CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help art mystic!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2009 à 21:13:33

oui me fo aller ds koi ds competence mais apres ya des competence en vert et d autre en blanc fo les mettre en vert ouo pas??

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:07:29

Ah ok.... Tu sais pas activer les capacités ?

Regarde dans ton équipement, y a des armes avec la capacité : "Spécial". Si tu n'a pas d'arme avec cette capacité ca sert a rien.

Ensuite, si jamais tu l'a, tu va dans le menu compétence, et pour activer une capacité tu appuie sur A (Il faut qu'elle soit en verte)

Voila.

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:12:32

Donc t'as fait tout le jeu jusqu'à maintenant sans savoir activer tes capacités? C'est ce que je craignais mais je voulais pas y croire...

Bah spécial c'est une capacité, et tu dois l'activer (et l'avoir, aussi, mais ça devrait te sembler logique) afin de pouvoir te servir de l'arte mystique.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
10 juillet 2009 à 23:57:16

moi j'y arrive pas non plus et j'ai tout essaiyer et je suis a la fin y a il un truc a ramasser?

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
12 juillet 2009 à 18:59:49

quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?

Zedd-sama Zedd-sama
MP
Niveau 7
12 juillet 2009 à 19:07:50

T'a le topic d'aide ou toutes les pages en parle sans déconner :-)

Bon pas grave doit faire 10 fois que j'explique le systeme ce jour ci, a ce train la jvais faire un copier/coller.

Alors déja il te faut avoir la compétence active qui se nomme "spéciale" que tu trouve sur certaines armes de tes persos (Dein Nomos et une autre pour Yuri) ensuite tu dois activer ton HL niv 3 ou 4 puis tu déclence un arte d'arcane ou supérieur et tu laisse B enfoncé et pouf l'arte mystique se déclenche ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2009 à 19:35:40

Comment on active une capacité ?

Zakari1609 Zakari1609
MP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 19:40:07

En appuyant sur (A), celles en blanches sont celles non activées et celles en vertes celles actives*.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 juillet 2009 à 12:07:21

moi c le contraire c celle en blanche ki sont active et celle en vert ki sont desactive

merci a tou le monde de m avoir aide j ai reussii ;)

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
13 juillet 2009 à 12:56:44

he ben sa marche toujours pas et je fait comme vous dite et c'est pareil pour le topic d'aide 300 pages va trouver quelque chose et apres tu pose une question et t'attend dix ans

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:58:54

T'es sur d'activé au moins le HL niveau 3? Parce que bon selon ou tu appuie tu peu n'activer qu'une seul barre de HL ou 2 ou 3 ou 4, vérifie que tu appuie sur le bon bouton, en gros: HL a 3 minimum, tu active les 3 barres de HL et arte d'arcane, et pendant l'arte tu garde appuyer sur B. Rien de bien méchant :/

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
13 juillet 2009 à 13:05:50

haaaaaaaaaaa moi j'active qu'une barre tu active comment les trois barre voila pourquoi j'y arrive pas et personne le dit sa d'actver 3 barre d'un coup

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:07:41

Rôh allez quoi, on vous a déjà expliqué quoi faire des tonnes de fois, c'est pas dûr:

-Il faut avoir la capacité "Spécial" et l'activer.
-Faut se mettre en hors-limite niveau 3 ou 4 (avec la croix directionelle, droite niveau 1, bas niveau 2, gauche niveau 3, haut niveau 4).
-Balancer un arte d'arcane ou un sortilège intermédiaire/avance.
-Toucher l'ennemi ciblé avec l'arte d'arcane.
-Rester appuyé sur le bouton d'attaque pendant l'arte.

Et là, pouf, arte mystique.

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:08:54

Ah c'est parce que tu n'arrivais pas à te mettre en niveau 3...

Tu sais, le livre de combat t'explique quelle flèche active combien de barres, le jeu lui-même possède des instructions intégrées, faudrait les lire quand t'es pas sûr d'un truc parfois...

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
13 juillet 2009 à 13:11:25

lol exacte mais je pensait pas du tout que le probleme etait la lol du coup j'ai chercher tout le reste sauf sa mais merci bien pour l'info

Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:47:48

Ha p*****, la croix directionnelle, je lançais que des HL niverau 2... quel con !

Merci pour cette aide précieuse.

jp_chose jp_chose
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 03:02:09

hahahahahahah je lancais toujours des niveau 1... bah c'est pas grave, je suis quand meme rendu a la fin du jeu :rire2:

je vais tester ces arte mystics au moins :P

jp_chose jp_chose
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 03:02:50

wops je viens de ressortir un vieux sujet :dehors:

gtkill78 gtkill78
MP
Niveau 2
05 août 2011 à 20:46:02

yep les tales of vesperien j aurai voulu savoir si il ya d autre arte mystic par joueur si oui combien et comment les obtenir voila merci perso le jeux j ai du le finir 5fois dans tt les sens le labyrinthe des souvenirs au moin 10 fois je tourne un peu en rond même en difficulté inconnu y'a plus vraiment d'intérêt mes joueur on trop d'ex. merci

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 17:02:20

Slt, si tu joues sur 360, nan il n'y a qu'un arte mystique par personnage. Et si tu as les 1000g, et bien oui tu n'as pu grand chose à faire. Mais les 1000g ou le platine pour un RPG n'est pas très significatif dans la plupart des cas, l'intérêt et la durée de vie de ces jeux varie selon le type de joueurs.
Tu peux te lançer une NG+ en difficultée inconnu, sans récupérer tes objets bien sur, avec 1/2 xp, etc..., ou jouer uniquement avec la compétence 1/4 dégat, ou avec un seul perso.
Il y a surement plein de petits défis à se lançer^^ bon jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€