CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - ALEXEI - ZAUDE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mapi68 mapi68
MP
Niveau 1
13 juillet 2009 à 11:15:54

Bonjour,

Je suis bloqué depuis quelques temps au combat contre Alexei.
Je suis niveau 45 environ. Il me balance environ une dizaine de ces attaques spéciales mes potions s'envolent donc très rapidement.Et il ne descend jamais plus bas que 80 000 HP, après il se soigne à une vitesse hallucinante. Y'aurait-il une tactique particulière ? Mon niveau est-il trop bas ? Merci d'avance !

Violent-Pain Violent-Pain
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 11:16:55

Tu as qui dans ton équipe?

_Yurii_ _Yurii_
MP
Niveau 7
13 juillet 2009 à 11:38:00

Tu joues en quel difficultés ? Quel est ton équipe ?Tu prends toujours ces arts mystiques ou tu arrive à les esquiver avec certain perso ?

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:56:43

Si c'est à cause de ces arte mystique, garde un ou deux perso avec toujours leurs maximum de vie, et si tu vois qu'il passe en hors limite, fuis avec Yuri le plus loin de lui possible, généralement il va te suivre et te balancé l'arte dans laggle, ça évite que les autres encaissent trop. Essayent juste d'avoir le max de vie dès qu'il se met en HL. Pour ton niveau j'avais a peu près le même pour le battre donc tu peux y arriver :D réessaye, j'ai perdu 2 fois contre lui. Une technique sympa c'est de se mettre en HL avec Yuri, et de lui enchainé l'attaque "champs de destruction" en boucle, à coups de 2500/3000 ça le calme vite, et tu fini le HL par une arte mystic, après il passe tout seul ^.^

mapi68 mapi68
MP
Niveau 1
13 juillet 2009 à 12:12:21

Mon équipe est composée de Yuri, Raven, Rita et Carol. Difficultée Normale. Merci pour vos réponses ! Question subsdidiaire ou en suis je par rapport à la durée de vie du jeu à cet endroit ? Merci !

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:17:36

Tu vas attaquer le dernier chapitre du jeu, compte..Hum..entre 5 et 10 heures selon comment tu va jouer. Si tu veux faire du level up, les golem dans les plaines de brumes y'as rien de mieux :D !

milka777 milka777
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:41:27

Juste comme ça, quand j'ai battu le boss final j'étais en dessous du level 45. Donc ce n'est pas le level mais ta stratégie qui pose problème :ok:

L'Arte Mystique est chiant je suis mort plein de fois. Fais comme l'a dit PackaPacka et c'est bon :ok: et surtout acharne-toi sur lui pour qu'il ne puisse pas se soigner. Bloque aussi au maximum ses sorts avant qu'il les lance car certains font très mal.

uchiha--madara uchiha--madara
MP
Niveau 6
13 juillet 2009 à 13:10:34

avoir karol dans sont equipe eux lol.. prend estelle ^^ elle soigne mieux mi j'ai aucun prob a bute alexei j'etait lvl 50

flashpoint3 flashpoint3
MP
Niveau 3
13 juillet 2009 à 18:38:44

ou sinon tu lui fait l'attaque du loups phantom plein de fois sa ne lui laissera pas le temps de se regeneré :cool:

tchii_nyu_2 tchii_nyu_2
MP
Niveau 9
19 juillet 2009 à 22:41:29

J'y arrive pas je suis 50/49 et je suis sur que ca vient du faite de mes stratégies mauvaises aidez moi svp ! A partir de 140 000 de vie il bouge plus il se heal et il balance son arte mystique ! J'ai aucune gelée de PM je sais plus comment faire...

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 37
19 juillet 2009 à 22:57:36

"Juste comme ça, quand j'ai battu le boss final j'étais en dessous du level 45. Donc ce n'est pas le level mais ta stratégie qui pose problème"

heu..... nan là c'est clairement le niveau, pour un joueur normal en tout cas :o))

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:40:20

A ma première partie j'avais utilisé un omnidiviseur pour éviter que son arte mystique me défonce 3 perso sur 4 à chaque fois dans mon groupe. Ca rallonge le combat, mais c'est moins stressant :-p

Sinon quand tu vois qu'il balance son hors-limite utilise le truc de changement de stratégie pour passer en défense (enfin du moins une stratégie qui contient "eviter les risques > défense > mantiens distance") tous tes perso se mettront à max distance de alexei et quand il a fini son HL tu repasse en stratégie d'attaque.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:38:08

kisscool => C'était lors de ma première partie, je jouais avec Raven et je ne le maitrisais pas super bien :o)) donc bon j'ai l'expèrience de ToS, c'est sur, mais je veux dire qu'en level normal au niveau 40 c'est jouable :oui:

Tchii_Nyu_2 => Son arte de soin peut être interrompu :oui: pour ma part je m'acharnais sur lui avec les attaques à disctance de Raven. L'idéal est d'avoir Estelle dans son groupe avec l'arte modifié Rossignol qui peut te remonter tes PV rapidement si il te place une Lame de fond ou une Pluie sacrée. Et pour l'arte mystique Markus a très bien résumé :ok:

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 14:41:05

:up: SPOIL SPOIL DE LA RENCONTRE !!

Hello , je up le topic car j'en peut plus de ce boss ...

4 try 4 lose ... il est intuable , j'ai tout essayé j'arrive pas
Dans ma team j'ai Yuri , Estelle , Rita , Patty level 45
Estelle en full rossignol et résurrection rien d'autre
Rita full magie avec des stats a 900 en ... magie :(
Patty en flex
1200 en attaque avec Yuri

En stratégie j'ai mis Estelle Rita en maintien distance , Eviter les risques , bref a distance totale
Patty CAC/magie

Sauf que Alexei me OS avec son arte mystique 3000 par arte :fou: il OS Estelle et Rita
Yuri je le garde a distance pour éviter qu'il meurt
Estelle va au CAC quand les PV sont a fond ... IA en carton :hap:
Sans parler du heal du boss impossible a annuler , je peut pas le toucher au CAC avec Yuri a cause de la glace qu'il envoi pendant son heal ni me mettre en HL :fou: du coup il se heal 12000 pv toute les 20sec :fou:

Et vu le combat avant avec yorgen et le giganto ( pas sur de l'orthographe ) j'ai plus que 6 fioles vitales :snif:
Pareil pour les omnidiviseur , j'ai que 4 omni donc pour tanker ses artes mystiques c'est chaud...

Si quelqu'un a des astuces ... merci :hap:

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 16
26 juin 2019 à 17:54:08

Si t'est en manque d'objet tu peux ressortir du donjon quand tu veux aller en ville et revenir par contre pour le boss y'as pas réellement d'astuce a pars s'éloigner quand il passe en HL car il aime beaucoup spammer ses artes mystique :hap: si tu galère vraiment tu peux baisser la difficulté du jeux.

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 20:07:15

Je pense que je vais faire ca oui .. pas vraiment le choix je galère trop :hap:

Merci

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 juin 2019 à 19:09:18

Otukhey tu joues à Vesperia aussi :noel: ? Je viens de le finir y'a même pas 10 minutes là :noel: ...

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 16
28 juin 2019 à 00:06:34

Oui khey je suis en ng+ et je vais recommencer tarqaron la :hap: t'as bien aimer le jeux

Message édité le 28 juin 2019 à 00:06:57 par Oturan397
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 juin 2019 à 05:20:00

Le 28 juin 2019 à 00:06:34 Oturan397 a écrit :
Oui khey je suis en ng+ et je vais recommencer tarqaron la :hap: t'as bien aimer le jeux

Déçu du scénario (bon les tales of brillent rarement sur ce point, mais globalement tout ceux que j'ai fais ont su me faire apprécier un minimum leur scénar...) pour moi Raven + Patty = best perso, ironiquement Yuri est l'un des persos qui me laisse le plus indifférent.

Par contre le gameplay est une tuerie, apprendre les skill via les armes c'est un concept fou, j'ai hâte de faire un new game + mais je vais d'abord essayer de farmer des points parce que j'en ai pas assez :hap:.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 juin 2019 à 06:48:32

Probablement trop tard mais...

Estelle en full rossignol et résurrection rien d'autre

A ce stade du jeu, Estelle devrait avoir débloqué Réanimation. Un buff qui ressucite automatiquement un personnage lorsqu'il meurt. C'est surtout ça qu'il est impératif de cast, soin + rez traditionnels c'est souvent insuffisant.

Sauf que Alexei me OS avec son arte mystique

OVL niveau 4 rend également invincible pendant un court moment et permet de tank. Dans ce combat malheureusement tu ne réussiras jamais à déclencher l'OVL à chaque fois que l'ennemi le fait, il existe d'autres parades.

Repede a un Arte qui le rend invulnérable pendant 5 secondes par exemple, c'est idéal pour faire la mission secrète et tanker le MA. Flynn est un bien meilleur tank que Yuri, etc... N'hésite pas à varier tes formations et à tester de nouvelles choses.

Estelle va au CAC quand les PV sont a fond ... IA en carton :hap:

Ça ne devrait simplement pas arriver.
Revérifie les settings de l'IA ainsi que ta formation. Désactive aussi ce qui n'est pas nécessaire dans le menu Artes.

Sans parler du heal du boss impossible a annuler , je peut pas le toucher au CAC avec Yuri a cause de la glace qu'il envoi pendant son heal ni me mettre en HL :fou: du coup il se heal 12000 pv toute les 20sec :fou:

T'as des techniques qui ont plus de portées que d'autres et tes mages. Rita + Boule de Feu roule sur plus de la moitié du jeu grâce à l'arte use (augmentation du nombre de boules de feu lancées plus tu utilises le sort).

omnidiviseur

Jamais contre un boss qui se soigne. Ça réduit les dégâts infligés et reçus mais n'a aucun effet sur les soins, donc tout ce que tu vas gagner c'est de rallonger le combat.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment