déja que la version 360 a eu du mal pour venir en Europe !!
En plus de ça, le temps du portage et de la localisation (si il y a lieu) ça fera un an d'attente pour la version PS3 (surtout que pour un personnage en plus, merci quoi !!)

[Alan_Smithee]
[Alan_Smithee]
Niveau 6
01 avril 2009 à 18:41:11

pas besoin de refaire la traduction elle a déja été faite pour la 360

Pseudo_Pherzu
Pseudo_Pherzu
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:41:48

Mmm... je trouve ça à la limite insultant: les rôlistes qui ont acheté une next-gen ont choisi la 360 parce qu'elle se destinait être la nouvelle machine des RPGs, et par conséquent les non-rôlistes ont pu préférer acheter la ps3. Ce qui voulait dire que l'on pouvait enfin se retrouver avec un public de connaisseurs sur une machine et un autre public sur l'autre.

Mais maintenant ce genre d'annonces fait tout basculer, on ouvre la porte des grands RPGs à ceux qui ne les attendaient pas, je vis ça comme une trahison quelque part.

_Blood_
_Blood_
Niveau 8
01 avril 2009 à 19:01:50

bon ba voila les je sais tout^^ VESPERIA SUR PS3!!!!!

et oui^^

sources??? bin gamekult aujourd'hui ac un new perso jouable en plus...

serieux d'habitude je poste pas ce genre de message mais sabina serieux ^^^^^ca fait trop du bien la^^

des fois vos mieux pas trop ramener son ptit claque merde ...

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:16:50

Bas tant mieux pour vous moi je m'en fou j'aurai les deux versions.
Alala Sony a enfin au loto , il était temps ;

jevoisflou
jevoisflou
Niveau 3
01 avril 2009 à 19:21:15

rageuse qui pensais que tov etait exclusive a la ps3... Ce n'est pas bien sabina...

La vidéo du moment